Ah ouais y avait 2 quasi-jumelles dans le coin alors!
Elle est vraiment belle, ça me tenterait presque mais je sens que je me foutrai au tas avec une fusée pareille... Ca va marcher moins fort une S2000 ou une 350Z !
Le 350 Z c'est magnifique mais c'est creux au possible avec le V6 Renault et la conso pour si peu de chevaux , je parle meme pas du S2000 avec ses soit disant " 240 " chevaux .
Dommage deux voitures superbes sinon , idéal pour celui qui ne cherche pas les perf's mais plutot pour cruiser
et le bruit du V6
HS OFF :
Sinon du monde pour le week end prochain ? sans doute une Evo 8 qu'un pote connait qui va se ramener avec ses potes , il devrait il y a voir deux trois caisses sympa
je serais la si tout va bien pour le samedi 16 ^^
(09-06-2012, 13:04:10)BRUNO S4 a écrit : [ -> ]je parle meme pas du S2000 avec ses soit disant " 240 " chevaux .
je suis pas d accord avec toi
Pourquoi ? devellope ! Bah d'apres les differents passage aux bancs de puissance et differents tests si , c'est pas moi qui le dit
Bref c'est peut etre pas l'endroit pour :redface:
Me tarde de voir cette MK IV
bon après j ai jamais eu et jamais essayer
mais bon je connais pas beaucoup de 4 cyl qui sorte 120ch/l je précise d origine (ils sont fort Honda)
après peut être sa ce traîne sur la route lol
moi aussi me presse de la voir cette mk
(09-06-2012, 17:56:31)EC-9 a écrit : [ -> ]je connais pas beaucoup de 4 cyl atmo qui sorte 120ch/l je précise d origine (ils sont fort Honda)
Et c'est ~240ch au vilo, au roues c'est pas la même histoire avec la boite, le pont, etc...
je l avait oublier atmo merci slo
(09-06-2012, 16:42:42)EC-9 a écrit : [ -> ] (09-06-2012, 13:04:10)BRUNO S4 a écrit : [ -> ]je parle meme pas du S2000 avec ses soit disant " 240 " chevaux .
je suis pas d accord avec toi
Bruno,met une S2000 sur piste,et même stock tu verras que ca risque de faire mal a des caisses même plus puissante.D'ailleur si elle a fini a l'époque "sportive de l'année" dans échappement ce n'est pas pour rien
Après je n'ai jamais conduit de S2000,mais je suis deja monté dedan.
Sinon je serais présent samedi prochain si il fait beau.
Possible mais sur piste ça beau avoir un bon chassis ça m'étonnerais que ça rivalise quand meme avec une clio 3 rs ... moins puissante beaucoup moins meme
Bref me tarde le week end prochain les filles
bon je re confirme demain je suis la ^^
+ 1 je parle pour la S2000 que j'ai eu pendant 1 an.
Avec les 240cv d'origine crois moi je joué dans la catégorie au dessus, un m3e46 jusqu'a 200 je suis a son cul, pareil pour une lan evo X
je marchais pareil qu'une ctr kpro
sur circuit je ne l'ai pas emmené mais ça m’étonnerai qu'une clio RS tienne longtemps, bien affuté elle peut jouer sur circuit avec les r26r, MRS3, STI, Evo.
lol ok
il y a du monde ce soir ?
Ouaip , bonne soirée pour ma part , bonne ambiance , j'ai pu discuter avec pas mal de personne, des caisses sympa , bref le top
Ben la prochaine fois, essayons de tous nous donner rendez-vous dans un endroit plus éclairé, afin d'obtenir de biens meilleurs photos!!!
Hé!!! Les gens!!!! Pour ce week end je récupère un Reflex pour prendre quelques clichés de nos montures, donc si on pouvait se retrouver sur le parking d'inter, celui qui est éclairé, pas au lavage qui est sombre, histoire d'avoir quelques photos sympa!!
De plus nous avons un invité à ce qu'il parait ce week end, un môsieur qui roule en Camaro.
Sortez de chez vous un peu, et rejoignez nous!!!!
(19-07-2012, 11:18:38)civic-ek3 a écrit : [ -> ]Hé!!! Les gens!!!! Pour ce week end je récupère un Reflex pour prendre quelques clichés de nos montures, donc si on pouvait se retrouver sur le parking d'inter, celui qui est éclairé, pas au lavage qui est sombre, histoire d'avoir quelques photos sympa!!
De plus nous avons un invité à ce qu'il parait ce week end, un môsieur qui roule en Camaro.
le PAPE a parler
Je vais essayer de passer si j'ai le temps et si pas trop crevé,car je déménage ce week end.
(19-07-2012, 13:11:41)eg6-vti a écrit : [ -> ]Je vais essayer de passer si j'ai le temps et si pas trop crevé,car je déménage ce week end.
Mais non une fois dans le siège du CTR, ça ira mieux ;-)
----------
(19-07-2012, 13:03:25)EC-9 a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 11:18:38)civic-ek3 a écrit : [ -> ]Hé!!! Les gens!!!! Pour ce week end je récupère un Reflex pour prendre quelques clichés de nos montures, donc si on pouvait se retrouver sur le parking d'inter, celui qui est éclairé, pas au lavage qui est sombre, histoire d'avoir quelques photos sympa!!
le PAPE a parler
Toi aussi la mets des pédales dans l'ec et viens!!! ou alors achète toi une trotinette V-TECH, parce que pour le moment tu en est loin du VTEC
bonjour a tous ,je sui depuis peu dans la region et je viendrai faire un tour au rasso jap's a agen a l'ancien carrefour avec ma nissan 200sx s13...hate de faire vos conaissances...
Ben pas de problème, tu es le bienvenu!!! A ce soir!!
je viens faire un tour ce soir
vue qu il y a du monde annoncé
present ce soir ^^ je vient faire un petit toure
Ben voilà!!!! Jvais pouvoir shooter de la caisse comme ça!
et voila de retour ^^ encore une super soirée avec une belle camaro qui et venue
j'ai rajouter des 32 photo sur mon FB -->>
FB ENOFF
je vais éviter de tout poster ici ^^
le mois prochain je ferais se que je peut pour venir mais pas sur ^^ ( opération , déménagement )
merci encore pour tout ce qui sont venue ça fait plaisir de voir de belle voiture
elle déchire les photo ^^ c'était une super soirée je me suis bien amusée ^^