peut etre present en fonction de la météo aussi!!
merci bruno ^^
vue que je serais pas la au mois de mai ( 19 mai )
je vais au moins a celui de demain même si ça flotte ^^
Ouais sympa,dommage qu'ill n'y ai pas eu un peu plus de monde.
BRUNO S4 a écrit :Sympa l'Eg6 :P
sauf que c'est pas une EG6
enoff, Même si on se connait à peu près tous, tu devrais cacher les plaques sur tes photos, c'est un forum publique, donc tout le monde peut y accéder
.
a oui merde j'ai pas penser ^^ sorry
et toi slo94 tu ne les efface pas sur la tienne ? ^^
crxxx a écrit :BRUNO S4 a écrit :Sympa l'Eg6 :P
sauf que c'est pas une EG6
Effectivement ce n'est pas une EG6,mais il disait ca pour déconner je pense.
enoff a écrit :et toi slo94 tu ne les efface pas sur la tienne ? ^^
Pas faux, ce sont des photos que j'avais mis vite fais à l'époque, mais depuis j'ai eu un problème sur le PC et je les ai perdu, je viens de rectifier
.
Merci de me l'avoir fait remarqué
.
slo94 a écrit :enoff a écrit :et toi slo94 tu ne les efface pas sur la tienne ? ^^
Pas faux, ce sont des photos que j'avais mis vite fais à l'époque, mais depuis j'ai eu un problème sur le PC et je les ai perdu, je viens de rectifier .
Merci de me l'avoir fait remarqué .
Et ta signature?
eg6-vti a écrit :slo94 a écrit :enoff a écrit :et toi slo94 tu ne les efface pas sur la tienne ? ^^
Pas faux, ce sont des photos que j'avais mis vite fais à l'époque, mais depuis j'ai eu un problème sur le PC et je les ai perdu, je viens de rectifier .
Merci de me l'avoir fait remarqué .
Et ta signature?
Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit
.
Hier soir y'avais pas rasso , mais comme dab' on n'etait par la
et on n'a vu le nouveau petit jouet au pote de Flo ( koko47 ) qui est aussi sur le forum je crois mais j'ai zapé son prénom
En tout cas bien sympa ce nouveau joujou :P
Sympa de vous être arreter les mecs
Il ne l'a pas déjà revendu?
NON JE CONFIRME IL NE LA PAS VENDU
SA POUSSE A MORT
il y avait quoi hier soir ? le rasso allemande ?
Bon les Agenais!!!! Avec le retour du soleil, il va y avoir un peu de retour de voitures?
Il y aura t-il du monde ce week end?
désoler pour moi je serais pas la ce wk :'( mais promis juin je vient
Ouaip' on sera la comme dab
Si il pleut comme dab on sera devant conforama
Arf dommage de pas voir la Supra
Qui sera la sinon ?
ça ce retrouve ou sur Agen? Je suis de passage des fois, si a l'occas je vois de la lumière je m’arrête
(24-05-2012, 10:54:13)MaFiaFrancO a écrit : [ -> ]ça ce retrouve ou sur Agen? Je suis de passage des fois, si a l'occas je vois de la lumière je m’arrête
Ca doit être marqué au moins 3-4 fois dans ce topic ou on se retrouve!
C'est sur le paking de l'ancien carrefour (intermarché actuellement) tous le troisième samedi de chaque mois a partir de 21h...
j'avais commencé a le lire puis j'ai sauté beaucoup de page ... mais merci je vois ou c'est
(24-05-2012, 15:00:33)MaFiaFrancO a écrit : [ -> ]j'avais commencé a le lire puis j'ai sauté beaucoup de page ... mais merci je vois ou c'est
Salut, c'est pas ta silvia qui est à vendre sur le bon coin?
je l'ai vendu en septembre j'avais fait toutes les démarches pour pouvoir l'immatriculé en France. Je suis en ed9 blanc jantes orange maintenant ^^
(25-05-2012, 01:24:33)MaFiaFrancO a écrit : [ -> ]je l'ai vendu en septembre j'avais fait toutes les démarches pour pouvoir l'immatriculé en France. Je suis en ed9 blanc jantes orange maintenant ^^
ah ok, vu ton avatar je croyais que c'était celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/323483867.htm?ca=16_s
(25-05-2012, 07:08:27)jellybelly a écrit : [ -> ] (25-05-2012, 01:24:33)MaFiaFrancO a écrit : [ -> ]je l'ai vendu en septembre j'avais fait toutes les démarches pour pouvoir l'immatriculé en France. Je suis en ed9 blanc jantes orange maintenant ^^
ah ok, vu ton avatar je croyais que c'était celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/323483867.htm?ca=16_s
Non , c est la mienne , si vous voulez des infos , je suis jamais tres loin.