Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
bon ben je serai pas la et batou non plus je pense

je vais dis de le faire le dimanche matin lol
kyo2096 a écrit :Demande à mathieu avec sa 2000 eg6 vti

Non,je t'expliquerais pourquoi...
Je poste pour suivre. Un de ces 4 je pourrais venir LOL
momo_evol a écrit :Je poste pour suivre. Un de ces 4 je pourrais venir LOL
C'est pas un de ces 4, c'est samedi........ Wink Sac
BOn fait chierrr j'ai pas ma s13 mais je viens quand même en primera ... je monte le GT30 dessus demain et j'arrive !!!!

c'est que ça fait un sacré baill que j'ai pas vu le pere DAV moi ..
Je serais bien venu mais j'ai un match de hockey ! Sad
En tout cas, je suis ce topic, je viendrais un de ces 4, sûr !

ps: je sens déjà que je vais me faire lyncher, déjà que je vais pas aux rassos de Toulouse... Sac

crxxx a écrit :houla :!: là, ça va etre une autre histoire, déjà que sur place ils arrivent pas s'organiser, (il suffit de suivre le topic pour comprendre, du lundi au vendredi matin tout le monde sera présent et à partir du vendredi 15h tout le monde se débine un par un :roll: ), alors là, faire + de 100 bornes, va faloir leur en parler un an à l'avance avec des engagements signés LOL

+10000 LOL
streetbike a écrit :BOn fait chierrr j'ai pas ma s13 mais je viens quand même en primera ... je monte le GT30 dessus demain et j'arrive !!!!

Aaaaa j'ai bien fais de t'envoyé les MP alors! Wink
streetbike a écrit :BOn fait chierrr j'ai pas ma s13 mais je viens quand même en primera ... je monte le GT30 dessus demain et j'arrive !!!!

putin !!!! oui ca fais un bail pfuuu 8)
ben je serai pas la ce samedi mais le moi prochain ok Wink

ca me fera plaisir Big Grin
merdoum ! t'es pas là ??? le mois prochain j'aurai peut etre la s13 en rodage tiens ...
streetbike a écrit :merdoum ! t'es pas là ??? le mois prochain j'aurai peut etre la s13 en rodage tiens ...

ben voilà, ça fera des bornes pour la roder!!
hey les gars, on va pouvoir pourrir une S13 de 500 ch pendant qqs km LOL
streetbike a écrit :merdoum ! t'es pas là ??? le mois prochain j'aurai peut etre la s13 en rodage tiens ...

N'en profite pas que DAV ne soit pas la pour te défiler hein! LOL
le-toms a écrit :

ben voilà, ça fera des bornes pour la roder!!
hey les gars, on va pouvoir pourrir une S13 de 500 ch pendant qqs km LOL

Putin ouais c'est bon ca! LOL Wink

Sinon le-Toms tu pense venir samedi soir?
non samedi c'est mort pour moi

je ne sais déjà pas si un petit déplacement vendredi jusqu'à roques sera envisageable...
lug19 a écrit :
momo_evol a écrit :Je poste pour suivre. Un de ces 4 je pourrais venir LOL
C'est pas un de ces 4, c'est samedi........ Wink Sac

Faudrait deja que je soit dans l'hexagone LOL
bon il parait qu'il pleut samedi donc si c'est le cas je sors pas Sad
crxxx a écrit :bon il parait qu'il pleut samedi donc si c'est le cas je sors pas Sad

Oh putin commensez pas les mec!dès qu'il fait trois gouttes plus personne sort! :roll: Il doit y avoir un peu de pluit mais rien de bien méchant.D'après la météo c'est soleil et nuage gris.!Et puis il devait pleuvoir ce matin auss isur Agen,et finalement pas une goutte!Alors bon la météo........ :roll: Je suis deja allé péter a Roques au rasso avec de la flotte,et même par grand froid....
BOn alors qui est là finalement ce samedi soir ?
moi
moi je serai la !!! Si jamais il y pleut vraiment fort on annule tout et on reporte au mois prochain!!!

SI ANNULATION UN MESSAGE SERA POSTE DEMAIN

Mais sinon pas de soucis, on y sera!!
j'ai envie de bouger un peu moi et voir de nouvelles caisses ...

il y aura la corsworth aussi ?
moi aussi je serai la finalement
Moi je serais la aussi.Et pour Streetbike pour la sierra demande a DAV! Wink
oui oui il sera la
JEROME ça me ferait plaisir de te voir et que tu revois ma bleu
Contant que DAV et BAT fasse le déplacement sinon y aller avoir une s..d ;;m à sec. LOL
kyo2096 a écrit :Contant que DAV et BAT fasse le déplacement sinon y aller avoir une s..d ;;m à sec. LOL

Semarre Confusedhakebut:
on va venir faire la route avec luq19 normalement en convoie spécial berlines 4 portes asthmatiques .
streetbike a écrit :on va venir faire la route avec luq19 normalement en convoie spécial berlines 4 portes asthmatiques .

LOL

La météo n'est pas méchante ca va,et j'ai regardé pour la soirée,ca s'annonce pas trop méchant non plus.
pourtant au moment ou j'écris c'est des cordes qui tombe chez moi Cry Evil
:burn: Espéron que ca se calme d'ici ce soir! Bordel il fallait qu ca pleuve aujourd'hui bien sur! A mon avis ca devrait se calmer,en plus il doit faire beau demain,donc je pense pas que la flotte dure pour la soirée.

Allez les gars on se démotive pas la!!! Pour une fois qu'il y ya un rasso a Agen qui prend forme,faut pas que ca tombe a l'eau! Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35