Qui est chaud,pour se faire quelques grillades au "courtepaille" ce samedi soir avant le rasso?Histoire de voir ce que sa donne ce nouveau resto!
c'est cher et pas taupe il parait ( echos de plusieurs personne differentes)
BRUNO S4 a écrit :c'est cher et pas taupe il parait ( echos de plusieurs personne differentes)
A merde.Moi on m'a dit le contraire...
je confirme ses cher et pas forcement bon
EC-9 a écrit :je confirme ses cher et pas forcement bon
Moi on m'a dit que ce n'était pas plus chair qu'ailleur et que la viande est bonne.Alors qui croire!
ben pour tous vous dire j'etais à l'innoguration et j'ai vraiment pas trouvé extraordinaire, Si tu prend a la carte c'est grave chère si tu prend le menu basique c'est a dire plat + dessert ou plat + entrée ben c'est deja 18.90 et franchement parmis les choix proposé dans le menu que ce soit plat entrée ou dessert c'est vriament bof quoi, pour moi c'est vraiment comme une cafétaria sauf que ben t'est servit à table mais sinon niveau bouffe c'est pareil ^^
MDR, ca vaut pas une bonne gamelle de pates avec du jambon et gruyere
Ca vaut pas le Canadien tout ça.
jellybelly a écrit :Ca vaut pas le Canadien tout ça.
Toi tu cherche le baton pour te faire batre! :mp4: .......................
Sinon vous proposez ou comme bouffe alos sinon?
Le Canadien vu comme ça ...
dessuite ...mais sans ma meuf
Bon sinon Jérome nous invite c'est soirée Chicha
baaaaah on peut allez boufé à la boucherie c'est pas mal mais le problème c'est pour se garé =/
Bruno ta changé de caisse ? ta plus le TT ? O.o
Pas mal la boucherie en effet , a moins de garer les voitures au parking souterrain ( du ciné) et d'y aller a pieds .On pourrais profiter du parking pour faire un shoot en meme temps ... :P
Ouais j'ai vendu ma merguez
vite vendu
jvé me prendre un gros mazout pour partir en vacances cet été , histoire que ca coute pas un bras en essence et de la place pour mettre les valises
Donc bientot la new bétaillere
en principe samedi :P
ben pour le shoot en souterrain je connais qqn qui a un reflex, mais il ne faut pas qu'il se degonfle a la fin . . . Il devait venir la derniere fois pour shooter mais il a fais sa petite nature
civic-ek3 a écrit :ben pour le shoot en souterrain je connais qqn qui a un reflex, mais il ne faut pas qu'il se degonfle a la fin . . . Il devait venir la derniere fois pour shooter mais il a fais sa petite nature
Kidnape le!
Sinon
Bruno,il y ya max aussi non?
Je serai peut etre des votres mais rien de sur pour l'instant!!
eg6-vti a écrit :civic-ek3 a écrit :ben pour le shoot en souterrain je connais qqn qui a un reflex, mais il ne faut pas qu'il se degonfle a la fin . . . Il devait venir la derniere fois pour shooter mais il a fais sa petite nature
Kidnape le!
Sinon Bruno,il y ya max aussi non?
Wé laisse tomber
si il passe par la ....
Je pense qu'il sera pas dispo ce samdi :roll:
J'ai ptet une pote qui pourrat etre la de 19H à 20h45 car aprés elle taf, elle a un sale reflex
ah
" UNE " pote
qui a de sales reflexes ? :P tu présente ?
Putain si ma meuf passe ici je suis wanted
merde ! faute de frappe o_o
une pote qui a "un" sale reflex ^^'
Bah disons à la boucherie et on se gare au parking ciné puis on fait un shooting las bas, par contre prévoyait la monnaie car le prking va faire jackpot
Je pense vous rejoindre apres , j'ai un repas samedi putin j'avait zapé , on se retrouve a carouf ? et si il pleut ? :roll:
Surement présent samedi mais ne pourra pas être des vôtres pour manger =/ et Bruno à raison comment on fait si il pleut ? Quelqu'un a un plan B ?
Normalement il ne devrait pas pleuvoir,ou rien de bien méchant.Sinon,on pourrait se rejoidre au parking couvert si il pleut trop près du Macdo du Pin.En plus il est gratis.
Dégouté aussi, je boss samedi en faite.... j'ai grave les nefs :guelle: du coup je fini ver 22h30 je vous rejoindrez aprés sois a carouf sois s'il pleu au parking du domac place du pin
Il existe plus le parking couvert!! faut sortir un peu les gars!!! :zewall:
ek powaaaaa a écrit :Il existe plus le parking couvert!! faut sortir un peu les gars!!! :zewall:
A merde!En même temps je ne vais pas souvent en ville.
On se rejoints a Carrefour et on avise sur place, si c'est correct on reste sinon on trouve une solution, c'est le plus simple je pense