Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bon,rasso ce samedi soir.Qui sera présent??
Voui Voui Voui avec ma ligne mouhahahaha
C'est pas le troisième samedi du mois normalement?
jellybelly a écrit :C'est pas le troisième samedi du mois normalement?

Si exact!Cette fois ci c'est moi qui me suis planté dans la date. LOL
J'aurais dû rien dire et vous laisser tous les 2 sur le parking Sac

Sous la pluie en +
jellybelly a écrit :J'aurais dû rien dire et vous laisser tous les 2 sur le parking Sac

Sous la pluie en +

Salop va! LOL Rigole pas trop car nogaro lundi sous la flotte! :top:
et oui c'est la semaine prochaine, pas celle la Sad
Présent normalement Smile
Bon messieurs pour ce samedi que prévoyons nous?
Resto? Bar? Ballade?
civic-ek3 a écrit :Bon messieurs pour ce samedi que prévoyons nous?
Resto? Bar? Ballade?

Pourquoi pas un petit resto avant.Mais bon il n'y ya pas grand monde de motivé la.... :roll:
J'irai directement à Carrefour, compte en banque vide Sac
moi je suis partant !
ben ce qui le sont viennent et les autres ben tant pis
Bordel les mec motivez vous quoi m..de!!!! Evil En plus il doit faire beau.Sinon pour ceux souhaite se faire une bouffe,vous voulez faire ca ou?
Bonjour,
et ce que ça vous dérange ci deux de plus vienne au rdv de carrefour sens voiture jap?
normalement je serai mais à chaque fois que je dis ça je suis pas la!!! mais pourquoi pas un petit resto vite fait ça peut le faire! à voir combien on est!

Lio 47 as de soucis tout le monde peut venir!! du moment que l'amour de mecanique est la ya pas de soucis!!
Pour moi c'est bon aussi. lio47 pas de soucis. Wink
un buffalo, la boucherie, ou plus simple un domac ou quick ou sinon...... un canadien hein ego-vti ? Big Grin
koko47 a écrit :un buffalo, la boucherie, ou plus simple un domac ou quick ou sinon...... un canadien hein ego-vti ? Big Grin

Tu vas l’énerver ^^
Ok merci ek powaaaaa et eg6-vti.
C'est a quelle heure a propos?
koko47 a écrit :un buffalo, la boucherie, ou plus simple un domac ou quick ou sinon...... un canadien hein ego-vti ? Big Grin

Ouais c'est ca,le canadien. Evil
:mp4:.............................................................. Piaf

Sinon,ouais pourquoi pas un buffalo.Pour 20h ca serait bien.

lio47 Si tu souhaite venir au resto pas de soucis hein Wink .Sinon pour le rasso c'est vers 21h sur le parking de Carrefour.
buffalo à 20h c'est ok pour moi et civic-ek3
koko47 a écrit :buffalo à 20h c'est ok pour moi et civic-ek3

Ok pour moi aussi.
ca marche les loulous^^
ok pour moi aussi!! rdv sur le parking du buffalo à 20h!!
bon ben on sera 4 c 'est déjà ça pour les intéressés ben 20 h sur le parking du buffalo grill
Rasso sympa hier soir,avec pas mal de monde,ca change! Smile
eg6-vti a écrit :Rasso sympa hier soir,avec pas mal de monde,ca change! Smile

Grave degouter d'etre parti si vite ... mais ma biatche commencé a s'impatienter LOL
Va falloir voir pour se faire un pique nique et une balade tranquille dans le coin Wink

Si quelqu'un veu faire un roadbook Mr Green

Ya de plu en plus de monde au rasso mensuel , ça c'est cool , j'ai meme revu une 206 , ça me rappelle ma jeunesse Join
Vraiment sympa ce rasso, en espérant autant ou plus de monde la prochaine fois Wink
BRUNO S4 a écrit :
eg6-vti a écrit :Rasso sympa hier soir,avec pas mal de monde,ca change! Smile

Grave degouter d'etre parti si vite ... mais ma biatche commencé a s'impatienter LOL
Va falloir voir pour se faire un pique nique et une balade tranquille dans le coin Wink

Si quelqu'un veu faire un roadbook Mr Green

Ya de plu en plus de monde au rasso mensuel , ça c'est cool , j'ai meme revu une 206 , ça me rappelle ma jeunesse Join

Ben tu n'est pas le seul à être vite parti, on est partis faire quelques reprises et le temps de revenir il y avait déjà moitié moins de monde Sad .

Mais +1 pour le roadtrip, mais ne connaissant pas trop le coin je vous laisse voir pour le parcours.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35