Bon ben encore une fois je pourrai pas etre des votres samedi, repas de famille en RP oblige! j'espere bien que le mois prochain sera le bon et qu'on puisse se faire une bouffe!!
ek powaaaaa a écrit :Bon ben encore une fois je pourrai pas etre des votres samedi, repas de famille en RP oblige! j'espere bien que le mois prochain sera le bon et qu'on puisse se faire une bouffe!!
Ce n'est pas ce samedi le rasso.C'est l'autre samedi,le 19.
oui oui je sait mais c'est justement le 19 le repas! tans pis!
Bon messieurs, que fait on pour le 19? ? ?
Pour le 19 sa va etre comme d'habitude, rdv vers 21h 21h30 sur le parking de carrouf, à nous de voir pour pas rester sur place statique pendant des heures, pk pas aller rouler boire un coup ou autres suivant les envies...en tou cas nous on sera présent comme à notre habitude, j'ai essayé de faire venir des pots de toulouse et bordeaux, ils vont surement passer donc si vous pouvez, venez nombreux. tchou et à samedi
Ben oui mais bon rouler pour une ballade tkl pas pour tirer la bourre comme des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s ^^,
Moi déja je ramène un del sol^^
Dejà la météo n'a pas l'air terrible pour samedi...
eg6-vti a écrit :Dejà la météo n'a pas l'air terrible pour samedi...
on verra bien, les "prévisions" météo je m'en méfie lol
Actuellement en deplacement Pro, je serai là pour le rasso de Mars, sa c'est sur!!!!
Bon ben c'est cool tout sa, ca va faire du petit monde !
Bon je prend des initiative : sa tente quelqu'un une bouffe ? genre vers 20h un domac ou autre, avant le rasso.
Aprés je suis pour l'idée de la ballade et d'allez se boire un verre aussi.
Faudrait prévoir un itiniéraire par contre pour évitez l'erreur de la dernière fois ^^'. Genre un petit Agen-Nerac et pourquoi pas boire un coup a nerac ? aprés sa fait peut etre loin pour certain. Je ne fait que proposez ^^'
koko47 a écrit :Bon ben c'est cool tout sa, ca va faire du petit monde !
Bon je prend des initiative : sa tente quelqu'un une bouffe ? genre vers 20h un domac ou autre, avant le rasso.
Aprés je suis pour l'idée de la ballade et d'allez se boire un verre aussi.
Faudrait prévoir un itiniéraire par contre pour évitez l'erreur de la dernière fois ^^'. Genre un petit Agen-Nerac et pourquoi pas boire un coup a nerac ? aprés sa fait peut etre loin pour certain. Je ne fait que proposez ^^'
Ben ouai a ce que je vois ca propose..... moi je propose pas la derniere fois ca m'as porté malheur --'
Boire un coup en Irak! Vous êtes fadas les gars...
Bon en faite je taf jusqua 21h30 le 19 donc la bouffe sera sans moi si elle se faite je prefer prevenir ^^'
Par contre je suis partant pour le reste ! :]
jellybelly a écrit :Boire un coup en Irak! Vous êtes fadas les gars...
Tu t'en fou t'as une civic 5.0 litres tu iras plus vite au cas ou :zewall:
Alors? du monde de prévu pour ce soir avec ce temps pourris?
Bon, pour le moment il ne pleut plus, donc à voir...
si il ne pleut pas je suis partant.
slo94 a écrit :Alors? du monde de prévu pour ce soir avec ce temps pourris?
Bon, pour le moment il ne pleut plus, donc à voir...
si il ne pleut pas je suis partant.
Bien sûr qu'il y aura du monde, et la il ne pleut plus
civic-ek3 comprendra
Salut à tous, alors quelle date pour le rasso de Mars, je serai là.
;-)
FB974 a écrit :Salut à tous, alors quelle date pour le rasso de Mars, je serai là.
;-)
Salut,
Pour le rasso de mars,c'est le samedi 19.On fait toujours ca le troisième samedi de chaque mois.Malhereusement,je ne pourrais pas être la cette fois ci.
Bon pour demain que faire? Moi je serai présent sur avec ma nouvelle monture^^
civic-ek3 a écrit :Bon pour demain que faire? Moi je serai présent sur avec ma nouvelle monture^^
Ca sera suffisant pour passer l'EJ2???
..........................................................................................................................................................
Moi je ne seras pas la malhereusement.........
On sera 4 ou 5 .... comme dab' quoi :P
Sinon ya concours de rupture ce soir encore ?
dite le moi que je fasse chauffer avant quand meme
( et que je monte un silencieux Wiliam Saurin
sympa ce rasso malgré le peut de monde :]
n'hésiter pas a mettre des photos les gars
Ouai bien sympa, violent le B18 dans l'eg.
Et pour slo94 faudrait te trouver une nouvelle victime