civic-ek3 a écrit :Sympa la ballade jusque chez eg6-vti lol.
Quelque reprise par la suite avec koko47 et slo94, vraiment il tourne fort le d15 je n'ai réussi qu'a le rattraper en fond de 3....:S, il tourne super fort et je crois qu'il m'as pété un tympan avec son "silencieux" mdr
A ouais,la quand même j'étais mort de rire!
Vous avez fait fort! Je dis a tous le monde que je ne vien pas,que je rentre chez moi,et la, tout le monde me suit! Deja au stop de carrefour j'ai vu tout le monde se précipiter pour me suivre.Je sort exprès de ma caisse pour le dire a loïc de ne pas me suivre,que je rentrais chez moi....Ben non personne n'a rien compris.La ca faisais "cassoss" pour le coup!
J'aurais pu vous enmener dans le trou du cul du monde,vous m'auriez suivi!
koko47: Je croyais que vous deviez faire une ballade pépaire sans tirer de bourre.Non???
Sur ces belle paroles:
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!
Moi je m'en fous, j'ai une 5.0 Litres...
jellybelly a écrit :Moi je m'en fous, j'ai une 5.0 Litres...
Aouais,celle la aussi elle était pas mal!
eg6-vti a écrit :jellybelly a écrit :Moi je m'en fous, j'ai une 5.0 Litres...
Aouais,celle la aussi elle était pas mal!
trop fort Honda serieux c'est un quoi ton bloc un B50U9?? mdr :top:
Mais nooooooon ! c'est une 5.0 la caisse la ? !
Bah oué tinkièète mec ils ont mit un moteur de mustang dedans
Bon a tout les membres qui se présenteront au prochain rasso' du 15 janvier, ca serait cool de se faire une petite bouffe avant d'aller a carrouf' non? un petit truc posé voila, histoire de changer un peu des rasso habituels non?
Bon on est deja deux impec'
A voir selon l'état des finances, mais si c'est bon ça sera avec plaisir
Vous voulez la faire ou cette bouffe? peut être que je serais la je verrais.Je viendrais au rasso si le temps n'est pas trop dégeu.
pourquoi pas ! si je suis rentré de Bordeaux et que le temps n'est pas pourri!! vous voulez faire ça où?
Bon,surtout ne vous affolez pas pour nous répondre hein!
Bah le mieux c'est de balancer des idées non?
La dernière fois on est aller au Canadien c'était sympa, aprés
civic-ek3, à raison si vous avez une idée envoyés
Entre le canadien et le breton... c'est l'auberge espagnole ici!
Au canadien!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas y aller !!!!!
C'est des pourri ces gens la! ils ont été locataire d'une maison d'un membre de ma famille.Une maison neuve,ce sont les premier a être rentré,et ils ont rendu toute pourri!placo niqué,hotte aspirante crade,cuisine crade,robinés pété etc...carrelage au sol qui collait tout graisseu.Obligé de faire appel a un pro du nettoyage,et malgré ca ce n'est même pas parti comme il faut! Et lui c'est un ancien cuisinier,heureusement!
Bref si vous voulez bouffer de la m.... allez y!
Sinon pour en revenir au rasso "bouffe" pourquoi pas l'express,le Buffalo....
Bon alors qui est là ce soir? on va où? on fais quoi? on mange où? à quelle heure?
sinon il y a le Quick
.......................
"Nous c'est le goût"
Moi je propose "l'express" a 20H.Ca vous va ou pas? C'est un lieu sympa,et ca ne creind pas trop pour les bagnoles au moin la.
ben pourquoi pas. faut voir si tout le monde est ok.
ok sa marche pour moi je serais a l'express a 20h
Ok pour l'express également
Bon c'est ok alors.rdv a 20h a "l'express".
je ne pense pas que je pourrai venir au resto, vous faites quoi apres?
ek powaaaaa a écrit :je ne pense pas que je pourrai venir au resto, vous faites quoi apres?
Après comme d'"hab je suppose a Carrefour.
eg6-vti a écrit :ek powaaaaa a écrit :je ne pense pas que je pourrai venir au resto, vous faites quoi apres?
Après comme d'"hab je suppose a Carrefour.
Des rupteurs, normal.
civic-ek3 a écrit :Bon a tout les membres qui se présenteront au prochain rasso' du 15 janvier, ca serait cool de se faire une petite bouffe avant d'aller a carrouf' non? un petit truc posé voila, histoire de changer un peu des rasso habituels non?
dommage que l'initiateur de cette activité ne ce soit meme pas donné la peine de venir.....
:roll:
crxxx a écrit :civic-ek3 a écrit :Bon a tout les membres qui se présenteront au prochain rasso' du 15 janvier, ca serait cool de se faire une petite bouffe avant d'aller a carrouf' non? un petit truc posé voila, histoire de changer un peu des rasso habituels non?
dommage que l'initiateur de cette activité ne ce soit meme pas donné la peine de venir.....
:roll:
Vraiment navré. . . . on a essayé de m'appeler mais mon telephone etant en charge je n'ai pu voir les appels et j'etais occupé.
Apres j'ai vu l'heure mais trop tard
La prochaine fois je ne manquerai pas le RDV avec une modif surement