Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
eg6-vti a écrit :Sinon rasso bien sympa.Et vraiment surpris du D15,qui tourne fort! Wink

Je suis le premier surpris Smile, sinon super rasso, et encore merci pour le japan din Wink
slo94 a écrit :
eg6-vti a écrit :Sinon rasso bien sympa.Et vraiment surpris du D15,qui tourne fort! Wink

Je suis le premier surpris Smile, sinon super rasso, et encore merci pour le japan din Wink

Avec plaisir! Wink
merci aussi Eg6-vti Big Grin
Rasso vraiment trés sympa Smile
Pour le rasso' du 13 c'est toujours bon ? Le point de rdv est toujours au même endroit je suppose
C'est pas le 20 ce mois ci????

Si c'est le 13... je viens
ben apparament des gars de bordeaux devrait descendre le 13 mais sinon rasso habituel pour le 20 !
C'est ce que j'ai entendu aussi, les gars de bordeaux descendent le 13 et le 20 y'a le rasso' mensuel d'Agen, faudrait quand même avoir confirmation a propos du 13
bon faudrai savoir s il y a bien qqch demain Confused parceque si on se pointes la bas et qu'on est trois quatre gland sur un parking ca le fait moyen lol
c'est quoi cette histoire avec les gars de Bdx qui doivent venir??
ek powaaaaa a écrit :c'est quoi cette histoire avec les gars de Bdx qui doivent venir??
Ben j'ai entendu dire (et je suis pas le seul) que demain y'a des gens de bordeaux doivent venir, et d'accord avec Civic-ek3 ,ça serait cool qu'on sache si il y a bien quelque chose, donc si quelqu'un peux confirmer ça serait sympa Wink
ouai au pire on se rencarde sur le parking de carrouf et on verra bien arrivé lol
Ben moi sa m'arrange si on fait ca demain soir! Smile ,car je ne serais pas la le 20! En plus très beau temps de prévu pour demain.
eg6-vti a écrit :Ben moi sa m'arrange si on fait ca demain soir! Smile ,car je ne serais pas la le 20! En plus très beau temps de prévu pour demain.
et tu sais pas qui c'est qui a lancé le truc avec les gars de la team de Bordeaux?
Bah deja moi demain j y serai on verra sur le tas apres s'il y a du monde quoi, et vu le peu d'activités présente sur Agen ca me fera une sortie Sac
Ca se passe où si c'est ce soir?
Sur le parking de carrefour comme d'hab je suppose? Par contre,je n'ai pas entendu dire que des mec de bordeaux doivent venir. Confused Alors qui est sur d'être la ce soir?
je viens avec civic-ek3, et il y aura surement koko47, après faites tourner l'info afin de ramener du monde Wink
le_breton a écrit :je viens avec civic-ek3, et il y aura surement koko47, après faites tourner l'info afin de ramener du monde Wink

Je vais essayer de contacter Loïc a la 3000 GT
eg6-vti a écrit :
le_breton a écrit :je viens avec civic-ek3, et il y aura surement koko47, après faites tourner l'info afin de ramener du monde Wink

Je vais essayer de contacter Loïc a la 3000 GT
Ok s'il y a du monde ça va être sympa, le temps est de la partie Wink
J'ai eu Loïc,est normalement il devrait venir,et prévenir d'autres personnes.Il m'a dit qu'il avait aussi entendu que des mecs de Bordeaux doivent venir.On verra bien. Confused
Présent ce soir Wink
eg6-vti a écrit :J'ai eu Loïc,est normalement il devrait venir,et prévenir d'autres personnes.Il m'a dit qu'il avait aussi entendu que des mecs de Bordeaux doivent venir.On verra bien. Confused
S'il vient et qu'il amène d'autres personnes avec lui c'est déjà bien Smile et pour Bordeaux on verra bien sur place Wink
alors ce rasso??

c est pas le dimanche 21 qu il vienne a agen les bordelais?
Pas beaucoup de monde, et sinon ce serait effectivement le 21 que les Bordelais descendent.
Je me demande qui a lancé cette rumeur comme quoi les Bordelais venaient demai soir... :roll: Sinon,ils viennent faire quoi les Bordelais un dimanche a Agen???? Confused Et pourquoi spécialement le 21??
Il y a une sortie team jap / swat, a mi-chemin entre nos "camps de base", c'est tombé sur Agen. C'est pour ça que le 21, il y aura des bordelais et des toulousains sur Agen.
Il me semble que certains gars de chez vous étaient au courant.
oui c est ca kennytl a raison

donc il y a pas de rdv samedi 20 ?
kennytl a écrit :Il y a une sortie team jap / swat, a mi-chemin entre nos "camps de base", c'est tombé sur Agen. C'est pour ça que le 21, il y aura des bordelais et des toulousains sur Agen.
Il me semble que certains gars de chez vous étaient au courant.

A mince.Et moi qui ne serais pas la ce week end. :burn:

DAV apparament non,rien de prévu pour le 20.
Donc le rasso' ne se fait pas samedi soir mais le dimanche ?
C'est moi qui organise le rasso vers Agen entre les Swat et TeamJap.
Le Dimanche 21, avec balade et restau le midi.

Il reste encore de la place (on est limité par le nombre de place au restau de 55)

Pour en savoir plus et s'incrire il faut passer par http://www.teamjap.com ou http://south-west-asiancar.forumactif.com
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35