Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Je serais là également
Titom32 a écrit :Je serais là également

Aaaa niquel! Yes
Pour une fois que je n'ai pas a me taper 1.30 de route pour aller à un rasso je vais en profiter ;-)
eg6-vti a écrit :Pas de soucis. Wink Tu es d'ou exactement?
Vers Castelsarrasin, Moissac, tout ça.
Et merde je serait pas la cette fois!!! mais bon d'un coté jsuis en vacances!! Big Grin !!
J'espere bien que repasserez pour que je voit cette petite S2000!!!
En même temps c'est pas loin, il me faut une trentaine de minutes depuis l'autoroute.
Je passerais également vous voir d'ici quelques temps, j'ai des choses à régler pour le moment Wink
Salut à tous !
Je passerai probablement. Pas avec la Mazda que j' ai vendue il y a peu mais en 650 Bandit S grise. J' espère que la Suzuk sera aussi fiable que la 323; 170.000 et quasi rien fait dessus hormis l' entretient courant.
luke0047 a écrit :Salut à tous !
Je passerai probablement. Pas avec la Mazda que j' ai vendue il y a peu mais en 650 Bandit S grise. J' espère que la Suzuk sera aussi fiable que la 323; 170.000 et quasi rien fait dessus hormis l' entretient courant.

Ok,ca roule. Wink
Je serais la aussi en honda Big Grin et peut être une ou d'autres personnes que j 'ai rencontrées . Donc surprise . LOL
kyo2096 a écrit :Je serais la aussi en honda Big Grin et peut être une ou d'autres personnes que j 'ai rencontrées . Donc surprise . LOL
oh putain le relou Sac ta rencontré qui ? des meufs ? combien ? LOL
sinon on sera la com' dab' la bande de relou en allemande LOL LOL
c'est quand et où???Je sais je fais le boulet.
Mais je suis nouveau dans la région et je connais pas encore!
Jizial a écrit :c'est quand et où???Je sais je fais le boulet.

Sur le parking de Carrefour ce samedi,a partir de 21h 21h30. 8)
Présent aussi
eg6-vti a écrit :

A Agen??
Jizial a écrit :
eg6-vti a écrit :

A Agen??

Oui bien sur. LOL
Et si ça ne dérange personne, je prends l'appareil photo...
Titom32 a écrit :Et si ça ne dérange personne, je prends l'appareil photo...

Pas de soucis au contraire. Wink
malheuresement pour moi je suis à paris, je ne serait donc pas présent =/
Pas présent non plus, car je n'ai pas de Z rappatriée dans le 82 et j'ai les petits de ma cops!!
Bon rasso et je regarde pour venir au prochain.
Alors ce rasso?
Confused:
Aaaa vraiment super rasso.Avec de bonnes caisses.Supra MK4 turbo,350Z,S14......Il commense a y avoir pas mal de monde c'est cool. 8)

Titom32 a pris des photos d'ailleur qu'il doit poster sur le post. Wink
Bonjour à tous,
j' ai vraiment kiffé ce rasso aussi. Pas mal de monde, une ambiance sympa.
Dommage que les lumières du parking s' éteignent passé minuit.
La bourre entre la Sierra et les 2 fondus en moto, carrément grandiose. Merci à eux.
Et vivement les tophs de Tom !
Bon, pour les photos... ça devra attendre un peu.... lumière de m*rde... donc énorme boulot de retouches pour que les photos soient intéressantes... et du coup énormément de déchets...

je m'en occupe et je poste ça courant de semaine...

En revanche on ne sera pas là en septembre, d'autres obligations.... mais je saurais que je dois prendre un pied pour l'appareil...
Effectivement , petit rasso sympa , pour une fois que je me decide a venir !
petit truc marrant, les photos exploitables sont en majorité celles de ta S14

Si jamais un shooting te tente ;-)
Oh yes , soiree bagnoles avec les pots c est bien sympa , ca fait logtemps que j avais pas fais ca.
Manque tout de meme un petit barbuc Wink
Bien d'accord pour le barbec
Titom32 a écrit :petit truc marrant, les photos exploitables sont en majorité celles de ta S14

Si jamais un shooting te tente ;-)

Tu aurais pas une photo de mon EP3 par hasard?? Mr Green
J'ai, mais honnetement, pas exploitable du tout..... pire que si ça avait été pris avec un telephone.... pas assez de lumière... je saurais pour la prochaine fois....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35