si la météo est bon vous serez peut être 10 fois plus nombreux que la dernière fois non ?
pourquoi ne pas les faire le vendredi vos rasso ?? le samedi c'est bon pour les célibataires ....
streetbike a écrit :pourquoi ne pas les faire le vendredi vos rasso ?? le samedi c'est bon pour les célibataires ....
+ 100000
Je serai absent, j'ai un repas de famille...
le vendredi on va se tapé tous les jacky les gars il font des rasso tous les 3eme vendredi du mois à confo ^^'
ben ya pas d'autre endroit pour se retrouver à agen ?
koko47 a écrit :le vendredi on va se tapé tous les jacky les gars il font des rasso tous les 3eme vendredi du mois à confo ^^'
Ouais exact....
Présent comme d'ab' avec 5 ou 6 potes
on risque a aller boire un verre apres sur Agen
pareil avant le rasso on va au mac do du géant ....
ce qui veulent ===> MP
moi aussi je serai present avec le co-president de la 47 Top Team
présent normalement avec l'ancien joujou de tom's que je récup ce soir je viendrait surement avec lui, et j'ai un pote qui passe en cbr nous voir
Bon c'est cool ça se precise!!
ouais le vendredi c'est chiant beaucoup de rasso sont le vendredi soir, ça permet aux Toulousains et au Bordelais qui sont motiver de venir...
Citation :Tu as regardé ta prise allume cigare au fait?
non, je fais cet apres midi je te dirai si c'est ok!
ek powaaaaa a écrit :Bon c'est cool ça se precise!!
ouais le vendredi c'est chiant beaucoup de rasso sont le vendredi soir, ça permet aux Toulousains et au Bordelais qui sont motiver de venir...
Citation :Tu as regardé ta prise allume cigare au fait?
non, je fais cet apres midi je te dirai si c'est ok!
Ok,sa marche.
Putin ya pas moyen d'avoir un beau soleil!On c'est cramé la geule ces jours ci,et la,rideau.......
Chaque 3ème samedi de mois,pas moyen d'avoir un temps sympa.
a quel heure il faut y etre ?
21h comme d'habitude je pense
Vraiment sympa ce rasso.Pas mal de monde,bonne ambiance.Quelques motards se sont joint a nous aussi,et c'était bien sympathique.
Par contre impressioné par le son magnifique de l' MK3.
Et ca a l'air d'envoyé du lourd!
Je n'ai pas eu la chance de faire un petit tour cette fois ci,mais j'espaire bien pour le prochain rasso.
Je vois qu'il y a pas mal de monde d'Agen ici, je cherche quelqun qui pourrait m'indiquer de bon spots pour le Rasso SWAT/TeamJap qui se déroulera sur Agen.
Par Mp ou sur les Forums des Teams si possible pour pas pourrir ce post
dommage qu il n y ai pas de com du dernier rasso
avec le monde qu il y avais les motard qui sont passée le drift de sulivan(j espere ne pas ecorché sont prenom lol)
et les tour de supra que j ai fais a pas mal de personne
enfin voila
DAV a écrit :dommage qu il n y ai pas de com du dernier rasso
avec le monde qu il y avais les motard qui sont passée le drift de sulivan(j espere ne pas ecorché sont prenom lol)
et les tour de supra que j ai fais a pas mal de personne
enfin voila
Ben moi j'ai posté un com....
Sinon tu me dois un tour de supra hein pour le prochain rasso,je n'ublie pas!
C'est vrai pas beaucoup de com'!! Mais bon c'etait vraiment sympa surtout ta Supra qui est impressionnante!! on sent bien le turbo lol!!! sinon le petit tour en drift en M3 autour du rond point aussi etait bien sympa, ça donne envie d'avoir une propulsion!!
Un de plus pour le prochain rasso ;-)
Salut,
Je suis nouveau sur le forum, je peut venir?
bien sur pas de soucis c'est ouvert a tout le monde et de preference aux amoureux de Jap!!
RoroS2k a écrit :Salut,
Je suis nouveau sur le forum, je peut venir?
le seul mot d'ordre est discrétion
pas de boum boum, pas de néons, pas de rupteurs
comme ça quand les flics passent on est clean
Titom32 a écrit :normal quoi...
malheureusement pas pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est bon de le rappeler de temps en temps
Ma S2000 est stock, et jsuis pas trop néon, sono & co.
Je passerais vous voir à l'occase.
C'est tout les combien ? Vous y faites quoi? Genre une bouffe après?
RoroS2k a écrit :Ma S2000 est stock, et jsuis pas trop néon, sono & co.
Je passerais vous voir à l'occase.
C'est tout les combien ? Vous y faites quoi? Genre une bouffe après?
C'est tout les 3ème samedi de chaque mois.Le
prochain est le
samedi 21 aout.On se donne rdv a partir de 21h 21h30 sur le parking de CARREFOUR.Après le rasso, certains vont boire un coup en ville parfois.Voila.
Ok, je vais voir pour passer faire un petit coucou.
Merci pour les infos
RoroS2k a écrit :Ok, je vais voir pour passer faire un petit coucou.
Merci pour les infos
Pas de soucis.
Tu es d'ou exactement?