10-05-2010, 21:10:14
crxxx a écrit :faudrait que tu m'emmenes là ou tu as fait peser la tienne pour ce que je vois ce que ça donne avec la mienne
Si quelqu'un peut m'indiquer l'endroit, je voudrais bien faire peser l'ej
crxxx a écrit :faudrait que tu m'emmenes là ou tu as fait peser la tienne pour ce que je vois ce que ça donne avec la mienne
da_sherminator a écrit :crxxx a écrit :faudrait que tu m'emmenes là ou tu as fait peser la tienne pour ce que je vois ce que ça donne avec la mienne
Si quelqu'un peut m'indiquer l'endroit, je voudrais bien faire peser l'ej
BRUNO S4 a écrit :BIEN VU !! je serais la mais pas avec la S ...c'est un rasso de jap' donc je viens en Jap' .... j'espere que DAVE sera la ..... 8) ca va peter ( private joke )
(mode reprise off .)
BRUNO S4 a écrit :jme suis fait embuscader par un troupeau de femmes j'ai rien compris du coup oné pas repasser .
da_sherminator a écrit :Pour une 1ère, c'était sympathique :P
Bon, j'ai pas retenu les prénoms de tout le monde lol
eg6-vti: Ou as-tu fais peser ta caisse exactement? En fait, j'ai la mesure du CT mais je voudrais revérifier, ca coute rien.
1111kg vidage arrière/10-15L réservoir approx
DAV a écrit :oui bonne soirée malgré tout (le faite qu il y ai pas grand monde)
comme quoi on peu s amusé quand meme
j ai fais le journaliste de la soirée je suis monter dans 2 civic
et une 3000GT
sympa tout ca j adore 8)
les civic quelle bruit j ai appris(par mp) que le bruit impressioné bcp mais ne fesai pas la performance decidement ces civic m impressionnera toujours
j espere que le beau temps attirera du monde prochainement
da_sherminator a écrit :Ookokk, il va falloir se caler ca pour la pesée. Merci
Pour le reste, je pense que tout doit être public...Si on peut éviter les mp, ca serait cool...Car, il arrive que les versions changent selon les gens
Bref, only concret...
Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le tour en EgB18, ca marche comme il faut. Putain de freinage par la même occaz...
Je trouve aussi, que si ta CTR est vraiment stock (Bruit!!! ) tourne trés bien!
le-toms a écrit :salut!
Bon je suis votre post depuis quelques temps maintenant.
Bien que vivant à Toulouse, je suis immatriculé 47 et j'ai mes parents aussi là-bas.
Donc j'essayerai de venir un de ces 4!!
le-toms a écrit :déjà qu'en ce moment personne ne bouge jusqu'à Roques
alors bon, je vais tenter, mais je en promets rien
ek powaaaaa a écrit :Apres avoir tester le K20 ( que je trouve assez impressionnat c'est vrai!),faudrait que je fasse un petit tour dans l'EG à CRX XXX et un petit tour avec le B20 qui m'a l'air bien sympa!!
Avec les beaux jours va falloir ramener du monde et pourquoi pas s'organiser une petite virée à Toulouse ou Bordeaux un de ces jours!!!