Japan Car

Version complète : [all] combiné fileté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je recherche des combiné fileté pour mon ec9.
Je cherche des combi pas cher ou alor de l'occaz mais en bon etat max 300€.Je voulais savoir ou je pouvais en trouver sur le net parceque pour l'instant je n'ai pas trop internet. Je sais très bien que raceland c'est pas top en lisant les avis mais je m'en fout je veux juste poser ma caisse au sol.

Merci

Edit pour ceux qui se font chier! Wink
Ebay...
raf420 a écrit :Salut a tous je recherche des combine fileter pour mon ec9 je cherche des combi pas cher ou alor de l'occaz mais en bon etat max 300€ je voulais savoir ou je pouvais en trouver sur le net parceque pour l'instant je n'ai pas trop internet je sais tre bien que raceland c'est pas top en lisant les avis mais je m'en fout je veux juste poser ma caisse au sol

Merci
La ponctuation, tu t'en fous aussi on dirait Sac
Le_NoNo a écrit :
raf420 a écrit :Salut a tous je recherche des combine fileter pour mon ec9 je cherche des combi pas cher ou alor de l'occaz mais en bon etat max 300€ je voulais savoir ou je pouvais en trouver sur le net parceque pour l'instant je n'ai pas trop internet je sais tre bien que raceland c'est pas top en lisant les avis mais je m'en fout je veux juste poser ma caisse au sol

Merci
je recherche des combine

Sac
Vous vous faites chier les gars ?! Et a par sa vous pouvez m'aidez?
EC-9 a écrit :
Le_NoNo a écrit :

Merci
je recherche des combine

Sac

J'ai edité mon message sa vous va mieux ?
raf420, oui, c'est beaucoup mieux merci.
Derien et sinon a par ebay y a t'il d'autres sites ?
Parceque en gros si j'ai bien compris soit on met des combiné a 200€ en raceland soit un truk a 6-700€ ? Sa n'existe pas a 300-400€??
En neuf non, mais les bonnes occas' ça se trouvent Wink
Honnêtement, du raceland ou couper ses ressorts c'est kif-kif LOL
j'ai des k-sport a 750€ si tu veux ...
j'ai des k-sport a 750€ si tu veux ...
Non merci jevpeux pas y mettre ce prix
raf420, ne te prend pas trop la tete, cherche sur Ebay motors tu trouvera ton bonheur =)

futile

met des ressort pour ton budget, si tu veux pas mourrir a la premiere flaque d'eau.
Tu veux la rabaisser de combien ta voiture?

Jusqu’à -3/-4 de bon ressorts peuvent faire l'affaire sur tes amortos d'origine.

Sur la mienne j'ai posé des ressorts en -5/-6, la tenue de route a été amélioré, mais ils se sont usés à vitesse grand V. Heureusement que l'on m'avait filé de vieux amortos, comme ça j'ai pas besoin d'en racheter le jour où je souhaite remettre ma voiture d'origine LOL

Comme j'en ai un qui pisse, je me suis commandé 4 combinés TA Technix sur Ebay, pour juste poser ma voiture c'est amplement suffisant.

A toi de voir si tu veux juste la poser et rouler normalement, ou si tu souhaites vraiment upgrader ton châssis. Wink
Non moi je veux la rabaisser et c'est tout je m'en sers pour aller au taf et le week mais c'est veai que je roule fort en general donc a voir
On peut pas choisir pour toi Mr Green
Ouai mais es ce que avec juste des ressort courts mais de bonne marque enfin les 4 pour 300-400€ sa va m'abimer les amortisseur d'origine autant que des ressorts dejpas tres bonne qualite
la tenue de route c'est important faut pas.jouer avec sa c'est mon avis perso. après c'est

toi qui voit....
la tenue de route c'est important faut pas.jouer avec sa c'est mon avis perso. après c'est

toi qui voit....
Combo amorto sport weitec + ressorts courts -50 weitec .

ça se trouve sur ebay.de pour pas grand chose en neuf
BabaHonda a écrit :Combo amorto sport weitec + ressorts courts -50 weitec .

ça se trouve sur ebay.de pour pas grand chose en neuf

Yes, tu trouves pour 450€
perso je posede des D2 est ya pas ce le pied :lov:
ebay.com, ebay.de..faut fouiller.. Wink
Par curiosité j'ai cherché vite fait j'ai trouvé ça par exemple
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1438.l2648
Je sais pas ce que ça donne par contre..