post pour suivre un de mes posteurs préféré, dans un topic qui va surement devenir mon préféré !
C'est marrant mais ce sont ces pistons que j'avais utilisé sur mon D16Z6 pour passer à un RV de 12,05:1 mais avec AAC CROWER St.3. car avec le St.2 j'avais trop de compression relative
J'adore ce type de prépa.
Bon courage et hâte de voir la suite
ça y est il est perdu dans les pièces ... il ne sait plus où se cache le bas moteur??? ou il a confondu les barres de torsion avec les ressorts de soupape ...
quelques news:
pas eu le temps de m'occuper du moteur ces derniers temps...
il n'a pas bougé de là où il est.
exactement!
et re:
bin si, c'est une news, parce que d'habitude quand tu post c'est pour donner un truc concret
donc c'est nouveau de te lire en disant pas de news
bref, désolé que ça traine un peu.
toujours dans les V8 en ce moment:
avec une assistance respiratoire: un petit compresseur centrifuge de marque paxton...
et ça en plus, juste au cas où:
les deux 4 cylindres sont quelque part par là...
je poste ça car je sais que ça doit paraitre encore plus improbable de sortir quelque chose de bien alors que perso, j'ai aucun doute.
8)
Beurk !
Un Bon D16A9 c'est mieux !
Tu comptes mettre des poulies ou pas ?
rice burner a écrit :bref, désolé que ça traine un peu.
pfff.... au boulot faignasse!
Ne mélanges pas les blocs de crx avec celui de la corvette !!!!
Sinon joli le NOS, mais elle a l'air un peu monstreuse ta vette ... à voir les ailes avant ... (on peut la voir ailleurs???)
nico0711 a écrit :Ne mélanges pas les blocs de crx avec celui de la corvette !!!!
Sinon joli le NOS, mais elle a l'air un peu monstreuse ta vette ... à voir les ailes avant ... (on peut la voir ailleurs???)
a prioris c est une C3
RB26DETTvs2JZ, ça dépendra de combien je rabote la culasse mais à priori, je pense pas.
nico0711, on peut la voir au garage
et oui: elle a un gros kit.
post pour suivre ce projet fort interessant
ouais mais ça traine...
désolé. des contre-temps (sans relation avec la prépa)
Rice burner,tu va pas nous faire une valse à mille temps espéce de Brel
.
L'important c'est d'aboutir et de pas perdre de vue les rêves d'Oscar du "tuning" sauvage (wild[e]) :ange: .
Il faut laisser le temps au temps alors vas-y........fonces!!
kevinVTEC a écrit :a prioris c est une C3
Et oui rice bosse sur une citroen
Poste pour suivre
Ouah j'avais pas vu ce topic !!
Ca fait franchement plaisir de voir de tels passionnés, prêts à faire profiter les autres de leur expérience. Un vrai esprit d'entraide et de partage 8) .
Allez du coup faut les sortir les 150cv
. Bon courage pour la suite
.
bon ben up, on en est ou avec le post du siecle ??
je crois que tous les CRX AS du var sont dans mon jardin...
et je cherche (à l'occasion) un compresseur de clim...
j'essaie de penser à poster des photos demain.
mais la prépa ne se fera pas avant l'automne prochain (on fait pas toujours ce qu'on veut quand on veut...)
Faut peut-être demander à MacManus pour le compresseur, si c'était le même que sur l'AF
rice burner a écrit :mais la prépa ne se fera pas avant l'automne prochain (on fait pas toujours ce qu'on veut quand on veut...)
Bon courgage Rome ne c'est pas fait en un jours
d'ici là, j'aurai certainement fait personnellement 2 caisses mais c'est une autre histoire.
je suis çaaaaaa, vivement Octobre
Je post pour suivre car j'ai un moteur a refaire et pour voir ce que vaut ce kit .
Bon courage
Pas de compresseur de mon côté. Mais on peut en voir régulièrement à vendre sur eBay ; des remanufacturés.
Salut rice burner,
Ne pas acheter la pompe a eau que j'ai vue en 1er page.
prendre une d'origine.
naynayas53 a écrit :Salut rice burner,
Ne pas acheter la pompe a eau que j'ai vue en 1er page.
prendre une d'origine.
Dis pourquoi il ne faut pas une d'origine???
Une gmb devrait aller non?
+ 1. t'as eu des soucis avec?
allez, je poste des photos des voitures ce soir. ce sera pas brillant mais ce sera toujours ça.
oh yeah! un bon topic, comme tous ceux de rice!je repasse ce soir!