Japan Car

Version complète : [EG4]Le_NoNo's BeHatch Passage au banc! MiniMe'D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le grand blond avc une chaussure noire comme pierre Wink
(08-06-2012, 11:39:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le grand blond avc une chaussure noire comme pierre Wink

Sans oublier les coups de soleil Sac
[Image: 4495430_700b.jpg]
Ah c'était donc ton ex eg4 ! Je l'ai vue également, étrange le capot rouillé, en tout cas ça fonctionne puisque ça attire les curieux ! Langue
Ce n'est pas un covering le rouillé ? Il me semble avoir entendu ça mais je ne sais plus ou :/
Je pense plutôt qu'il a poncer un vieu capot et laisser le tout a l'air libre dans un endroit bien humide !

Les mecs sur les forum vw font tous ça , ils vont meme jusqu'à laisser leur éléments de carrosserie dans des champs/bois et reviennent les recup 4 ou 5 mois plus tard LOL
Ils sont fous les talibans VW ! LOL
Alors le capot, j'ai poncé un vieux capot pas récupérable sans trois tonnes de mastic, qui est resté genre trois mois dehors.
Eh ben il a quasiment pas rouillé, spartan a mis un produit dessus (me rappelle plus lequel) et là ça a rouillé Cool
il a uriné dessus :lil:

alors ce n'est pas un covering il est belle et bien rouillé Wink
Acide chlorhydrique ??? Ça attaque bien ça Sac
C'est marrant parce que le topic de ton ancienne caisse est beaucoup plus actif que celui de la nouvelle Sac
[Image: simpson-middle-finger.gif]

En même temps y'a rien de nouveau sur la #2 Sac

Et j'ai toujours pas fait de topics sur le shuttle LOLLOLFacepalm
Voui acide chlorhydrique.

Je vous merde ceux qu'aime pas le capot , il est fait pour se faire critiquer fessesfesses
(11-09-2012, 12:04:09)Spartan 117 a écrit : [ -> ]Voui acide chlorhydrique.

Je vous merde ceux qu'aime pas le capot , il est fait pour se faire critiquer fessesfesses

Assumes le quoi !

T'as des gouts de merde et en plus t'es Corse ... la vie ne t'a pas gaté mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !
[Image: 23zp.jpg]
Pov Seb !
Poste les photos que j'ai fait ça feras plaisir à nono Smile
Owi owi des photos des photos !!! bravobravobravo

Et de nouveau avec mon capot noir beer
HS : seb elle est devenue quoi ton eg3 au fait ?
Héhé j'ai donc rêvé au sujet du covering Langue

En tout cas je suis content d'avoir vu l'eg4 minimisée Big Grin
j'atteris là suite à ton lien sur le topic du B16 250cv.
je dirai juste que t'es en train de me faire voir les simple arbre autrement! Big Grin
félicitations Smile
J'atteris la aussi suite au lien Sac

Du coup tu tourne a combien de RV la pour sortir sa ?
Parce sa me fait me posé la question de ce que sortira mon d16 avec le RV donné par les PM7 LOL
Mon ex EG3 est vendu , c'est Yoan Martinez qui l'as recup pour son frere !

Tien les photos Smile

[Image: mini_470844egseb.jpg]

[Image: mini_381696egseb1.jpg]

[Image: mini_662839egseb2.jpg]

Je passerait surement vendredi prochain a Roque tien ^^

(11-09-2012, 16:58:08)nico1131 a écrit : [ -> ]
(11-09-2012, 12:04:09)Spartan 117 a écrit : [ -> ]Voui acide chlorhydrique.

Assumes le quoi !

T'as des gouts de merde et en plus t'es Corse ... la vie ne t'a pas gaté mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

J'te feconde =D
(20-09-2012, 18:43:01)rice burner a écrit : [ -> ]j'atteris là suite à ton lien sur le topic du B16 250cv.
je dirai juste que t'es en train de me faire voir les simple arbre autrement! Big Grin
félicitations Smile
(20-09-2012, 19:03:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'atteris la aussi suite au lien Sac

Du coup tu tourne a combien de RV la pour sortir sa ?
Parce sa me fait me posé la question de ce que sortira mon d16 avec le RV donné par les PM7 LOL
Oh j'avais pas vu tout ça NeutralRolleyes
Pour te répondre Yaya, elle tournais entre 10.5 et 11 Wink

Rice merci, y'a du potentiel sur les SOHC, mais faut vraiment aimer se faire chier LOL

Une p'tite photo du SSM#3 avec son nouveau-nouveau proprio :
[Image: 9026183279_7239fc87e5_o.jpg]
Elle a percé un piston, le mini-me n'est donc plus de ce monde, un D16Z6 a pris sa place !
J'ai appris, suite à la discussion au SSM que j'ai eue avec le nouveau-nouveau proprio, que la carto n'était plus celle de 1337, Vtec placé beaucoup plus haut et rupteur ?rpm .

Le mini-me aura donc effectué 50/60.000 kms, je ne me rappelle plus exactement du kilométrage qu'elle a actuellement.

Avec la carto safe que l'on avait élaborée avec 1337, qui sait combien elle en aurait fait Mr Green

Le nouveau-nouveau proprio est dans l'entourage de black-civic93, donc je pense qu'elle est entre de bonnes mains Wink
Me semble l'avoir aperçue au ssm, elle n'as donc plus le d15 Sad

En tout cas la fiabilité de ton ex minime me rassure pour mon futur ! D'ailleurs j'espère que 1337 fait toujours sa carto, depuis le temps que je lui en parle je vais finir par en avoir besoin Langue
(28-09-2011, 00:40:46)Esiboyz a écrit : [ -> ]
Le_NoNo a écrit :Je prépare une petite vidéo de tout ça Cool

T'as deja du mal à nous faire des photos alors pour une vidéo, faudra attendre 2015 LOL

Sac
FAUX !
1er décembre 2014, je l'ai pas du tout finie mais autant la poster avant d'oublier encore Mr Green

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8