Blista, il y a pas mal d'"étranger" qui vont au pas de la case ( surtout les toulousains ) et qui ne savent pas conduire sous la neige...
Surtout que pour certains c'est le dernier ravitaillement ( clope ) avant la neige pour un bon moment !
brunozzz a écrit :Surtout que pour certains c'est le dernier ravitaillement ( clope ) avant la neige pour un bon moment !
...Ricard!!
On est dans le Sud-Ouest!
Le pire dans tout ça c'est que je suis encore immat' en 31
Le gars de l'assistance il a été cool quand je lui ai expliqué comment ça s'est passé, alors que les gars de derrière il te leur a mis une de ces avoinées (dixit kazou)
P*tain nico je savais pas (ou j'ai oublié
) qu'il te fallait du ldf
Le_NoNo a écrit :P*tain nico je savais pas (ou j'ai oublié ) qu'il te fallait du ldf
j'en avais parlé à kazou seulement. Je pensais pas que tu allais monter en semaine
Il doit m'en rester un peu de côté mais probablement pas assez pour le montage de mes étriers, maitre cylindre et répartiteur.
EDIT: je bifflerai kazou ce soir pour la peine
nico1131 a écrit :Et puis ... les Toulousains ... c'est des Parisiens en exil ... suffit de voir la tronche du périph quand il pleut
Rhôô +1
Hier c'était mythique sur la rocade!!!!!!!
Noyeux Joël de la part de la BeHatch
Bah les Pyrénées c'est dans le sud :]
Je te verrais bien appartenir au zboub crew
(watch on fb
)
gineto a écrit :Le_NoNo
PMax : 135.4 chvx @ 6838 rpm
Couple Max : 15 Kg·m @ 5514 rpm
gineto
PMax : 136.1 chvx @ 6809 rpm
Couple Max : 15.4 Kg·m @ 5476 rpm
Bande d'efnoiré va
=> vous sortez autant de couple que moi malgré les 26 ch de moins et sans prépa.
Encore bravo!
Le_NoNo,
vive le Hbrace.
C'est le premier truc qui touche lorsque qu'il y a problème. Au moins, en cas de diag sur pont, tu es vite fixé sur comment ça c'est passé.
et puis sa évite de ruiner ta ligne lorsque tu te fait couiller sur des erreur d'appréciation.
LOL
Joyeux Noyel aux japancariens! :fete:
Up ! Que devient cette Behatch ?
Elle sera chez son nouveau proprio d'ici ce soir normalement
Oh
Tu t'es decide!
Tu restes sur ce que tu avais prevu?
A bientot
Bon ben voila, voiture livrée au domicile même de l'acheteur, elle est pas belle la vie
Petit trajet d'une heure au rythme "ballade sportive"
sur les petites route de l'Aude avec pas beaucoup de lignes droites, juste ce que j'aime.
Elle me manque déjà, je l'ai même pas vendu parce que lassé, mais pour passer à une autre belle qui me fait de lil et franchement la suivante a intérêt à correspondre à mes attentes, sinon je risque d'être fort déçu
gentleman, oui j'ai toujours la même cible dans le viseur, et je risque de passer te voir en revenant avec selon quand ça se passe
Tu seras toujours le bienvenu
Penses à prendre un casque au cas où
Le_NoNo, des indices sur la suivante?
Pas d'indice! ceux qui savent savent, et ceux qui ne savent pas sauront en temps voulu quand elle sera là
Pour le casque on verra
lug19 a écrit :Le_NoNo, des indices sur la suivante?
Un truc de gay qui fait un bruit de moustique !
Ha non ça c'était l'ancienne
En fait je sais mais c'est pour que tu craches le morceau à tout le monde.
Ça met la pression!
Une page se tourne mais avec la suivante : y a moyen de moyenner
PS : j'ai bien eu ton sms
Ho
Mon Rescue car préféré s'en est aller...
Hate de voir la suite ! Et connaitre la suivante ^^
Tinquiètes pas, la suivante ramènera les jantes encore plus rapidement
tonton, jespère que ça sera moyennement brutal
J'vais tout avoir à réapprendre c'est cool
lug, la seule pression que je connaisse y'a d'la pêche dedans
XD
nico, un bruit de moustique pas sûr, avec la limace qui résonne comme un rot gras d'amerloque qui s'est enfilé un litre de coca aprés un gros DoMac :ange:
elle reste sur le forum?
bonne recherche pour la suivante. Pas trop impatient?
non il est pas sur le forum. mais on la verra souvent lol.
La prochaine tu nous la ramene quand. me tarde d'en voir une en vrai quand meme ^^
Si si , il est sur le forum ^^
enfin tu te sort les doigts toi