Japan Car

Version complète : [EG4]Le_NoNo's BeHatch Passage au banc! MiniMe'D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
connaissant la justesse du banc de lr pour y être passé c'est une belle évolution par rapport a l'origine Wink
Sa me fais plaisir de voir une prépa avec une feuille de banc à l'appui et pas sur un banc qui fais cadeaux de 5-6 poney....

Jolie projet.

PS : Bravo pour le couple ! 15mK en 1.5L ce n'est pas rien! :-))
sportivement
oh_my_god et Ivan du 19, merci Wink

tonton, on fais ça sous peu, et il se pourrait qu'on puisse régler le fuel et l'allumage selon certains paramétres Mr Green

Petit check-up sur pont avant-hier, j'ai disques/plaquettes avant/arriére à faire, et au passage vidange du liquide frein.Mon soufflet gauche a de nouveau rendu l'âme :roll: ce coup-ci je sous-traite pas l'opération et je vais prendre du NPS, pas du no-name adptable de merde :roll:

Je commence à user les re720 sur les flancs et j'ai de grosses traces de chauffe sur les disques à l'avant, c'est bon ça LOL
Yes, bien joué il ronronne le minime Yes

je me répète mais les D15 ont du potentiel ... sans toucher à l'interne, entre ton minime et mon D15Z6 libéré, on arrive aux même valeures, de quoi généraliser le gain possible sur un D15 sans avoir forcément une grosse prépa... Wink

Le_NoNo
PMax : 135.4 chvx @ 6838 rpm
Couple Max : 15 Kg·m @ 5514 rpm

gineto
PMax : 136.1 chvx @ 6809 rpm
Couple Max : 15.4 Kg·m @ 5476 rpm

Par contre, ta civic pèse juste 150 kg de moins que la mienne LOL Oops!
Le_NoNo a écrit :il se pourrait qu'on puisse régler le fuel et l'allumage selon certains paramétres Mr Green

Non non, on pourra régler ça !

Je suis dans les listes de matériel à acheter là LOL
[Image: evilthinking.gif]

[Image: tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif]
Ouh yeah Cool LOL
Tu me donne envie de booster ma tite MB Smile
Allez BiBص, lache toi,Le_NoNo, faudrait que je monte avec toi voir ce que ça donne en embarqué.
A quand une vidéo pour voire ce que ça donne ? Après le multipoint j'ai envie d'me lancer dans le mini me Big Grin
Le mini me c'est pas fiable, ce post est un fake Sac
ptitroger31 a écrit :voir ce que ça donne en embarqué.

vomi
nico1131 a écrit :Le mini me c'est pas fiable, ce post est un fake Sac

Semarre
Et d'ailleurs Nono c'est un fake aussi ... c'est juste un robot qui spam ...

[Image: robot_celebre_006.jpg]

Sac
Nico, ce qui suit te concerne...

[Image: Demotivator__No_One_Cares_by_Mikenator700.jpg]

Pour revenir au sujet ( LOL )
Bha son EG marche très bien, j'ai la même stock donc facile de comparer. Sac
En plus, la conduite "sportive" du bonhomme rajoute une couche de sensations ! Smile
Bien collé dans le siège à l'accélération.
Bon, on s'est quand même fait doubler par une moto, mais je dirais pas à combien on était... Shock :o
black-helmet, vas t'acheter des amortisseurs pour poser ton EG au lieu de spammer le Oueb !
Ho les trolls c'est fini oui, c'est un topic sérieux ici ! Sac LOL

black-helmet a écrit :Bon, on s'est quand même fait doubler par une moto, mais je dirais pas à combien on était... Shock :o
Ben facile on était deux LOL

ptitroger, ça sera avec plaisir, mais la semaine prochaine seulement à priori Wink

Pour ce qui est de la vidéo, j'suis en manque de matiére, je dois faire quelques prises de vue supplémentaires ... (col du Pas, reprise EG5, , des cochonneries du genre quoi Mr Green ), mais ça ne saurait tarder Cool

BiBص, la boîte d'EG est en stock à la maison, elle attend que toi Wink
Un lsi qui fait 130ch Big Grin j'aimerai bien une culasse de d16 sur la miene mais sa doit etre un sacrée taf .. surtout pou recaler la distrib je pance vuequ ba moteur d15 pour culasse d16 fora donner de lavance a poulie donc poulie reglable ... sa doit etre un vaie casse tete mas le resultat est la :!: bravo Big Grin
_-_-EG4-_-_, pour le calage, il y a plusieurs avis.
-Celle des poulie reglable
-Celle ou tu saute une dent
-Celle ou tu cale en D15Z1 (P08 Wink )

Nous on a calé a notre façon (D15Z1), et quand on voit le résultat au banc et dans la durée...
1337CRX a écrit :_-_-EG4-_-_, pour le calage, il y a plusieurs avis.
-Celle des poulie reglable
-Celle ou tu saute une dent
-Celle ou tu cale en D15Z1 (P08 Wink )

Nous on a calé a notre façon (D15Z1), et quand on voit le résultat au banc et dans la durée...

Bon à savoir ca Smile

Que signifie "PO8" ?
Le_NoNo a écrit :BiBص, la boîte d'EG est en stock à la maison, elle attend que toi Wink

comme je disait , surement le moi prochain si elle bouge pas Smile
Haha vive les D15 !!! Quand les finances suivrons, ce sera mon tour, mais plus tard ! Vivement une petite vidéo !
Wesh, P08, c'est le nom de l'ecu qu'on retrouve sur les VEI Smile
Zaboon a écrit :Haha vive les D15 !!! Quand les finances suivrons, ce sera mon tour, mais plus tard ! Vivement une petite vidéo !
Wesh, P08, c'est le nom de l'ecu qu'on retrouve sur les VEI Smile

Ah merci je connais bien le VEI, tu as donc calé ton bloc comme celui-ci, je l'ai vu furtivement dans le workshop, j'irais voir ca plus tard Smile
Ok bon a savoir pour calage Big Grin calage d15z1 cest juste la couroie ou fo aussi les poulie d15z1 pck sa mintereserai bien sa Oops! et lecu fo celui de d16 ou de vei
Jolies roulettes en tout cas,ca lui donne un air de "Be-hatch" LOL et le passage au banc confirme bien ce que je t'avait dit,ca met la rouste a une esi Cool

Sinon je pense aux nuts des que je descends... Oops!
Zaboon a écrit :Wesh, P08, c'est le nom de l'ecu qu'on retrouve sur les VEI Smile
[Image: objection__free_avatar_by_grovylehoz-d39aq66.png]P08 c'est le D15B JDM, le VEi lui c'est P07 Wink
P06, P08 etc désigne aussi un "type" de culasse et les piéces qui s'y rapporte.
Exemple, la réf d'une culasse nue ESI (D16Z6) c'est 12100-P08-000

Cette classification vient sûrement de l époque de la conception des piéces/moteurs, en tout cas c'est ce qui ressort de mes nombreuses heures dans l'EPC à croiser des références pour vérifier les compatibilités Wink

_-_-EG4-_-_, il y a un topic dédié pour le mini-me, utilise-le ( et un petit effort sur la relecture avant de poster stp Smile )

yoyold1, tu verrais les jantes ce qu'elles ramassent comme poussière de plaquette LOL
Les allers-retours dans le col ça aide pas Sac
Oulala autant pour moi Le_NoNo Oops!
Du coup pas de rapport entre D15z1 et P08 comme l'a suggéré 1337CRX ?!
Zaboon, le VEI c'est P07 il me semble Wink

Cette aprém, il me fallait monter au pas de la case, je regarde les webcams ici histoire de voir s'il y a de la neige, vu la période...
Pas de neige en vue, juste une route détrempée. bon dans les faits, le temps de monter il s'était foutu à neiger Shock

[Image: img4432br.jpg]

Obligé de monter aux stations essence d'en haut vu que le minime ne tourne qu'au 98 pour éviter le knock, et là a commencée une epic session LOL
Entre les 206 qui partent en cacahuète parce que môssieur a mis des CONTACT à l'avant et sort comme un goret des épingles alors que le cul ne suit pas, les BM qui font volte-face en effectuant des dépassements dignes du trophée Andros et les 4x4 andorrans qui montent comme des sagouins car ils sont habitués et équipés en conséquence, on a été servis avec kazou LOL LOL :roll:

J'entame la redescente à un rythme prudent quand un chasse-neige apparait dans le rétro ...
Je me dis "COOL il va me faire la route", sauf qu'en me serrant vers le bas-côté pour lui laisser de la place, j'ai fais un remake de Initial D dans la gouttiére :roll:
Me voila tanké avec deux roues dans la gouttiére, pas de dégats à déplorer étant donné que je me suis jeté dans la gouttière à la vitesse faramineuse de ... 3km/h mais à un endroit pas idéal. Confused
Un type a la merveilleuse idée de s'arrêter pour me faire la morale, le gars derrière lui s'arrête tant bien que mal, contrairement à l'idiot du village suivant qui lui arrivait beaucoup trop fort ...
Je vous laisse deviner bruit de pneus qui bloque sur la neige suivi d'un grand fracas, et HOP ! une face avant en moins :!: [Image: 9170978_p.jpg]

Un Duster Sac d'assistance qui passait s'arrête, me dépanne en tractant la civic hors de cette m*rde de gouttiére et nous voila repartis, pas rassurés pour autant.
Je vais monter la caisse demain sur un pont pour vérifier que rien n'ai été touché, mais a priori plus de peur que de mal, je crois que le Hbrace a bien œuvré Big Grin

Voila, c'était les aventures de BeHatch à la neige, avec Kazou et NoNo, à vous les studios LOL
Epic! LOL
Une géo à refaire?
Merte ! En éspérant que l'EG n'ai rien Wink
LOL

On se croirait chez nous. LOL

Je peux comprendre que les Parisiens soient perdus sous la neige, mais c'est dingue que dans des régions montagneuses les gens fassent autant n'importe quoi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8