P'tain cong ça fiste!!!!!!!!!!!! Bravo ma caille!!!
Content que le résultats soient à la hauteur de tes (nos) espérances! :claps:
faburisu a écrit :Et sous 30°C
Exact!! En plus!!!!!!
Non mais de toute façon, les MiniMe, c'est pas fiable
Excellent
Ce 1.5L à la rage
Et tout ça pour quel poids?? Même pas 900kg vidée non?
Ah oui et la grosse a passé les 200600 kms today
Freud a écrit :Et tout ça pour quel poids?? Même pas 900kg vidée non?
Vidée, vidée ... il me manque que la banquette arriére et les panneaux arriéres ...
Sur la CG je suis à 950 kilos, donc on va dire que tout pleins faits je dois être à 925 par là
Mais même avec deux gros dedans (bidochon et 1337 pour pas les citer
+ moi en sortant tous du kfc sur le retour) ça marche bien quand même
lug19 a écrit :faburisu a écrit :Et sous 30°C
Exact!! En plus!!!!!!
Ouep, j'ai halluciné en voyant ça
faburisu a écrit :1337CRX a écrit :Non mais de toute façon, les MiniMe, c'est pas fiable
sinon c'est toujours sous la map P08
Oui !
Et au vu de la courbe, elle est quand meme bien pleine !
On va juste revoir le VTEC vers les 4200rpm je pense (4800 en ce moment)
Oui clair, ça sera pas un mal
Bizarrement pour la segmentation, les gens qui me suivent me disent que ça sent l'huile, mais ça ne fume pas à priori
Et au niveau de la conso d'huile elle reste "stable" dans le temps, ça va pas en s'aggravant quoi
Je me tâte à affiner tout ça et a revenir chez LR un matin à la fraîche
Le_NoNo a écrit :Je me tâte à affiner tout ça et a revenir chez LR un matin à la fraîche
Chiche!!!!!!!! :claps:
faburisu, il y aurais un gain oui, mais je pense que c'est pas extrêmement intéressant a faire niveau gain/.
Je veux dire, il y aurrais AAC, etc... Oui, mais la, je pense pas.
Qui a parlé d'une carto sur banc ? Pas moi en tout cas
J'ai su vendredi seulement que j'allais avoir mon mardi, et lundi aprés-midi seulement la confirmation de la part de LR que c'était good pour eux
Donc la voiture aurait pu être mieux préparée (filtration/lubrification), mais bon ...
550 la reprog chez LR, par rapport au gain ça me tilte pas plus que ça, je préfére clairement les mettre dans le chassis
PS : avec des internes stocks, je plussoie sur le fait que la reprog soit "dispensable" si on tourne en rom P08, par contre en P28 c'est pas dit.
faburisu, il a un ECU P28 avec la ROM P08 que j'ai faite.
C'est l'inverse que je voulais dire .
Bah mon setup actuel il est vite fait :
-Culasse D16Z6
-Joint de culasse OEM
-Courroie distri D16Z6
-Bas-moteur D15B2 200000+
-Admi limace carbone "Zenki" (enfin la marque d'avant)
-Collecteur supersprint sortie Ø55
-Ligne supersprint headerback directe Ø50
-Silencieux OMP Ø50/sortie Ø76
Et voila :!:
Le_NoNo, joli coup ça le fait vraiment :top: .
ça fait plaisir de voir ces courbes !
)Salut poulet
Je t'avais dit qu'elle marchait bien
Une Civic avec du couple quoi
Là ça fait du très beau gain, mais par contre tu viens d'ouvrir la porte sur pleins de mini-me à venir :roll: (a pu l'exclusivité
)
Citation :Bizarrement pour la segmentation, les gens qui me suivent me disent que ça sent l'huile, mais ça ne fume pas à priori
.......................
J'aurai du prendre en photo la visière de mon casque, je suis rentré au radar cette fois là lol
A bientôt j'espère
Comme déja dit joli score.
Sa fait vraiment de voir que le D15 as du potentiel
Bon maintenant que tu est roder tu me fait un H23 vtec?
Super tout ça ! Ca me botte de plus en plus cette joli prépa "OEM"
Ha bah on comprend mieux pourquoi elle marche cette 'guez
Beau score, au top !
trop fort le banc pour le mini-me, bien joué Le_NoNo!!!!
par contre, té caler comment, 4.75°?
On a caler sur le D15Z1, donc les repère P08.
C'est bon ça ma cochonne
GG les gars
(+1 pour le switch à 4200)