pk que du buddy club il y as plus performant
Bah je ne sais pas ce que vaut "blox" ni skunk2. password jdm ne propose que ces trois marques là. Buddy club a bonne réputation. Apres si il y a plus performant dans le meme budget, je suis tout ouie. Je te parle de password jdm car j'y vais de temps en temps donc pas de fdp. En gros, là, j'en aurai pour 830 de pieces.
crower pour aac etc super tech pour les soupape et c'est mois cher
Y a pas que Password JDM dans la vie
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Je regarde les pièces pour B16 et oui même si j'ai D16A9 ----> swap
Donc pour les AAC regarde les JUN en stage 3 il me semble, beaucoup de retour positif (PIV en particulier)
les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
da_sherminator a écrit :CarlCJ"Johns a écrit :Apres, si quelqu'un se décide à se faire un B20, il y a ce genre de kit
http://passwordjdm.com/Golden-Eagle-B-Se...3C799.aspx
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C'est ce que j'ai
Je l'ai pris directement sur leur site, et je me rappelle pas avoir payer aussi cher.
+1
Mes Mort de rire ce prix
Perso ce kit (sans joint de culace) + block guard eagle m'a couter 215 livré
C'est quoi ta prépa sinon parceque 12 de rv sur une eg6 stock
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Je parlais de password jdm parce que j'y vais de temps en temps. Sinon, vous avez des liens pour les aac crower et autres?????
j'ai peur des copie merdiques, c pour ça ke je voulais un shop à la password jdm.....
Ou alors si vous avez un venduer de confiance, je suis preneur
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Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas?
Rock lee a écrit :Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas?
Je pence que oui mais pour bien faire il faudrai raboter un peut en même temps pour gagner un peut de RV et faire une carto tout ça pour fraper 180 ,190 cv avec colecteur ligne admi
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faudrais les poulies reglabes et avec des gros aac ,il faut un minimum de compression .ton bas moteur est stock ?
Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ?
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Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever
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mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
flointhecho a écrit :Rock lee a écrit :Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas?
Je pence que oui mais pour bien faire il faudrai raboter un peut en même temps pour gagner un peut de RV et faire une carto tout ça pour fraper 180 ,190 cv avec colecteur ligne admi ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
de toute facon suivant les AAc qu'il met il devra augmenter son RV statique
mobyfab a écrit :les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
ça y'a bon
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poste pour suivre...
enfin surtout pour m'instruire
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malintoy a écrit :mobyfab a écrit :les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
ça y'a bon ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
ouaip j'espère les miens sont en route pour mon pti B16 :P
EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever
mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
Zanth a écrit :EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever
mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
oui c'est le premier truc il yas les escalier de soupape et le string des conduit aussi
EG6 KJconception a écrit :crower pour aac etc super tech pour les soupape et c'est mois cher
+1 exactement !
Après en AAC tu as le choix comme précité :
Rocket Motorsport, Bisimoto, Comp Cams, Jun, Toda, Feel's, Seeker... ya le choix !
Par contre Supertech, c'est vraiment de la bonne came
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J'ai entendu ou plutot lu qu'il y aurai des kit RM21/22+carto. Je ne trouve aucun shop qui fait ça.....
Zanth a écrit :EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever
mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
De ce que j'ai lu, ça serait mieux de laisser un léger escalier (dans le bon sens hein) ça limiterait les remontées ou retour et coté admission, ça créerait une légère turbulence qui améliore le mélange de l'essence.
slt j'ai suivi ce post car moi aussi je suis intéréssé mais je me demande si changer les soupapes est obligatoire?
et ayant déja une gestion Hred je me demande si celle ci serai modifiable! :roll:
hondata ek9 a écrit :slt j'ai suivi ce post car moi aussi je suis intéréssé mais je me demande si changer les soupapes est obligatoire?
et ayant déja une gestion Hred je me demande si celle ci serai modifiable! :roll:
les soupape non tous depend de se que tu veux