Bonjourà tous,
J'ai acquéris il y à un mois une honda civic shuttle serie 1 de 1987, moteur 1,5 carbu de 86cv, pas nombreux, mais bien nerveux!
ça faisait un pti temps cette serie me faisait de l'oeil, j'ia craqué sur celui-ci en excélent état (d'après moi)
http://img152.imageshack.us/img152/3799/03044874732.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/159/03354853002.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/5054/03968787701.jpg
Ces modèle se font rare et pour trouvé des pièces, c'est pas facile, comme beaucoup d'entre nous, c'est pourquoi, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer des compatibilité de pièces d'autres civic crx ou autres sans modofocations à apporter, ou éventuellement un forum.
Merci d'avance.
slt. j'ai un EE4 mais ce modele la je le connais pas.
pour les amortos et freinage j'ai mis des pieçes pour ed7
Je me souviens de l'annonce, c'est un AN65 (2RM) !
J'ai le même en 4RM. Les 2RM sont déjà moins pénibles lorsqu'il s'agit de trouver de la pièce, tu cherche quoi ?
sans dire de betise c'est la meme meca moteur que le AH GL...
donc pour le moteur pas vraiment de soucis..
pour les train roulant , desolé je ne les connais pas assé...
moi j'en ai une en 4x4 BVA sur mon parc qui n'ai jamais allé sur la route...
il a 45000 KM fait que sur le parc , on l'appelle la puce car elle nous sert a ponter
les autos qui sont en rade de batterie....
elle est dans un triste etat carrosserie (choc) mais elle n'est pas rouillé
et elle nous sert bien quand il y a de la neige c'est incroyable comment ca marche
ce 4x4 est vraiment super !!!
stuntman a écrit :slt. j'ai un EE4 mais ce modele la je le connais pas.
pour les amortos et freinage j'ai mis des pieçes pour ed7
C'est un série 1.
Historique du shuttle, c'est les seules infos que j'ai trouvé:
Le série 1:
-Type AN 2wd de 1984 à 1987 (le modèle que j'ai, le mien est un AN55A)
-Type AR 4wd de 1985 à 1988, casi introuvable ou dans des casse comme toi rsjapan, en plus celui dont tu te sert est une boîte auto, le pied.
Série 2:
-Type ew2 (je crois, à vérifié) c'est le 1.4L
-Type EE4 Le plus connu de 1988 à 1991
-EF5 pas répandu par chez nous, c'est un rhd boîte auto, beaucoup sortie en finition beagle avec le "pare-buffle" et les longues portées.
Pour répondre à Blista et rsjapan, le mien est un 2 wd et un AN55A, c'est un 1.5l de 86cv pas nombreux,mais assez nerveux!
Pour ce qui est des pièces recherchées, j'ai mon silencieux arrière qui est fichu, le "S" qui se trouve juste après la caisse du silencieux ar à cédé, c'est pour ça qu'il l'on vendu dans l'état, parce qu'il ne pouvaient pas le passer au CT.
Je suis aller voir sur oscaro, quand je lui donne le type du véhicule (soit shuttle de 87), il me donne la civic "berline", la AH, je crois.
Quand je lui donne le type mine, il ne la trouve pas, pas trop étonné, à mon assurance il ne l'à trouve qu'en 6cv au lieu de 7.
Je voudrais la retapper tout doucement, elle ne me sert que pour les rassos.
le EE4 a étais fait jusqu'en 95 ;-)
Asian Auto Parts te fournira les pièces qu'il te faut.
Et pour le silencieux, il me semble qu'il est strictement identique à la berline. A vérifier ; mais sachant que c'est le même châssis, le même moteur, la même suspension... Je ne vois pas en quoi ils auraient fait différent côté échappement. Mais à vérifier malgré tout.
stuntman a écrit :le EE4 a étais fait jusqu'en 95 ;-)
Remise à jours effectué
Mac Manus a écrit :Asian Auto Parts te fournira les pièces qu'il te faut.
Et pour le silencieux, il me semble qu'il est strictement identique à la berline. A vérifier ; mais sachant que c'est le même châssis, le même moteur, la même suspension... Je ne vois pas en quoi ils auraient fait différent côté échappement. Mais à vérifier malgré tout.
Ok je vais voir ça.
Merci
Bonjour tombé sur ce site par hasard j'ai une civic shuttle 87 AN55A la pompe à eau était morte j'ai trouvé la pièce et la distribution pour la réparer mais au moment de mis mettre c'est la bobine qui m'a lachée et impossible de trouver celle ci neuve ou occasion trois sites m'ont remboursé ma commande pour piéce indisponible.Je ne sais pas comment faire le moteur à 210000 km mais tourne nickel le contrôle technique est OK jusqu'en 2012 si ça intéresse quelqu'un ou un bon plan pour la bobine je suis preneur.
MERCI
J'en ai peut-être une... faut que je voie ça.
Merci pour la rapidité de la réponse mes excuses si je gaffe pas habitué des forums on peut me contacter via mon mail cordialement Thierry
EW2 c'est un 1.5l pas 1.4l : 1488cm3 au states c'est un D15A2.
Bonjour, si tu recherche toujours des pièces j'ai un shuttle AN55 de 210000 km qui m'a lâché au niveau de la pompe à eau et de lallumage et impossible de trouver une bobine.J'ai retrouvé un shuttle mais un EE172 DE 88 toutes les pièces ne sont pas compatible etpas le même moteur.Donc si tu as besoin de quelque chose fait moi signe car les pièces ne sont pas facile à trouver.
Cordialement