Japan Car

Version complète : [Swift sport] Probleme de buée dans les phares et AB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello je m'en remet à vous car j'ai depuis que j'ai acheté la titine de la buée dans les phares et les AB elle part une fois les phares allumé Smile j'ai lu sur d'autres forums que le phénomène est normal sur les voitures récente car les phares possède des aérations Smile je voulais savoir si cette théorie est exacte ou anormale et qu'il faudrais que je passe chez mon pro ou pas ? Smile

Merci d'avance Wink
jamais eu ca sur la sport de ma femme elle a pourtant fait 4 mois sans rouler
Ha ^^ peux etre un probleme de serie Confused elle est de qu'elle année ?
09/2008
Ha oui la mienne est de 2010 hum je vais voir ça Smile merci de ton avis Wink
sur les anciennes japs y a deja des aérations, sous les tutes caoutchouc.
a ta place demande d'intervention en garantie.
demande une echange de tes optique car generalement les gars cote garage te prend le vehicule allume les phare et fou un coup de soufflete pour viré l'humidité ... tu demandes bien que les optiques soit pris en garantie et qu'il te montre les ancien ou tu demande a etre présent lors de l'operation
push a écrit :demande une echange de tes optique car generalement les gars cote garage te prend le vehicule allume les phare et fou un coup de soufflete pour viré l'humidité ... tu demandes bien que les optiques soit pris en garantie et qu'il te montre les ancien ou tu demande a etre présent lors de l'operation

ou tu fais une marque sur les anciens, comme ca tu es sur, si tu ne peux pas etre present lors du changement
tout a fait Wink genre un coup de cutter sur le plastique coté moteurWink
Merci pour vos reponses Wink je vais voir ça Smile