Bonjour a tous je voudrais savoir si entre vous en a qui savent ou on peut acheter des produits Mugen a Tokyo, car je vais prochainement, je sais que le siege est a Saitama, un peu loin de Tokyo et je ne crois pas pouvoir me deplacer aussi loin, si quelq'un connai des magasins ou infos sur des sites internet ce serait genial!!!! merci
salut , contact franckcrx qui est au japon il pourra surment te rencardé...
merci pour le tip! je vais essayer de le contacter
pas de trouble ... il a un topic dnas la section entre nous , ou il parle de sa vie la haut ....
ahh ok peut etre qu'il y a des infor par rapport aux magasins ou shops de tuning, je l'ai deja envoye un mp, en esperant qu'il repondra!!
merci les mecs, super sympa! c'est bien d'avoir ces infos! je commence a envoyer des mails pour avoir plus de renseignements!
bon bah j'ai envoiye un message a franckcrx et pas de reponse... donc j'espere bien que quelq'un dautre a des infos par raport aux magasins et societes a Tokyo!!!je veut du Mugen, Toda racing et Tein!!
novaksaotome a écrit :bon bah j'ai envoiye un message a franckcrx et pas de reponse... donc j'espere bien que quelq'un dautre a des infos par raport aux magasins et societes a Tokyo!!!je veut du Mugen, Toda racing et Tein!!
Envoi un Mail chez Suruga
http://suruga-performance.xooit.com/portal.php
ben c'est fait le mail chez Suruga, en attente d'une reponse...
novaksaotome a écrit :ben c'est fait le mail chez Suruga, en attente d'une reponse...
Pour infos ils seront en vacances les 1er jour de Mai donc ne t'inquiete pas si la réponse tarde un peu
au fait, ils m'ont repondu ce matin, mais leur bureau est a Shizuoka, a environ une heure de train de Tokyo...
bien, apres la Golden week, j'ai reçu des reponses de Suruga performance, et touge distribution, tout les deux tres aimables, chez Suruga on me propose d'aller visiter le magasin a Shizuoka et chez Touge on me propose de me livrer les pieces a l'hotel!!! trop bien, donc pret pour ramener des pieces Mugen et des ressorts Tein!