ça pue la paire de baquet bien sympa
Y'en a un qui a craqué sa tirelire la
Quand tu as vu le colis tu t'es dit : "Seibon çaaaa !" ?
(je suis déja dehors)
Ca c'est du gwos cawton là didons.
Mais sinon, à l'intérieur ? Sésame ouvres-toi ?
oups j'ai oublié de verrouiller .. ptain
...
Ps : oui me suis fait plaiz
Allez la suite plus tard
Bon quelques news après ce gros colis ...
Le dernier qui arrive en début de semaine ...
Une pièce que vous connaissez tous mais que tout le monde galère à avoir
...
(depuis 2 ans comme moi parce que soit disant un mec ici devait la faire
)
Boite à Air European Luigi Racing (ELR) ... elle est non badgée car c'est FC Design (belgique) qui a récupéré les droits de la fabriquer ...
... Elle n'est pas adaptée à la EE9 ... car il vende seulement le modèle pour EK4 ...
Mais ce n'est pas un problème de la remodifier pour qu'elle passe
...
Photos du morceau
Ils bossent comme des chefs ... elle a été faite avec un délai de 3 semaines
...
Bon la suite à la rentrée ...
oh l'engin!! ça va respirer sec
Ca rentre dans la baie moteur cet engin???
bizarre, elle ne semble pas identique à la vraie
c'est le volume entre papillon et filtre qui compte, la tienne semble plus profilée, difficile à dire pour le volume avec l'angle et les reflet de tes photos
tonyjee
photos page 1, 4, 9 :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-b16-...hlight=ELR
gineto ce sont les autres qui ne sont pas des vraies dans ce cas
fcdesign les faisaient déjà pour ELR à l'époque
en voici une vraie en carbone (le gars l'a acheté chez ELR il y a des années)
Merci Hacketo ...
car c'est exactement ça
... en fait c'étais eu les fabricants et ELR qui l'utilisait en rallye
Oui ça va respirer sec ... tu tire pas mal de watts sur un B16 ... je sais qu'il aurait fallu que je change la pipe d'admission mais j'ai pas la place dans la EE et pas envie de plier le tablier pour faire rentrer une Edelbrock
...
Je tirerais le max avec la config actuelle point barre .. je suis pas non plus dans la course effrénée aux watts sinon j'aurais swappé
... le but étant ici de faire une prépa safe qui marche avec les pièces de bonne qualité que je lui colle
----------
(27-07-2014, 18:29:52)bouigass a écrit : [ -> ]Ca rentre dans la baie moteur cet engin???
oui avec quelques modifs car elle est prévue pour EK4 comme je le dis plus haut
Hello dude!
Jolie limace!!!
Tiens je viens de tomber sur l'une de tes annonce pour un régulo de pression sur LBC.
Je me trompe?
(27-07-2014, 23:17:30)lug19 a écrit : [ -> ]Hello dude!
Jolie limace!!!
Tiens je viens de tomber sur de tes annonce pour un régulo de pression sur LBC.
Je me trompe?
Ha non pas moi
...
Et sinon c'pas une limace hein
c'est une boite à air
enfin un bidon à air vu la taille de remplissage
Tu as raison, ça n'en est pas une dans le sens de la définition première d'une limace.
Par contre ça a le même rôle (sans avoir le même mode de fonctionnement) et la même forme (en partie), donc je me suis permis ce petit écart.
... elle veut de l'air quoi
Wahou une belle pièce cette boite
Merci ...
... j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la carto
J'attend ton montage avec impatience
(28-07-2014, 00:13:55)Zenki Boy a écrit : [ -> ]J'attend ton montage avec impatience
je donnerais mes feedbacks pour l'adaptation ici ...
Merci pour la précision et la photo
Hacketo
Ca m'a surpris sur le coup car elle me semblait bien différente d'une photo posté par
tonyjee lui même :
(15-11-2011, 00:31:40)tonyjee a écrit : [ -> ]gineto, 15 litres si mes souvenirs sont bon .. ..
c'est ça :
Préparateur du nom de ELR, "European Luigi Racing" spécialisé dans la préparation de Honda de Rallye et de circuit.
Ps : les possesseurs d'ITR et de CTR devraient bien la connaitre ils en parlent sur leurs forums depuis longtemps ...
tout comme les autres photos de copie à partir d'une vraie...
Bref, osef on va pas chipoté, dsl pour le HS, c'est sans doute ce qu'il se fait de mieux pour faire respirer cette mamie, et je suis pas surpris de ton choix
tonyjee même si t'avais la Topfuel qui gave déja très bien
Ha ben la TOP FUEL est une super bonne admission
(ton ex d'ailleurs) ... pour B16 c'est bien performant
...
Mais depuis que j'ai découvert l'ELR et ses perfs ça m'a interpellé ..
... et puis j'ai délocalisé ma batterie depuis 2 ans ... en espérant pouvoir la mettre en place et si j'avais su les galères d'attente ici ...
.. je l'aurais achetée à l'époque car ça fait un bail que je connais FC design ... enfin bref ..
ahh enfin une boite a air bien pensé ! je préfère voir ça aux multiples air forcé qui "étouffent" les reprises et tour a basse vitesse ..
il doit avoir un bon effet Venturi là
... oui j'aime les belles pièces ... j'en profite c'est la première et dernière fois que je fais une caisse avec ce budget
----------
(28-07-2014, 11:50:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]ahh enfin une boite a air bien pensé ! je préfère voir ça aux multiples air forcé qui "étouffent" les reprises et tour a basse vitesse ..
il doit avoir un bon effet Venturi là
Elle fonctionne sévère cette boite à air
Jolie la boi-boite
Tu pourra nous mettre des photos du montage et plus precisement de l'arrivée d'air stp ?
je sais pas ce que ca donne sur EE mais sur EG je pense qu'il faut percer le pc, sinon aucune grille d'aeration ne tombe bien comme il faut en face