c'est looong!
il t'a démonté ton pare brise? j'arrive pas à trouver un pro pour me le faire sur mon projet piste...
Fil de peche ou corde a piano
Mais faut etre 2
(14-06-2014, 20:37:20)bidouchon_san a écrit : [ -> ]c'est looong!
il t'a démonté ton pare brise? j'arrive pas à trouver un pro pour me le faire sur mon projet piste...
C'est un pote qui a démonté le pare-brise, pas le carrossier !
sinon la ficelle à pare brise ça va bien aussi pour ça ^^
ok, mais y a qd même un gros risque de le pétech, si on sait pas faire, désolé pour le hors sujet tu peux effacer ou demande à un modo
(15-06-2014, 02:27:00)tonyjee a écrit : [ -> ] (14-06-2014, 21:04:23)Bullit95 a écrit : [ -> ]Fil de peche ou corde a piano
Mais faut etre 2
ouep et il était tout seul sa boite s'appelle Rapid pare brise... c'est un signe
Vous savez pas lire les mecs .... donc relisez au dessus et arrêtez de vous poser des questions qui ne servent à rien
...
Merci
Ps : l'info importante est en gras
en gras, t'es sur de sur?
parce que des fois, on le voit pas bien
c'est la préparation le plus long elle a l'air prete pour la cabine ça va aller vite là
merci pour le up ... donc vu la catastrophe de la grèle en Région Parisienne les carrossiers sont overbookés ... donc je suis en attente ... et je préfère qu'il prenne son temps ... Suis pas pressé
pour ça qu'il te faut un capot et toi en fibre
Plus c'est long plus c'est bon
Si il se presse pas il fera pas de merde, pis avec un client comme toi, je pense qu'il aura pas le choix
( je te vois bien lui faire reprendre tout la bagnole pour
une poussière sur une aile
)
Ça fait du bien d'avoir des news Tounu!
(27-06-2014, 10:15:17)lug19 a écrit : [ -> ]Ça fait du bien d'avoir des news Tounu!
Moi ça fait du bien de te voir poster ..
.. t'avais disparu dit donc
Héhéhé non pas disparu, mais je suis pas mal investi sur le HPC.
J'essaie quand même de venir ici, mais je poste le plus souvent en section oldies (or Civic
).
.... Je l'ai vu chez le carrossier .... ptain c'est plus la même ... quel jolie taf ...
il remonte les plastiques et baguettes extérieures et je l'a rapatrie chez moi la semaine prochaine pour finir l'intérieur et fignoler certaines choses ...
Il me reste les jantes à faire repeindre et le reste à faire ... tout en attendant 2 pièces qui me manque ... bref le HEM sera en MX5 ...
Pas grave j'ai hâte de la récupérer .. elle est ... pffff magnifique
Ps : merci à toi Pitouf pour la repose du pare brise
La suite va être encore plus bandante en fait
...
T exagere de nous faire languir...
(11-07-2014, 06:18:09)lordame a écrit : [ -> ]T exagere de nous faire languir...
ben ouais ... mais moi aussi j'attend alors je partage mon impatience
Tu aurai pu prendre une photo quand meme !
(11-07-2014, 08:42:49)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Tu aurai pu prendre une photo quand meme !
J'ai pas pu .. me suis fais engueuler
...
Y a un mec plus psycho que moi (pitouf) qui m'a dit "tain attend la elle est pas finie" ...
Bref je l'ai écouté .. il a pas tord
...
tu l'auras pas pour le HEM?
----------
moi qui espéré la voir !
(11-07-2014, 11:07:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu l'auras pas pour le HEM?
----------
moi qui espéré la voir !
Ben non ...
.... comme je disais au dessus ... trop de retard sur tout en fait
...
Si je viens au HEM ce sera en MX5 en fait
(11-07-2014, 11:09:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]" Et c'est pas fini ! "
c'est exactement ça ...
Va falloir que t'organises un rasso chez toi quand elle sera fini que tout le monde vienne la voir !
(11-07-2014, 11:13:09)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Va falloir que t'organises un rasso chez toi quand elle sera fini que tout le monde vienne la voir !
... ahahahahahhaha !!! heu ç'pas possible
...
... on va faire un rasso à OSNY alors ...