Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est looong!

il t'a démonté ton pare brise? j'arrive pas à trouver un pro pour me le faire sur mon projet piste...Confused
cutter
Fil de peche ou corde a piano Sac
Mais faut etre 2 LOL
(14-06-2014, 20:37:20)bidouchon_san a écrit : [ -> ]c'est looong!

il t'a démonté ton pare brise? j'arrive pas à trouver un pro pour me le faire sur mon projet piste...Confused

C'est un pote qui a démonté le pare-brise, pas le carrossier !
(14-06-2014, 21:04:23)Bullit95 a écrit : [ -> ]Fil de peche ou corde a piano Sac
Mais faut etre 2 LOL

ouep et il était tout seul Big Grin sa boite s'appelle Rapid pare brise... c'est un signe Mr Green
sinon la ficelle à pare brise ça va bien aussi pour ça ^^
ok, mais y a qd même un gros risque de le pétech, si on sait pas faire, désolé pour le hors sujet tu peux effacer ou demande à un modo Mr Green
(15-06-2014, 02:27:00)tonyjee a écrit : [ -> ]
(14-06-2014, 21:04:23)Bullit95 a écrit : [ -> ]Fil de peche ou corde a piano Sac
Mais faut etre 2 LOL

ouep et il était tout seul Big Grin sa boite s'appelle Rapid pare brise... c'est un signe Mr Green

Vous savez pas lire les mecs .... donc relisez au dessus et arrêtez de vous poser des questions qui ne servent à rien LOL ...

Merci Wink

Ps : l'info importante est en gras
en gras, t'es sur de sur? Sac

parce que des fois, on le voit pas bien Big Grin
c'est la préparation le plus long elle a l'air prete pour la cabine ça va aller vite là Wink
Pour suivre! Wink
Big Grin merci pour le up ... donc vu la catastrophe de la grèle en Région Parisienne les carrossiers sont overbookés ... donc je suis en attente ... et je préfère qu'il prenne son temps ... Suis pas pressé Mr Green
pour ça qu'il te faut un capot et toi en fibre Big Grin
Plus c'est long plus c'est bon Big Grin Big Grin

Si il se presse pas il fera pas de merde, pis avec un client comme toi, je pense qu'il aura pas le choix LOL ( je te vois bien lui faire reprendre tout la bagnole pour une poussière sur une aile LOL )
(26-06-2014, 16:55:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour ça qu'il te faut un capot et toi en fibre Big Grin

je suis pas très fan de la fibre Mr Green

(26-06-2014, 20:58:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Plus c'est long plus c'est bon Big Grin Big Grin

Si il se presse pas il fera pas de merde, pis avec un client comme toi, je pense qu'il aura pas le choix LOL ( je te vois bien lui faire reprendre tout la bagnole pour une poussière sur une aile LOL )

il est plus parano que moi je suis un apprentis à coté de ce peintre/carrossier Facepalm

Enfin bon on verra Wink
Ça fait du bien d'avoir des news Tounu! Smile
(27-06-2014, 10:15:17)lug19 a écrit : [ -> ]Ça fait du bien d'avoir des news Tounu! Smile

Moi ça fait du bien de te voir poster .. Big Grin .. t'avais disparu dit donc Wink
Héhéhé non pas disparu, mais je suis pas mal investi sur le HPC. Wink

J'essaie quand même de venir ici, mais je poste le plus souvent en section oldies (or Civic LOL ).
[Image: 196176864e5e400b1a5217485536386dbc670cb5.gif]

.... Je l'ai vu chez le carrossier .... ptain c'est plus la même ... quel jolie taf ... love

il remonte les plastiques et baguettes extérieures et je l'a rapatrie chez moi la semaine prochaine pour finir l'intérieur et fignoler certaines choses ... Wink

Il me reste les jantes à faire repeindre et le reste à faire ... tout en attendant 2 pièces qui me manque ... bref le HEM sera en MX5 ...

Pas grave j'ai hâte de la récupérer .. elle est ... pffff magnifique Mr Green

Ps : merci à toi Pitouf pour la repose du pare brise Wink

La suite va être encore plus bandante en fait Mr Green ...
T exagere de nous faire languir...
(11-07-2014, 06:18:09)lordame a écrit : [ -> ]T exagere de nous faire languir...

ben ouais ... mais moi aussi j'attend alors je partage mon impatience LOL Sac
Tu aurai pu prendre une photo quand meme ! Langue
(11-07-2014, 08:42:49)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Tu aurai pu prendre une photo quand meme ! Langue

J'ai pas pu .. me suis fais engueuler LOL ...

Y a un mec plus psycho que moi (pitouf) qui m'a dit "tain attend la elle est pas finie" ... Sac

Bref je l'ai écouté .. il a pas tord Wink ...
tu l'auras pas pour le HEM?
----------
moi qui espéré la voir !
" Et c'est pas fini ! "
(11-07-2014, 11:07:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu l'auras pas pour le HEM?
----------
moi qui espéré la voir !

Ben non ... Confused .... comme je disais au dessus ... trop de retard sur tout en fait Wink ...

Si je viens au HEM ce sera en MX5 en fait Smile

(11-07-2014, 11:09:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]" Et c'est pas fini ! "

Semarre c'est exactement ça ... LOL
Va falloir que t'organises un rasso chez toi quand elle sera fini que tout le monde vienne la voir ! Sac
(11-07-2014, 11:13:09)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Va falloir que t'organises un rasso chez toi quand elle sera fini que tout le monde vienne la voir ! Sac

Semarre ... ahahahahahhaha !!! heu ç'pas possible Mr Green ...
(11-07-2014, 11:16:24)tonyjee a écrit : [ -> ]
(11-07-2014, 11:13:09)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Va falloir que t'organises un rasso chez toi quand elle sera fini que tout le monde vienne la voir ! Sac

Semarre ... ahahahahahhaha !!! heu ç'pas possible Mr Green ...

Moi j'suis pour, j'ramène les bières.
Big Grin ... on va faire un rasso à OSNY alors ...