Un 1.5 voies ça vaut dire que tes rampes sur les axes des satellites sont différentes si tu freine ou tu accélère et donc ton blocage sera différent en accel et aux freins, Le 2 voies les pentes sont identiques et donc le blocage est le même (à couple de freinage/ accel équivalent).
Personnellement le mien est un Mfactory à disques j'en suis très content, rapport qualité prix excellent, aucun soucis avec et ça fait quelques années que je roule avec (peu de km certes mais intense). Les disques s'usent peu mais il y a plus d'entretien qu'un torsen, mais c'est plus efficace et violent.
Comme l'a dit gineto qui monté avec moi à froid ça claque vraiment fort et ça se ressent dans la direction, à chaud c'est mieux comme l'as dit tony car la précharge des disques est légère!
En tout cas je trouve que c'est la meilleure modif que j'ai faite sur ma caisse et je ne peux que le conseiller
(12-12-2013, 14:33:13)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon en Europe QUAIFE.... le reste est à éviter
T'oublie Mfactory qui font des produits sympa !
...
..... ahhahahha !!! malin ... ça ...
ouais serge .. et grâce à toi
...
ah mon salaud c'est toi qui la acheter j'été dessus avec mais arriver juste aprés toi grrrrrrrrr belle achat !!!
(15-12-2013, 11:31:58)repsol a écrit : [ -> ]ah mon salaud c'est toi qui la acheter j'été dessus avec mais arriver juste aprés toi grrrrrrrrr belle achat !!!
... ben voilà ... et je confirme ... elle a bien vieillie ... mais au stade ou j'en suis on pourra la considérée comme neuve dans quelques mois quand elle sera passée en carrosserie
... (je dis ça j'ai pratiquement remis 90% de l'auto en neuf et en pièces perf
)
parfait vivement que j'en fasse autant ^^
(15-12-2013, 12:45:19)repsol a écrit : [ -> ]parfait vivement que j'en fasse autant ^^
quand t'arrive à la fin c'est un soulagement financier mais t'imagine même pas le pied de ouf que c'est à conduire après
... bon courage à toi et ne te presse pas choisis bien les pièces (surtout de qualité) et fait toi un bon budget à ne pas dépasser, car aucun intérêt de se foutre dans la merde pour une caisse ...
wai sauf qu'après, ta peur d'en prendre vraiment plaisir a la 'piloter', de peur de la taper
(15-12-2013, 14:07:27)boyou2 a écrit : [ -> ]wai sauf qu'après, ta peur d'en prendre vraiment plaisir a la 'piloter', de peur de la taper
oui et non ... dans tous les cas je ne ferais pas le dingue avant une expertise qui me conforte sur une valeur correspondante au tarif minimum collé dedans
...
merci pour la video qui me rappel cet endroit que j'apprécie beaucoup ...
Parce contre le conducteur de cette caisse si il veux être tout seul pour péter un temps n'a qu'a se lever au aurore et débarquer à l'ouverture ... Aucun intérêt d'essayer de faire des temps quand il y a du monde sur le NUR, qui ne respectent pas toujours les consignes de sécurités et qui ne regardent pas dans leur rétro ... bref .. qu'il aille s'énerver ailleurs car lui il finira par être dangereux pour les autres
Meme en roulant vite ou pas sur le nurburgring j'ai toujours pris du plaisir !Cet endroit est magique .
Rien que de rouler sur un mythe est top.
Impressionnant l'accelleration de la focus RS a 8.10 mns et impressionnant comment le conducteur est un gros c....rd ensuite!
Il n'a qu'a louer le ring pour lui seul....comment pousser a la faute la focus et les 2 motards irresponsable
Ne serais ce pas un francais? loool
de rien en la voyant j'ai dessuite pensé a ta caisse ...
j'espere enfin pouvoir y aller en 2014 , ça fait 2 ans que je n'arrive pas a y aller.
Et oui malheureusement meme sur circuit ( qui ont des regles plus simple que le code de la route) il faut toujours faire attentions aux autres
jamais essayé de traction a différenciel comme tu vas monté ça m'intrigue ton histoire!!
il maitrise sa caisse et le "circuit" ... mais ça reste un gros abruti
enfin bref, impatient de voir le resultat de ta EE
Bon quelques news ... mamie arrive à la fin de son rodage .. j'ai eu un stby de 3 mois car j'avais plus de permis ( bref
) donc rien n'a pu avancer rapidement sauf les idées dans ma tête .. et c'est ça le prob .. j'en ai eu des nouvelles ...
.. je vais pas m'étaler j'attend que ce soit sur et faisable avant de parler de cette modification sur la EE ..
Sinon ce qui est sur c'est mon rendez vous chez le carrossier pour avoir un devis donc peinture origine Honda pour la EE ... marre de me prendre la tête avec des teintes dont je ne suis pas sûr du résultat ... Au moins je sais que le rouge lui va bien .. Donc pas de changement, je fais repeindre les roulettes en blanc bien propre pour remettre mes stickers Sprint Hart ... et Carto quand elle sortira du carrossier pour j'espère être prête au HEM de cette année
Sinon me reste à monter :
- Baquet Sparco neuf
- LSD Mugen
- bouchon de radia Spoon
- Harnais ?? prévu à la base des TakatatebrosserMartineJdm .. mais mon interlocuteur s'est fais kidnapper par des yakuza pour vol
de nouilles au supermarket du coin
donc j'ai trouvé autre choses
- le truc qui m'es passé par la tête et dont j'attend des news
Et ce sera la fin
... j'ai déjà vite fait calculé le prix de cette petite folie sur mamie .. et en fait voiture inclue je suis à 20 000 Euros en fait
... (et c'est pas fini car m'a derniere petit folie pour faire un poil envoler le tarif
)
Enfin bon .. la caisse est neuve là et encore plus avec la carrosserie nikel de A à Z .. tout juste sortie d'usine avec ses 1000 kms
La suite dans quelques semaines
T'es un grand malade
Mais franchement a part mettre des ITB, je vois pas comment tu peut l'ultimiser encore cette caisse
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PS: tu aurait put nous mettre une tite photos pour le plaisir des yeux
mdr , tu regrettear pas je pense vu son assé bon chassis d'origine , son poids léger et son gabarie qui permets de passer partout sans ralentir (niveau largeur) sur les petites routes!
hate de voir ça finaliser apres carto
C'est bien d'en faire une voiture neuve, apres faut pas avoir peur de rouler et risquer de l'abimer !
Cool tout ça !!
20 k€, pfff, ça fait un sacré bout.
Je te dis pas "avec ça t'aurai pu t'acheter mieux, plus puissant" car quand on aime, on compte pas.
Et avec l'EE, on aime beaucoup
(17-03-2014, 20:36:18)lordame a écrit : [ -> ]Cool tout ça !!
20 k€, pfff, ça fait un sacré bout.
Je te dis pas "avec ça t'aurai pu t'acheter mieux, plus puissant" car quand on aime, on compte pas.
Et avec l'EE, on aime beaucoup
j'aurais pu acheter les deux caisses qui me font rêver !
... mais la ... je peux te dire que j'arrive à un aboutissement rarement atteind dans mes envies ..
Donc je serais comblé quand elle sera finie ... et si un jour je dois la vendre .. effectivement je perdrais de l'argent ... Donc à moi de rentabiliser ma EE en roulant avec
Et comme tu dis quand on aime on en compte pas
ps ; à mon avis je devrais terminer aux alentours de 25 000 euros en finalité