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c'est ouf ça
A mon avis il sait surtout que TOUT JPC traine sur LBC
tient, pour te faire rêver, une tite prépa culasse B16 :
^^
ouep .. Merci Yubo ...
Bon je viens de m'offrire un stand by à mon rodage ... sucrage de permis ...
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Donc à dans 3 mois sur ce post
Bon quelques infos en attendant ... je suis pas resté sans rien faire sur mamie .. et j'ai surtout eu la chance de tomber sur ça
LSD MUGEN 1,5 voie à disques ...
j'ai envie de vous dire : ptain mais c'est juste de la balle !
Merci Franckcrx
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Bon la suite dans 3 mois quoi ..
haha le gamin, à peine déballé qu'il a pris une tof
un vrai mioche (je fais pareil
)
une grosse pièce de porc pour faire le cochon
du coup tu compte faire ta peinture complète pendant c'est 3 mois ou tu attend la fin et de finir ton rodage ?
si tu veux tu me le prête je vais te le faire le rodage
okey
les boule de la voir et de ne pas la conduire non ? j'ai connu sa aussi
Bien joué pour le LSD
Il manquait plus que ça pour bien faire !
1.5 voie, ça veut dire qu'il verrouille à l'accel et un peu au freinage c'est ça ?
Ca va pas etre un peu violent sur route
???
C'est pas son daily non plus hein
Nan à partir de 2 voie c'est violent ... 1,5 c'est nikel pour street et piste
... sinon y a pas de verrouillage un peu .. c'est 1,5 donc accèl et freinage similaire
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(12-12-2013, 10:28:23)hardlover a écrit : [ -> ]C'est pas son daily non plus hein
Ouais enfin y a rien de violent sur cette caisse hein faut revenir sur terre les mecs
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Et puis j'ai roulé 2 ans avec un AE86 préparée tous les jours même l"hiver avec un LSD KAAZ 1,5
... je suis pas mort
Et du coup le 2 voies ce serait la même chose en plus trash ?
Ça chiffre à combien ce genre de bébête ?
Et question de newbie : c'est vraiment efficace ?
Le prix varie en fonction de la technologie, il en éxiste des différent, mais faut bien compter 500€ minimum pour quelque chose de correcte (+ roullement et joint de boite neuf, au minimum).
C'est pour moi l'élément le plus important de la transmission, surtout pour une traction, ça permet de mieux motricer et de réduire le sous virage en sortie de courbe, donc passage plus rapide.
Comme je le dit toujours, il est impossible de vouloir revenir en arrière après avoir testé un LSD.
Y en a un d'origine sur les type R (Torsen), c'est pas pour rien
Et les pertes ?
Non par contre question sérieuse. Comme il est à disques, ça s'use et ça s'entretient. On trouve encore les pièces ? Tu as pu contrôler celui-ci ?
(12-12-2013, 14:02:45)Blista a écrit : [ -> ]Et les pertes ?
Non par contre question sérieuse. Comme il est à disques, ça s'use et ça s'entretient. On trouve encore les pièces ? Tu as pu contrôler celui-ci ?
il est a disque et c'est pour cela que c'est intéressant car ils sont toujours fabriqués chez MUGEN ... et il a fait très peu de piste au Japon voir quelques tours, il provient d'une connaissance à Franckcrx
(un japonais qui tournait en EF)
(12-12-2013, 13:29:45)lordame a écrit : [ -> ]Ça chiffre à combien ce genre de bébête ?
Et question de newbie : c'est vraiment efficace ?
Les Mugen pour B16 à cable sont rares ... on trouve souvent ceux pour ITR ou EK (donc tout est en hydro) ...
Donc une belle pièce bien rare ...
En moyenne faut compter entre 1500 et 2000 $ pour un MUGEN neuf ... en occase entre 600 et 900 $ ... sans livraison et sans douane
Après il y a d'autres marques ... les références sur Honda c'est plutot OS GIKEN, MUGEN et Spoon ... j'ai testé un KAAZ sur la 86 et rien a dire .. c'est du haut de gamme aussi, v'la les tarifs
... sinon bon rapport qualité/prix => Cusco ...
Sinon en Europe QUAIFE.... le reste est à éviter
Niveau entretien ça se fait tout les combien ce genre de chose ? Et surtout, ça consiste en quoi l'entretien ? Démonter les disques et les changer ?
(12-12-2013, 14:41:56)hardlover a écrit : [ -> ]Niveau entretien ça se fait tout les combien ce genre de chose ? Et surtout, ça consiste en quoi l'entretien ? Démonter les disques et les changer ?
Y a pas vraiment d'entretiens
... si ce n'est une vidange après une utilisation intensive et répétitive
... et le jour ou ça motrice plus correctement faut changer les disques
Heureusement que c'est pas ton daily hein, parce que tu vas rigoler pendant les crénaux à froid...
demande à kagotani racing, je me souviens de son Quaife à disque, ça craquait (clacage, ripage) en braquant à fond pour sortir d'une place de parking, surtout à froid...
je connais car mon KAAZ faisait la même chose quand je roulais tous les jours avec la 86 ... ptain de bruit qui faisait flipper les gens dans la rue
A chaud nikel plus rien
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alors ya le nombre de voies a prendre en considération, mais aussi le %age de blocage, sachant qu'en augmentant le nombre de disques, tu augmentes le blocage, qui peut allé jusqu'a 100% a l'accel comme au freinage......donc tu recoupes cette infos avec le nombre de voies, et tu peux te faire une transmission qui passe ce qu'il faut, aux ptis oignons