et il matraque la face avant a coup de portique ecotaxe sur le retour (après avoir rodé à l'aller)
(08-11-2013, 20:08:20)nomad a écrit : [ -> ]sinon je te propose un très bon carrossier... en bretagne, comme ça te monte, il l'a peint, tu reviens, tu as une belle peinture et en plus ton rodage est fini, bref d'une pierre deux coups lol
j'ai mon pote à Brehal qui m'a déjà proposé
http://www.flat4specialities.com/ ..
... mais ça m'embète un peu d'aller si loin
Yubo
nan c'est à éviter ça
(11-11-2013, 14:37:39)Bullit95 a écrit : [ -> ] (08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Et pis faut pas faire que de la ville et pas faire que de l'autoroute, donc je m'excite dans le 60 .. y a de belles routes à rodage ..
mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week ..
Tu traine vers ou ? j'y est déménager y a pas longtemps je voit souvent de la jap' passer
je suis un peu partout ... dans le 60
... dis moi dans quelle coin tu es en MP je passerais te faire un coucou un week
...
----------
Bon sinon j'avais pas posté le beau baquet fibre que j'ai reçu de chez Flat4specialities
C'est beau
Sinon, merci à Henrique aujourd'hui de m'avoir accompagné en tant que sac de sable et compagnie surtout pour roder mamie sur les routes de campagnes ..
..... et merci aussi à Wase
Je valide à mort là ...
Henrique a été surpris de la fiabilité de certaines infos
clair!
il faut que je m'achete un meilleur telephone... ..juste pour waze
il faut que tu me donne le lien de ton site pour les lignes tanabe
,
parce que c'est exactement le style que je cherches!! beau bruit sans non plus etre un barouf monstre
En esperant qu'ils en aient pour ek4 ferio...
AH ! bon a savoir ! cool merci tony !
BON SINON !!
hate de voir la EE une fois le tout reglé et finalisé !
parce que la c'est deja tres sympa !
De rien
Bon voilà à quoi je passe mes dimanches ...
...
2 petites videos de cet aprèm
(ps : je sais la première est un peu flou car ce con d'hiphone a fait la mise au point sur le volant
)
----------
Je suis fan de cette caisse ... la sonorité à radicalement changée .. c'est surprenant .. je l'a connais par coeur et j'ai l'impression de ne plus avoir la même caisse
Ps: j'ai des petites routes dans le 60 ou il n'y a personne le Dimanche aprèm ... c'est très bon
le vtec sentent bien c'est cool
je suis moins fan de tout c'est mano, et le siège baquet
je préfère plus l'OEM mais c'est une question de gouts
+1 les manos sont indispensables pour une pistarde. On peut faire sans, mais c'est jouer avec la vie de son bloc.
Moi je suis fan, et la sonorité est vraiment sympa. Je serais curieux de te voir tourner sur piste avec
Moi je suis impatient qu'elle sois finie pour monter au Nür cette été
Et je te comprends, quand on y est allé une fois, on veut y retourner tout le temps
Ben les plans rassos parking hellaflush tac tac ta vue ma grosse admission ... c'est pas trop mon truc ... quand je fais un rasso c'est pour voir des potes sinon je kiff la piste .. mais j'ai pas eu la caisse et les moyens ... jusqu'a présent
... donc je vais me faire plaisir là
La dernière fois que j'ai fais de la piste avec MA caisse c'étais en 2005 avec mon AE86
ptain ça remonte
Si un jour tu tourne près de l'auvergne fais signe, je viendrais te voir
(18-11-2013, 22:12:24)hardlover a écrit : [ -> ]Si un jour tu tourne près de l'auvergne fais signe, je viendrais te voir
oki ...
... enfin pour l'instant l'objectif c'est le NUR ... pour le reste on verra après
Fait signe si tu roule l'année prochaine!!
Je suis très content que mon ancienne
EE est atterrit entre tes mains, tu fais vraiment du beau boulot. j'aime beaucoup les modifications que tu lui apporte!!
(19-11-2013, 18:26:31)fanzie a écrit : [ -> ]Je suis très content que mon ancienne EE est atterrit entre tes mains, tu fais vraiment du beau boulot. j'aime beaucoup les modifications que tu lui apporte!!
Aaaaaah !!! excellent .... ça me fait plaisir ton petit message et je t'avais dis que tu ne serais pas déçu
...
merci encore à toi
Ah ouai, merci Gineto, la 86 était vraiment sublime ( si y a un topic je suis preneur :P )
Ca me donne presque envie d'un vtec tout ca. Sublime!!
hé tu te régale comme un tit foufou
!
ça fait plaiz félicitation au faite
merci les mecs pour les coms