Arrêtez tony va déprimer
Clair qu'elle avait l'air superbe
je vais me pendre ..
...
On se captera avec plaisir Mini
Merci Gineto
la caisse qui miaulait le plus dans le ch'nord de Paris
j'ai toujours aimer ta 86, et la civic va être magnifique aussi
Seule fausse note sur la 86 (mon avis): les baquets Tenzo
(05-11-2013, 14:29:15)lordame a écrit : [ -> ]Seule fausse note sur la 86 (mon avis): les baquets Tenzo
Ba quand tu vends du matos tu essai de te faire ta propre pub non ?
Surtout que c'était pas mal comme matos pour le prix
+1 c'est ce que j'allai dire Zeed ^^
il lui manquait juste un bloc qui tienne le choc!
Bon sinon elle est peinte quand la red devil?
(05-11-2013, 15:52:54)ZEeD a écrit : [ -> ] (05-11-2013, 14:29:15)lordame a écrit : [ -> ]Seule fausse note sur la 86 (mon avis): les baquets Tenzo
Ba quand tu vends du matos tu essai de te faire ta propre pub non ?
Surtout que c'était pas mal comme matos pour le prix
Euh, moi pas comprendre la remarque
(05-11-2013, 17:30:23)lordame a écrit : [ -> ]Euh, moi pas comprendre la remarque
A l'époque le Tony bossait dans la vente de pièces automobile et préparation pour véhicules japonisant
pwa clinique cette LEVIN!!!!!
bon la reprog c est pour quand???
(08-11-2013, 12:31:32)ricarlos a écrit : [ -> ]prêtmeula!
..
.... hahahahahah !!! pas là nan ...
c'est comme un slip ou une copine ça se prête pas une caisse
Et pis faut pas faire que de la ville et pas faire que de l'autoroute, donc je m'excite dans le 60 .. y a de belles routes à rodage
..
mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week
..
Car le but étant bien sur de ne pas l'enrouler autour d'un arbre avant d'avoir fait la carto
(08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Car le but étant bien sur de ne pas l'enrouler autour d'un arbre avant d'avoir fait la carto
Pourquoi tu comptes le faire après
(08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week ..
Et après ça on croit encore que le drift a été conçu pour les propulsions, mais que néni ! A la base, ça vient des frayeur qu'on se fait avec nos vieux tromblon
Du coup pour la peinture tu fais faire ça où si c'est pas indiscret ? Vu que les bons peintres se font rare, ça pourrait servir à quelqu'un une bonne adresse
(08-11-2013, 13:08:42)lordame a écrit : [ -> ] (08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Car le but étant bien sur de ne pas l'enrouler autour d'un arbre avant d'avoir fait la carto
Pourquoi tu comptes le faire après
non plus ...
(08-11-2013, 13:11:51)hardlover a écrit : [ -> ] (08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week ..
Du coup pour la peinture tu fais faire ça où si c'est pas indiscret ? Vu que les bons peintres se font rare, ça pourrait servir à quelqu'un une bonne adresse
Ben tant que j'ai pas testé je peux pas savoir .. mais t'inquiète je donnerais le nom de la carrosserie
....
On me l'a conseillé et j'ai confiance mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de peintres psychotiques et cycliques qui parlent beaucoup et qui en fait sont plus en phase avec la fainéantise qu'avec leur pétard de peintre...
...
le dernier je l'ai pas payé totalement donc le prochain si ça dérape je vais me fâcher sévère
et ça c'est pas un état dans lequel faut me mettre
...
je suis très agacé par certain comportement dans cette profession en fait car il y a pas mal de potes à Merlin l'Enchanteur
Surtout que je paie toujours cash sans aucun problème et sans pleurer pour avoir un tarif .. ce qui est rare aussi dans le milieu de l'auto
Bref wait & see
Oui voila on est d'accord. Pour avoir du taf propre on sait qu'il faut mettre un certains prix, mais parfois même à ce prix certains résultats sont désastreux, et encore quand y'a un résultat... Pourtant si un mec bosse bien dans ce milieux y'a un sacré marché à prendre.
Comme tu dis, wait and see !
pour ton rodage: y a Epoqu'auto à Lyon ce weekend. ils vendent de la bière
...
Ba quoi c'est bien une tite bierre apres la boxe
Fait la sabler juste, c'est trop lourd la peinture!!
...
.... malin ça ... t'es pas net toi
Sympa la boxe. Tu fais quoi ... savate/française ? Anglaise ?
(08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]c'est comme un slip ou une copine ça se prête pas une caisse
J'adore, mon père me disait toujours une moto c'est comme un slip sa ce prête pas !
Alors bientôt finis le rodage sinon ?
EDIT : 600 bornes si j'ai bien lu, gogogo
(08-11-2013, 19:23:01)yogi a écrit : [ -> ]Sympa la boxe. Tu fais quoi ... savate/française ? Anglaise ?
j'ai fais americaine, Française (compétition pendant 2 ans), et depuis toujours de l'Anglaise que j'ai repris actuellement car c'est celle qui me correspond le mieux vu mon gabarit actuel
(en fait je faisais parfois 2 sports de combats en même temps quand j'avais le temps
)
(08-11-2013, 19:24:59)STAFFED7 a écrit : [ -> ] (08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]c'est comme un slip ou une copine ça se prête pas une caisse
J'adore, mon père me disait toujours une moto c'est comme un slip sa ce prête pas !
Alors bientôt finis le rodage sinon ?
EDIT : 600 bornes si j'ai bien lu, gogogo
il a bien raison ton père
Sinon je trouve que c'est trop long le rodage
.. il me reste 750 bornes
Baba c'est mort ..
sinon je te propose un très bon carrossier... en bretagne, comme ça te monte, il l'a peint, tu reviens, tu as une belle peinture et en plus ton rodage est fini, bref d'une pierre deux coups lol