(28-10-2013, 12:56:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]humm ça sent le claquement de vtec sous peux
déjà claqué .. ça marche bien ... mais bon .. pas de carto alors on s'excite pas car elle manque un peu de richesse dans les tours
...
a nan faut pas le kc hein
(28-10-2013, 13:12:26)repsol a écrit : [ -> ]a nan faut pas le kc hein
Oui ne pas le casser je confirme ....
fais gaffe tout le monde n'a pas un décodeur
oui desolé je vais faire attention
Merci RS JAPAN ....
... la suite va pas tarder .. je rode mamie donc c'est un peu long car je m'en sert que le week ..
je suis trop près de mon taf
...
...
Sinon j'ai pas encore mis les prix devant hein
... mais pour le fun je vais m'y atteler quand j'aurais 5 min
...
rodage...ca me fait penser quand j'etais gamin , je rodais mon kit 50cc Gilardoni sur mon 103 street race
moi je rodais jamais mes kits 75cc sur mes scoots/petrolette, je mles achetait le vendredi matin, les posait le vendredi AM, et les rodait a Vincennes le vendredi soir, je les ramenait le samedi matin au shop, j'avais serré
mais entretemps je mettais des patés
(29-10-2013, 17:00:32)boyou2 a écrit : [ -> ]moi je rodais jamais mes kits 75cc sur mes scoots/petrolette, je mles achetait le vendredi matin, les posait le vendredi AM, et les rodait a Vincennes le vendredi soir, je les ramenait le samedi matin au shop, j'avais serré
mais entretemps je mettais des patés
En fait on parle du problème internet le 'tout et tout de suite'. Mais vous aviez pas attendu internet les mecs pour aller vite en besogne
!!
moi j'ai jamais eu de mob ou de scoot, on m'a forcé à faire de l'informatique
... du coup on me m'en prêtait .. de gré ou de force ..
mais je roulais souvent avec, kitée ou pas
Bref .. c'pas le sujet
moi j'ai ue bcp de mob et de scoot kitté a mort c'été bon mais la ee c'est bien mieu
(29-10-2013, 15:07:52)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pas encore mis les prix devant hein ... mais pour le fun je vais m'y atteler quand j'aurais 5 min ...
Ça c'est un truc intéressant !
Juste pour la curiosité et me refroidir un peu
oui rodage powa , car serrer son B16 coutera plus cher qu'un kit 103 je pense
j'ai deja fais un compte vite fais pour ma ee je suis presque a 9000 et elle est pas fini! sa pique je pence arriver dans les 13000 fini
(29-10-2013, 17:50:42)lordame a écrit : [ -> ] (29-10-2013, 15:07:52)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pas encore mis les prix devant hein ... mais pour le fun je vais m'y atteler quand j'aurais 5 min ...
Ça c'est un truc intéressant !
Juste pour la curiosité et me refroidir un peu
ahaha ! ... le prix des pièces ne fait pas la côte du véhicule .. je suis lucide quand même
(enfin un peu mais bon rien a voir avec une valeur de vente
)
De toute façon tu t'en fou, t'as pas prévue de la vendre
(30-10-2013, 00:42:19)hardlover a écrit : [ -> ]De toute façon tu t'en fou, t'as pas prévue de la vendre
t'a tout compris ... et je crois que c'est clair .. mis a part si j'avais une très grosse galère qui m'y oblige mais c'pas le cas ..
(30-10-2013, 01:17:27)tonyjee a écrit : [ -> ] (30-10-2013, 00:42:19)hardlover a écrit : [ -> ]De toute façon tu t'en fou, t'as pas prévue de la vendre
t'a tout compris ... et je crois que c'est clair .. mis a part si j'avais une très grosse galère qui m'y oblige mais c'pas le cas ..
C'est clairement ce que l'on te souhaite
Fais pas comme avec ton AE86, d'autant plus qu'on plus de nouvelles d'elles.
Moi le prix c'est surtout pour me donner un argument pour ne pas faire la même chose
ok .. je vais te démotiver alors ... ou pas
Bon quelques news .. passage chez Max ce matin pour monter mon capteur de papillon B16A2 sur mon Pap B16A2
... plus gros ... donc mieux ..
... Mais ça ne s'arrête pas la .. car aujourd'hui est un jour particulier dans le vie d'une pièce que je conservais comme un graal planquée sur un étagère qui a fait 2 déménagement depuis 2007
...et que je désespérais de voir montée un jour sur une caisse
ça =>
http://www.popularhotrodding.com/hotnews...to_01.html
Ptain elle étais destinée à mon AE86 pas eu le temps de la monter
... bref .. elle coute un bras et même avec la remise pro à l'epoque ça m'avait fais mal
...
Par contre c'est carrément de la balle au niveau précision et esthétique
Une fois posée et adaptée par MagicMax .. je suis fan là
C'est beau et efficace
Ps ; il me manque une photo d'un autre truc que j'ai reçu
... mon baquet tout neuf .. je poste ça demain, car il est pas prêt d'etre posé vu que la caisse n'est pas encore passée en peinture .. je veux pas prendre de risque
c'est koi les chiffres? le régime moteur ? on voit pas bien
Dans fast and furious, le "30" aurait été le rapport engagé
Une photo de face serait top ouais !
par contre tu est gentil, la prochaine fois, tu passe un coup à l'intérieur, wala comment c'est poussiéreux, on dirai la voiture de ma femme lol
Bande de zouave
...
Alors dans l'ordre :
1- t'a pas cliqué sur le lien plus haut et oui c'est les tours/minutes
2- on est pas dans Slow&Ugly et je ne fais pas de rally donc OSEF du rapport engagé ..
je veux juste savoir quand passer le rapport sans jeter les yeux sur le compteur
3- vu ce qu'elle va subir encore, j'ai décidé de faire le ménage qu'a la fin ...
... ça permet d'écrire sur le tableau de bord les trucs à pas oublier
ben si que j'ai cliqué, même sur le site on le voit pas de face
Ptin ça a l'air vachement réactif comme truc
y'a pas de temps d'attente entre l'accel et l'affichage, c'est bon ça
Cool tout ca, surtout quand ca tourne, vivement qu'on se recroise. (Surtout quand je vois ca XD ) :
(22-10-2013, 09:04:22)tonyjee a écrit : [ -> ]Je sais que je n'arriverais jamais à la puissance d'un D16 alors si j'ai 130 ch comme un ED ça me va ..
Par contre t'as beaucoup cité ton ae86, et j'ai un ami qui m'a parlé d'une des plus belle de france, voir plus... Je trouve rien sur jpc, et j'étais trop jeune a cette époque la aussi..., si t"as un lien je serai bien curieux malgrès mon talibanisme :P
Mais vu les éloges j'aimerai ne pas passer à coté