c'est pas le milano sur une ee c'est un autre
(15-10-2013, 21:21:04)repsol a écrit : [ -> ]c'est pas le milano sur une ee c'est un autre
ah ben alors c'est celui la que je kiff
Sur 4G le R63 c'est Rio red
(15-10-2013, 22:47:22)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Sur 4G le R63 c'est Rio red
j'ai toujours été plus proche de Milan que de Rio
lol jle savais mais je remetter plus le nom
Bon je rode mamie tranquillement le week ... viens de faire 500 bornes ... enfin max m'en a fait un partie déjà ...
.. .et tout va bien je vais enfin pouvoir dépasser les 4000 trs et pousser jusqu'a 6000, un petit déclenchement de VTEC aujourd'hui ! ahahah c'est bon ça .. Le bruit de la caisse à changé en fait ..il est plus sourd et plus rond .. c'est surprenant
.. Les semi slick RSR sont juste parfait, le chassis répond rapidement ...
bref je suis fan ...
En plus je fais mon rodage avec ça comme son ..
gain grâce à la zic +15 ch
Ps: c'est mes potes je fais un peu de promo
J'imagine meme pas le kiff que ca doit etre de la reconduire apres autant et modif ?!
(21-10-2013, 08:44:42)lekrokeur a écrit : [ -> ]J'imagine meme pas le kiff que ca doit etre de la reconduire apres autant et modif ?!
Oui je confirme, ça fait la 2eme fois .. il y a 7 ans c'etais ma 86 et j'ai malheureusement pas que de bons souvenirs
... donc j'ai toujours un petit stress en la prenant
... sinon le moteur a bien changé niveau caractère .. même la sonorité c'est surprenant, plus rauque le rond, plus sourd ...
c'est bon quoi
... sinon je me rode aussi la cuisse et le mollet sur l'embrayage Exedy, chaud quand il est neuf le mécanisme
Et le VM Spoon ...!!! Rooooh ... le petit coup d'accèl qui fait monter les tours comme un compteur de bécane
... bref je suis très fan
Et tu verra quand tu fera la carto final, le son changera encore beaucoup
(21-10-2013, 10:45:19)Brakeless a écrit : [ -> ]Et tu verra quand tu fera la carto final, le son changera encore beaucoup
Ouep .. et j'ai hâte d'arriver à la fin du rodage
Le son va changer car tu va tourner 4000rpm plus haut en vtec ouvert....
Il change pas "a cause" de la carto
Ton super carré prendra 8500 safe
(21-10-2013, 11:13:20)tonyjee a écrit : [ -> ] je vais rester safe ... la prépa n'est pas faite pour prendre 9000 ou 10 000 trs .. même si ça résisterais à mon avis sans prob ..
Elle est faite pour prendre 9000 voir plus Tony !
(21-10-2013, 11:23:01)momo_evol a écrit : [ -> ]Ton super carré prendra 8500 safe
ouep et je compte bien rester dans cette tolérance
ZEeD .. je sais .. on avait test avec le CRX B16B qu'on avait fait chez HSI .. tu te rappel celui de François
..
salut,
j'aimerai savoir qu'elle huile moteur tu utilise? et es que tu en met une differente pour le rodage ?
et si possible comment tu procede pour effectuer ton rodage ? j'ai entendu tellement de choses a ce sujet que...
(21-10-2013, 12:13:28)VinceGT-R a écrit : [ -> ]salut,
j'aimerai savoir qu'elle huile moteur tu utilise? et es que tu en met une differente pour le rodage ?
et si possible comment tu procede pour effectuer ton rodage ? j'ai entendu tellement de choses a ce sujet que...
Même si le moteur est neuf je reste à la motul 10w40 ... ça met un peu plus de temps à chauffer mais elle s'évapore moins avec le VTEC
... et je ne met pas une huile différente .. je ferais une vidange de contrôle à 1500 kms
Sinon pour le rodage comme j'ai toujours fais, 500 kms sans dépasser 4000 trs, puis de 500 à 1000 kms montée progressive jusqu'à 6000 trs ... et après 1500 roulage normal...
A savoir qu'il est quand même bon d'ouvrir de temps en temps le VTEC tranquillement et de couper, histoire de ne pas "asseoir" le moteur
... Tout le monde fait comme ça autour de moi et aucun problème de mise en place moteur
Une autre chose .... éviter de faire trop d'autoroute ..
Pas de vidange intermediaire?
Ca fait beaucoup je trouve...
Max doit avoir l habitude mais je trouve que meme 1000 bornes pour la 1ere vidange apres refection complete c est beaucoup.
Pour ma part, j ais commence avec de la minerale puis vidanger au bout de 150 bornes, puis passer a la semi synthese vidanger 500 bornes plus tard par la meme et a 1500 passage en full synthese.
(21-10-2013, 14:10:23)eLdaroM a écrit : [ -> ]Max doit avoir l habitude mais je trouve que meme 1000 bornes pour la 1ere vidange apres refection complete c est beaucoup.
Pour ma part, j ais commence avec de la minerale puis vidanger au bout de 150 bornes, puis passer a la semi synthese vidanger 500 bornes plus tard par la meme et a 1500 passage en full synthese.
T'a acheté une italienne ????
....
En interne je suis en pièce Honda dans le bloc
...
et après pourquoi pas ... chacun sa technique
Non un B18 monter avec des RM et pistons forges
(21-10-2013, 14:18:35)eLdaroM a écrit : [ -> ]
Non un B18 monter avec des RM et pistons forges
bien ça un B18 avec RM2
Ecoute je peux rien te dire par rapport à la méthode que j'ai si ce n'est que vu le nombre de prépa qu'a Magicmax à son actif,
je l'écoute et je lui fais confiance
...
(21-10-2013, 14:21:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Ecoute je peux rien te dire par rapport à la méthode que j'ai si ce n'est que vu le nombre de prépa qu'a Magicmax à son actif,
je l'écoute et je lui fais confiance ...
Et t as bien raison, c est pas son premier apres tout
Juste un peu surpris c est tout.