Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-10-2013, 23:30:01)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Super boulot sur cette EE ! Elle est vraiment clinique , j'imagine même pas lorsque tu va poster vidéo/shooting en sortie de carrosserie/carto ..... chapeau à toi tonyjee pour le choix des pièces et a tes compères pour la réalisation du reste.

Au passage , j'ai pas trop suivi niveau suspension tu es sur quel setup actuellement ?

Merci à toi ... Wink ... je tourne avec les BC racing et ptain rien a dire ... c'est vraiment de la bonne cam ces combinés Smile
Ok , car pas toujours facile de trouver un truc correct sur nos 4G !
(09-10-2013, 23:36:34)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Ok , car pas toujours facile de trouver un truc correct sur nos 4G !

clair ... en fait c'est ça ou du haut de gamme Jap à des prix pas possible (showa, Zeal, J's etc ...) Smile
(10-10-2013, 00:20:32)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-10-2013, 23:36:34)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Ok , car pas toujours facile de trouver un truc correct sur nos 4G !

clair ... en fait c'est ça ou du haut de gamme Jap à des prix pas possible (showa, Zeal, J's etc ...) Smile

Entièrement d'accord avec toi , pour ma part je me tâte entre :
- Tein Super Street
- KW V3 (ça pique)
- KW V2 pour EG a adapté sur ED (mais rabaissement plus faible)
- BC racing
et pourquoi pas du bilstein avec des ressort ground control sur mesure, au moins c'est évolutif dans tous les sens Wink
(10-10-2013, 00:49:21)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]
(10-10-2013, 00:20:32)tonyjee a écrit : [ -> ]

Entièrement d'accord avec toi , pour ma part je me tâte entre :
- Tein Super Street
- KW V3 (ça pique)
- KW V2 pour EG a adapté sur ED (mais rabaissement plus faible)
- BC racing

Je te déconseille Tein en dehors du haut de gamme ..
KW V2 est bien (mais à adapter) .. le V3 à juste plus de réglage si je me rappel bien ...

Et BC racing ce monte en lieu et place avec le meilleur rapport qualité prix Wink

Ginetto .. le comportement n'a rien a voir avec du Bilstein + Ground control .. surtout que tu arrive au meme niveau de prix qu'un bon combiné Wink et trop chère pour le résultat à mon avis ... Wink
moi j'ai 4 blistein avec ressort eilbach j'en suis très comptent passe voir mon poste a l'occaz
(10-10-2013, 21:28:48)repsol a écrit : [ -> ]moi j'ai 4 blistein avec ressort eilbach j'en suis très comptent passe voir mon poste a l'occaz

j'ai testé ta config .. et je n'aime pas du tout ... Wink ... j'aime la sensations des combinés filtés et le fait que je peux les règler comme bon me semble Smile

merci à toi Wink
Superbe tout ça toon, superbe prépa !

Pour les suspates j'ai ton ancienne config Wink, je vais changer aussi bientôt je penses, pour les mêmes raisons que toi... BC semble le meilleur rapport Q/P pour EE.. après ça pique sévère ^^

Bonne continuation pour la suite !
(11-10-2013, 18:12:36)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Superbe tout ça toon, superbe prépa !

Pour les suspates j'ai ton ancienne config Wink, je vais changer aussi bientôt je penses, pour les mêmes raisons que toi... BC semble le meilleur rapport Q/P pour EE.. après ça pique sévère ^^

Bonne continuation pour la suite !

merci Wink .... et BC c'est un bon choix pour nos oldies Wink
niveau tarif sa donne quoi ?
(11-10-2013, 20:50:04)repsol a écrit : [ -> ]niveau tarif sa donne quoi ?

http://www.ebay.fr/itm/BC-RACING-COILOVE...0569056998

Si tu veux acheter en France je sais que Type Max en faisait ... sinon contacte Suruga performance ici sur le forum Wink
Dcr motorsport est le distributeur francais
Effectivement, j'avais zappé ... Smile
nick ne fait pas BC.......
C bon la mamy a repris la route pour son domicile

Bonne route la vieille
va pas nous faire un ulcère papy, on veut des photos nous Mr Green
hi hi ... nan ... je me suis fais plaisir graaaaaaaave .. LOL ... en plus je croise des mecs de JPC à la bp d'éragny LOL excellent ...

Bon quelques conneries à finaliser .. mais elle tourne comme une horloge et elle en veut ... Mr Green .. je la rode tranquille Smile

Par contre j'ai mon cardan droit qui chante Facepalm la sal*ope .. ma fermeture de capot qui re déconne LOL .. bref des conneries ..

Le moteur est transcendé .. j'avais docteur Jeckyll ...et la j'ai récupéré Mr HYDE ... Big Grin ... ptain c'est bon ... Smile
nickel tout ça Yes
et les coupelles sont rotuller ou pas ?
(13-10-2013, 02:43:48)repsol a écrit : [ -> ]et les coupelles sont rotuller ou pas ?

Non Wink

Merci Jérem Big Grin
Hate de voir Mr Hyde sur la route ! Big Grin
Tu va être le premier à l'entendre passer ...Mr Green

t'habite juste à coté de la sortie des Stand ... Sac
cool pour toi tounu que ce projet prenne forme. Sinon la peinture?
(13-10-2013, 22:29:21)Mugen34 a écrit : [ -> ]cool pour toi tounu que ce projet prenne forme. Sinon la peinture?

ben elle va pas tarder à y aller .. j'attend le mois prochain ... je rode on règle les 2-3 conneries ... et peinture ... puis carto Wink ... encore un ou deux mois et elle va être Op mamie Mr Green
great Smile
tu garde le rouge?
(14-10-2013, 22:14:06)repsol a écrit : [ -> ]tu garde le rouge?

Oui elle est trop belle en rouge .. je vais un peu le modifier .. mais je reste dans l'esprit des caisses japs sortient à cette époque en Europe ... Wink et puis avec les Racing Hart en blanc stickés rouge ça dépote Big Grin
moi je vais mettre le rouge milano sur la mienne
(14-10-2013, 23:11:22)repsol a écrit : [ -> ]moi je vais mettre le rouge milano sur la mienne

C'est le rouge d'origine ça Wink R61 je crois