04-10-2013, 09:26:51
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124
04-10-2013, 09:48:28
(04-10-2013, 09:26:51)Blista a écrit : [ -> ]Pis c'est moins cher à repeindre aussi.
Ouais .. enfin la je suis plus à 500 euros près tu vois .. ... Donc c'est vraiment pas une histoire de pognon, mais juste que j'en avais marre de me prendre la tête et de saouler tout le monde (enfin les autres en avaient marre ) ...
Et j'ai vraiment eu un flash quand je l'ai vue sur le pont chez Max
Mise a jour du récap config ... je me suis rappellé de tout pratiquement :
Citation :Recap config :
B16B like :
- Pistons PCT (EK9)
- Plenum (EK9)
- Joint de plenum Golden eagle
- AAC + ressort de soupape (EK9)
- Rectif culasse + rodage soupape + nettoyage complet moteur et culasse.
- Vis de bielles ARP
- Joint de culasse COMETIC
- Coussinet de bielle ACL
- Equilibrage ensemble mobile complet (de la poulie jusqu'a l'embrayage)
- Pompe a eau neuve
- Distribution neuve
- Oil Catch Tank + modif Honda OEM 100% récup d'huile
- Pochette de joint Moteur complète
- Volant moteur SPOON
- Embrayage EXEDY
- Rebuilt Kit de chez Synchrotech complet de la boite de vitesse (à neuf quoi)
- Admission TOP FUEL
- Bougies froide NGK
- Regulateur Pression d'essence
- Injecteur RC 320CC
- Carter cloisoné
- Collecteur RMF narrow
- Ligne TANABE
- Allumage + faisceau MSD
- FULL Durit moteur neuves et renforcées
- Chassis polyuréthane
- Combiné BC RACING
- Cardan gauche neuf
- Camber Kit SKUNK2 Pro séries
- Buddy club ROLL CENTRE ADJUSTER'S
- Bar avant et arrière TANABE
- Mastervac et systeme de freinage ITR
- Réfection complète des 4 étriers à neuf NISSIN (origine EE)
- Durit de frein (les 4 ) Goodrige + liquide
- Disque de frein Tulipés et allégés PAGID (Rotora)
- EBC Red avant et Yellow arrière
- Mano Stewart Warner
- Volant NARDI (nemouk pour les intimes )
- Jantes SPRINTHART CPF forgées en 15" sur 4 FEDERAL RSR
- SPARCO CORSA fibre (tout neuf qui va arriver)
04-10-2013, 10:16:59
Elle est vraiment faite avec gout cette EE9. Cela dit je ne t'imaginais pas rouler en merguez.
Vivement qu'elle soit peinturlurer toute neuve
Vivement qu'elle soit peinturlurer toute neuve
04-10-2013, 10:26:04
(04-10-2013, 10:16:59)hardlover a écrit : [ -> ]Elle est vraiment faite avec gout cette EE9. Cela dit je ne t'imaginais pas rouler en merguez.
Vivement qu'elle soit peinturlurer toute neuve
à toi ...
Faut dire que je suis entouré de gens qui assurent grave ce type de taf ... Magicmax entre autre ...
Et petite dedicace à un mec qui a été le premier a monter (développer)ce setup dans un CRX (c'etais en 2001/2002) ... Alex dit LE DOGG ici ... c'est le premier mécano a avoir fais un Rex avec cette config au poil ... On la remis un peu au gout du jour avec les nouvelles pièces qui se vendent et les tarifs de certaines pièces haut de gamme plus accessibles aujourd'hui ... Mais c'est la même SAFE et EFFICACE
04-10-2013, 10:30:03
yearr félicitation !
tu vas pister un peux avec ? tres belle liste! en bougie plus froide tu est monté de combien d 'indice?
tu vas pister un peux avec ? tres belle liste! en bougie plus froide tu est monté de combien d 'indice?
04-10-2013, 10:33:41
(04-10-2013, 10:30:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]yearr félicitation !
tu vas pister un peux avec ? tres belle liste! en bougie plus froide tu est monté de combien d 'indice?
Pister un peu ... surtout tester le Nur ... Les bougies NGK BKR7E11
04-10-2013, 11:41:24
j ai prix les meme que toi pour voir en bougie , le nur tyu as une date vais essayé d'y aller le mois prochain ! c est le truc a faire une fois dans sa vie de passionné auto!
04-10-2013, 11:53:43
(04-10-2013, 11:41:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]j ai prix les meme que toi pour voir en bougie , le nur tyu as une date vais essayé d'y aller le mois prochain ! c est le truc a faire une fois dans sa vie de passionné auto!
je vais y allez quand tout sera bien prêt et éprouvé ... et surtout pas dans cette saison ..
je préfère l'été y a moins de risque d'avoir un sous-bois bien glissant avec l'automne ...
J'ai déjà testé l'endroit avec des potes et ça peux aussi bien être du grand bonheur comme le pire cauchemar
C'est pas pour rien qu'on appelle cet endroit l'enfer vert
Faut rester humble là bas
04-10-2013, 11:53:44
et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Trop content pour toi, j'ai hâte de poser le fessier dedans et de taquiner les 9Ktr!
On ira se faire un tour dans le Vexin
Trop content pour toi, j'ai hâte de poser le fessier dedans et de taquiner les 9Ktr!
On ira se faire un tour dans le Vexin
04-10-2013, 12:01:33
Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi
Fait nous une vidéo là haut
Fait nous une vidéo là haut
04-10-2013, 12:02:43
(04-10-2013, 12:01:33)hardlover a écrit : [ -> ]Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi
Fait nous une vidéo là haut
Pfff t'a le temps ... je dirais l'été prochain ...
04-10-2013, 12:05:22
(04-10-2013, 12:02:43)tonyjee a écrit : [ -> ](04-10-2013, 12:01:33)hardlover a écrit : [ -> ]Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi
Fait nous une vidéo là haut
Pfff t'a le temps ... je dirais l'été prochain ...
Ah bah d'ici là j'espère pouvoir monter directement ! Le top serait un week end complet et enchainer SPA/nurburgring
04-10-2013, 13:56:19
nice
04-10-2013, 13:57:54
Merci Alcyo
04-10-2013, 15:47:05
ne mets pas "trop" de carrossage à l'avant, les Roll Center Ajuster en ajoute en appui
ne pas oublier de relié le cachu culbu à l'OCT aussi hein
ne pas oublier de relié le cachu culbu à l'OCT aussi hein
04-10-2013, 15:49:44
(04-10-2013, 15:47:05)gineto a écrit : [ -> ]ne mets pas "trop" de carrossage à l'avant, les Roll Center Ajuster en ajoute en appui
ne pas oublier de relié le cachu culbu à l'OCT aussi hein
je ne veux pas de carrossage pratiquement à l'avant .. marre de bouffer du pneu n'importe comment .. ..
l'OCT c'est le truc pour les vapeurs d'huile c'est ça ? ..
04-10-2013, 15:50:43
Oui, OIL CATCH TANK
04-10-2013, 15:56:15
(04-10-2013, 15:50:43)hardlover a écrit : [ -> ]Oui, OIL CATCH TANK
Il me semblait bien .. ... oui oui y a une modif à faire c'est pour cela qu'il était pas branché ... no soucis
04-10-2013, 19:31:56
je comprends mieux alors
J'ai des RCA aussi, j'était à 2° de carro + un peu de pince, les pneus étaient rond à l'intérieur... En enlevant presque 1° ça tient mieux (sur route), la direction est moins lourde, et ça bouffe moins de pneus
J'ai des RCA aussi, j'était à 2° de carro + un peu de pince, les pneus étaient rond à l'intérieur... En enlevant presque 1° ça tient mieux (sur route), la direction est moins lourde, et ça bouffe moins de pneus
04-10-2013, 20:14:32
Super restauration!
EDIT: J ai mal compris...
Hate de voir les perfs! Truc de ouf^^
EDIT: J ai mal compris...
Hate de voir les perfs! Truc de ouf^^
04-10-2013, 20:25:40
non ça veut dire silent-blocs OEM remplacé par des éléments PU.
04-10-2013, 20:29:31
ok mdr... je ne sais pas a quoi je pensais, hihi
05-10-2013, 00:48:38
(04-10-2013, 19:31:56)gineto a écrit : [ -> ]je comprends mieux alors
J'ai des RCA aussi, j'était à 2° de carro + un peu de pince, les pneus étaient rond à l'intérieur... En enlevant presque 1° ça tient mieux (sur route), la direction est moins lourde, et ça bouffe moins de pneus
ouep c'est le but un peu de pince et peu de carro ... a plat pratiquement quoi
----------
(04-10-2013, 20:14:32)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super restauration!
EDIT: J ai mal compris...
Hate de voir les perfs! Truc de ouf^^
Merci
Oui boyou Silentbloc en PU de chez Energy
05-10-2013, 01:03:35
(04-10-2013, 00:00:47)tonyjee a écrit : [ -> ](03-10-2013, 23:43:57)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
Tu dois être content et je le suis pour toi !
Un petit rappelle de la config du moteur ?
Bien joué à magicmax aussi, perd pas de temps et euh du coup tu la récupère quand ?
je l'a récupère dans la semaine qui arrive
Recap config :
B16B like :
- Pistons PCT (EK9)
- Plenum (EK9)
- Joint de plenum Golden eagle
- AAC + ressort de soupape (EK9)
- Rectif culasse + rodage soupape + nettoyage complet moteur et culasse.
- Vis de bielles ARP
- Joint de culasse COMETIC
- Coussinet de bielle ACL
- Equilibrage ensemble mobile complet (de la poulie jusqu'a l'embrayage)
- Pompe a eau neuve
- Distribution neuve
- Oil Catch Tank + modif Honda OEM 100% récup d'huile
- Pochette de joint Moteur complète
- Volant moteur SPOON
- Embrayage EXEDY
- Rebuilt Kit de chez Synchrotech complet de la boite de vitesse (à neuf quoi)
- Admission TOP FUEL
- Bougies froide NGK
- Regulateur Pression d'essence
- Injecteur RC 320CC
- Carter cloisoné
- Collecteur RMF narrow
- Ligne TANABE
- Allumage + faisceau MSD
- FULL Durit moteur neuves et renforcées
- Chassis polyuréthane
- Combiné BC RACING
- Cardan gauche neuf
- Camber Kit SKUNK2 Pro séries
- Buddy club ROLL CENTRE ADJUSTER'S
- Bar avant et arrière TANABE
- Mastervac et systeme de freinage ITR
- Réfection complète des 4 étriers à neuf NISSIN (origine EE)
- Durit de frein (les 4 ) Goodrige + liquide
- Disque de frein Tulipés et allégés PAGID (Rotora)
- EBC Red avant et Yellow arrière
- Mano Stewart Warner
- Volant NARDI (nemouk pour les intimes )
- Jantes SPRINTHART CPF forgées en 15" sur 4 FEDERAL RSR
- SPARCO CORSA fibre (tout neuf qui va arriver)
...
-Peinture neuve
-voiture neuve
-slip neuf
-compte en banque vide
Et j'en oublie surement ... ... au niveau moteur
la suite c'est
- 1 para + geometrie
- 2 carrosserie
- 3 rodage
- 4 carto => CR TUNE
- 5 roulage jusqu'au bout du plein
- 6 travailler pour m'occuper de la EK (en plus soft)
vallaaa .. vais mettre un prix devant tout histoire de me trancher les veines dans la minute qui suit
sa fait un sacré listing lol
05-10-2013, 01:08:34
Ouep je confirme .. enfin c'est une prépa à l'ancienne .. simple, safe et efficace
05-10-2013, 08:43:31
Elle va déchiré la mémé.
T'es sur que ton vieux corps va supporter Tony
T'es sur que ton vieux corps va supporter Tony
05-10-2013, 09:55:54
(05-10-2013, 08:43:31)lordame a écrit : [ -> ]Elle va déchiré la mémé.
T'es sur que ton vieux corps va supporter Tony
oui je suis passé de l'entrainement dans mon garage à un club de BOXE en banlieue ... ça va être plus physique
et puis 10 ans de ring ton corps ne l'oublie pas comme ça
05-10-2013, 12:54:45
il me plait bien ce set up félicitation pour le boulot effectué magicmax
05-10-2013, 14:23:43
Félicitation, vous gérez les mecs
05-10-2013, 16:00:14
kiki tout dur...
^^
^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124