Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pis c'est moins cher à repeindre aussi. LOL
(04-10-2013, 09:26:51)Blista a écrit : [ -> ]Pis c'est moins cher à repeindre aussi. LOL

Ouais .. enfin la je suis plus à 500 euros près tu vois .. LOL ... Donc c'est vraiment pas une histoire de pognon, mais juste que j'en avais marre de me prendre la tête et de saouler tout le monde Mr Green (enfin les autres en avaient marre Sac ) ...

Et j'ai vraiment eu un flash quand je l'ai vue sur le pont chez Max Cool

Mise a jour du récap config ... je me suis rappellé de tout pratiquement : LOL
Citation :Recap config :

B16B like :

- Pistons PCT (EK9)
- Plenum (EK9)
- Joint de plenum Golden eagle
- AAC + ressort de soupape (EK9)
- Rectif culasse + rodage soupape + nettoyage complet moteur et culasse.
- Vis de bielles ARP
- Joint de culasse COMETIC
- Coussinet de bielle ACL
- Equilibrage ensemble mobile complet (de la poulie jusqu'a l'embrayage)
- Pompe a eau neuve
- Distribution neuve
- Oil Catch Tank + modif Honda OEM 100% récup d'huile
- Pochette de joint Moteur complète
- Volant moteur SPOON
- Embrayage EXEDY
- Rebuilt Kit de chez Synchrotech complet de la boite de vitesse (à neuf quoi)
- Admission TOP FUEL
- Bougies froide NGK
- Regulateur Pression d'essence
- Injecteur RC 320CC
- Carter cloisoné
- Collecteur RMF narrow
- Ligne TANABE
- Allumage + faisceau MSD
- FULL Durit moteur neuves et renforcées
- Chassis polyuréthane
- Combiné BC RACING
- Cardan gauche neuf
- Camber Kit SKUNK2 Pro séries
- Buddy club ROLL CENTRE ADJUSTER'S
- Bar avant et arrière TANABE
- Mastervac et systeme de freinage ITR
- Réfection complète des 4 étriers à neuf NISSIN (origine EE)
- Durit de frein (les 4 ) Goodrige + liquide
- Disque de frein Tulipés et allégés PAGID (Rotora)
- EBC Red avant et Yellow arrière
- Mano Stewart Warner
- Volant NARDI (nemouk pour les intimes LOL )
- Jantes SPRINTHART CPF forgées en 15" sur 4 FEDERAL RSR
- SPARCO CORSA fibre (tout neuf qui va arriver)
Elle est vraiment faite avec gout cette EE9. Cela dit je ne t'imaginais pas rouler en merguez.

Vivement qu'elle soit peinturlurer toute neuve Big Grin
(04-10-2013, 10:16:59)hardlover a écrit : [ -> ]Elle est vraiment faite avec gout cette EE9. Cela dit je ne t'imaginais pas rouler en merguez.

Vivement qu'elle soit peinturlurer toute neuve Big Grin

Yes à toi LOL ...

Faut dire que je suis entouré de gens qui assurent grave ce type de taf ... Magicmax entre autre Wink ...

Et petite dedicace à un mec qui a été le premier a monter (développer)ce setup dans un CRX (c'etais en 2001/2002) ... Alex dit LE DOGG ici Big Grin ... c'est le premier mécano a avoir fais un Rex avec cette config au poil ... On la remis un peu au gout du jour avec les nouvelles pièces qui se vendent et les tarifs de certaines pièces haut de gamme plus accessibles aujourd'hui Wink ... Mais c'est la même SAFE et EFFICACE Smile
yearr félicitation ! Yes

tu vas pister un peux avec ? tres belle liste! en bougie plus froide tu est monté de combien d 'indice?
(04-10-2013, 10:30:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]yearr félicitation ! Yes

tu vas pister un peux avec ? tres belle liste! en bougie plus froide tu est monté de combien d 'indice?

Pister un peu ... surtout tester le Nur Big Grin ... Les bougies NGK BKR7E11 Wink
j ai prix les meme que toi pour voir en bougie , le nur tyu as une date vais essayé d'y aller le mois prochain ! c est le truc a faire une fois dans sa vie de passionné auto!
(04-10-2013, 11:41:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]j ai prix les meme que toi pour voir en bougie , le nur tyu as une date vais essayé d'y aller le mois prochain ! c est le truc a faire une fois dans sa vie de passionné auto!

je vais y allez quand tout sera bien prêt et éprouvé ... et surtout pas dans cette saison ..
je préfère l'été y a moins de risque d'avoir un sous-bois bien glissant avec l'automne Wink ...
J'ai déjà testé l'endroit avec des potes et ça peux aussi bien être du grand bonheur comme le pire cauchemar Smile

C'est pas pour rien qu'on appelle cet endroit l'enfer vert Mr Green
[Image: jwim.png]

Faut rester humble là bas Wink
et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yes
Trop content pour toi, j'ai hâte de poser le fessier dedans et de taquiner les 9Ktr! Mr Green
On ira se faire un tour dans le Vexin Big Grin
Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi Big Grin

Fait nous une vidéo là haut Big Grin
(04-10-2013, 12:01:33)hardlover a écrit : [ -> ]Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi Big Grin

Fait nous une vidéo là haut Big Grin


Pfff t'a le temps ... je dirais l'été prochain Big Grin ...
(04-10-2013, 12:02:43)tonyjee a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 12:01:33)hardlover a écrit : [ -> ]Rester humble et se laisser doubler, sinon ça peut vite causer une catastrophe. J'ai hate d'y retourner, mais je vais me contenter de charade pour le moment moi Big Grin

Fait nous une vidéo là haut Big Grin


Pfff t'a le temps ... je dirais l'été prochain Big Grin ...

Ah bah d'ici là j'espère pouvoir monter directement ! Le top serait un week end complet et enchainer SPA/nurburgring Big Grin
Yes nice Wink
Merci Alcyo Mr Green
ne mets pas "trop" de carrossage à l'avant, les Roll Center Ajuster en ajoute en appui Wink

ne pas oublier de relié le cachu culbu à l'OCT aussi hein Big Grin
(04-10-2013, 15:47:05)gineto a écrit : [ -> ]ne mets pas "trop" de carrossage à l'avant, les Roll Center Ajuster en ajoute en appui Wink

ne pas oublier de relié le cachu culbu à l'OCT aussi hein Big Grin

je ne veux pas de carrossage pratiquement à l'avant Big Grin .. marre de bouffer du pneu n'importe comment .. Big Grin ..

l'OCT c'est le truc pour les vapeurs d'huile c'est ça ? Mr Green ..
Oui, OIL CATCH TANK Wink
(04-10-2013, 15:50:43)hardlover a écrit : [ -> ]Oui, OIL CATCH TANK Wink

Il me semblait bien .. LOL ... oui oui y a une modif à faire c'est pour cela qu'il était pas branché Wink ... no soucis Smile
je comprends mieux alors Wink

J'ai des RCA aussi, j'était à 2° de carro + un peu de pince, les pneus étaient rond à l'intérieur... En enlevant presque 1° ça tient mieux (sur route), la direction est moins lourde, et ça bouffe moins de pneus
Super restauration!
EDIT: J ai mal compris...
Hate de voir les perfs! Truc de ouf^^
non ça veut dire silent-blocs OEM remplacé par des éléments PU.
ok mdr... je ne sais pas a quoi je pensais, hihi
(04-10-2013, 19:31:56)gineto a écrit : [ -> ]je comprends mieux alors Wink

J'ai des RCA aussi, j'était à 2° de carro + un peu de pince, les pneus étaient rond à l'intérieur... En enlevant presque 1° ça tient mieux (sur route), la direction est moins lourde, et ça bouffe moins de pneus

ouep c'est le but un peu de pince et peu de carro ... a plat pratiquement quoi LOL
----------
(04-10-2013, 20:14:32)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super restauration!
EDIT: J ai mal compris...
Hate de voir les perfs! Truc de ouf^^

Merci Wink

Oui boyou Silentbloc en PU de chez Energy Smile
(04-10-2013, 00:00:47)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 23:43:57)STAFFED7 a écrit : [ -> ]partyguy

Tu dois être content Big Grin et je le suis pour toi !

Un petit rappelle de la config du moteur ?

Bien joué à magicmax aussi, perd pas de temps Shock LOL et euh du coup tu la récupère quand ?

je l'a récupère dans la semaine qui arrive Wink

Recap config :
B16B like :

- Pistons PCT (EK9)
- Plenum (EK9)
- Joint de plenum Golden eagle
- AAC + ressort de soupape (EK9)
- Rectif culasse + rodage soupape + nettoyage complet moteur et culasse.
- Vis de bielles ARP
- Joint de culasse COMETIC
- Coussinet de bielle ACL
- Equilibrage ensemble mobile complet (de la poulie jusqu'a l'embrayage)
- Pompe a eau neuve
- Distribution neuve
- Oil Catch Tank + modif Honda OEM 100% récup d'huile
- Pochette de joint Moteur complète
- Volant moteur SPOON
- Embrayage EXEDY
- Rebuilt Kit de chez Synchrotech complet de la boite de vitesse (à neuf quoi)
- Admission TOP FUEL
- Bougies froide NGK
- Regulateur Pression d'essence
- Injecteur RC 320CC
- Carter cloisoné
- Collecteur RMF narrow
- Ligne TANABE
- Allumage + faisceau MSD
- FULL Durit moteur neuves et renforcées
- Chassis polyuréthane
- Combiné BC RACING
- Cardan gauche neuf
- Camber Kit SKUNK2 Pro séries
- Buddy club ROLL CENTRE ADJUSTER'S
- Bar avant et arrière TANABE
- Mastervac et systeme de freinage ITR
- Réfection complète des 4 étriers à neuf NISSIN (origine EE)
- Durit de frein (les 4 ) Goodrige + liquide
- Disque de frein Tulipés et allégés PAGID (Rotora)
- EBC Red avant et Yellow arrière
- Mano Stewart Warner
- Volant NARDI (nemouk pour les intimes LOL )
- Jantes SPRINTHART CPF forgées en 15" sur 4 FEDERAL RSR
- SPARCO CORSA fibre (tout neuf qui va arriver)

...
-Peinture neuve
-voiture neuve
-slip neuf
-compte en banque vide help

LOL

Et j'en oublie surement ... LOL ... au niveau moteur Smile

la suite c'est

- 1 para + geometrie
- 2 carrosserie
- 3 rodage
- 4 carto => CR TUNE
- 5 roulage jusqu'au bout du plein Big Grin

- 6 travailler pour m'occuper de la EK (en plus soft) Sac

vallaaa .. vais mettre un prix devant tout histoire de me trancher les veines dans la minute qui suit Mr Green Sac

sa fait un sacré listing lol
Ouep je confirme .. enfin c'est une prépa à l'ancienne .. simple, safe et efficace Wink
Elle va déchiré la mémé.
T'es sur que ton vieux corps va supporter Tony LOL
(05-10-2013, 08:43:31)lordame a écrit : [ -> ]Elle va déchiré la mémé.
T'es sur que ton vieux corps va supporter Tony LOL

LOL oui je suis passé de l'entrainement dans mon garage à un club de BOXE en banlieue ... ça va être plus physique Big Grin

et puis 10 ans de ring ton corps ne l'oublie pas comme ça Mr Green
il me plait bien ce set up félicitation pour le boulot effectué magicmax
Félicitation, vous gérez les mecs Big Grin
kiki tout dur...
^^