Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-10-2013, 21:11:24)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain j'ai hâte

(02-10-2013, 21:11:24)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain j'ai hâte

LOL , j'ai pas pu m'en empêcher!!
Nous aussi Mr Green
LOL ... quand j'en aurais fini avec la mise en place de cette caisse et qu'elle sera Op .. on ira se faire une tour Ricarlos si t'es op Wink

Tu te rappel .. Mr Green ... hein ... Ben là ça n'aura plus rien à voir avec ce que tu a connu dans cette caisse Big Grin
sper ta caisse est beau boulot sur le moulin
(03-10-2013, 00:07:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu te rappel .. Mr Green ... hein ... Ben là ça n'aura plus rien à voir avec ce que tu a connu dans cette caisse Big Grin
ça , ça vaut un screen, ça va pas faire causer dans les chaumières, coquinou, va ! LOL
Merci Repsol ... Wink

Bidouchon san .. LOL .. Nan ... pas là ... Big Grin
Baaaaaaaam !!! elle a craquée mamie ... Big Grin .. enfin devrait je dire plutôt cette pucelle Mr Green vu qu'elle est neuve ...

[Image: 1u95.jpg]

Mais quelle propritude ce bloc .. comme dirait ségolène LOL Sac

La suite dans quelques jours ... Big Grin
Pourquoi un "short ram" et un "cône"? Confused
(03-10-2013, 22:12:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Pourquoi un "short ram" et un "cône"? Confused

Parce que c'est une admission TOP FUEL et que c'est un gros venturi de sa mère en string LOL ... Sur B16 c'est une des meilleurs .. me manque juste le BOA pour descendre dans le PC AV Wink

Pour info c'pas un Short Ram Big Grin ...
LOOK
Shock Ouinn LOL c'est trop bon ça .. merci Max ..Yes

je sais un rien m'émeut ..Facepalm
tu feras gaffe, elle est en prise Big Grin
(03-10-2013, 22:51:36)boyou2 a écrit : [ -> ]tu feras gaffe, elle est en prise Big Grin

t'es bête toi LOL ....
mais non aucune vitesse de passer
c normal que les roue tourne un peu quand elle est ds le vide
ormi sa tt va bien
le bloc tourne rond les premiers tour de roue se week si g le temp sinon debut semaine pour aller au taf
et apres papy peux la recuperer et lui faire du bien a mamy
(03-10-2013, 22:56:42)magicmax a écrit : [ -> ]mais non aucune vitesse de passer
c normal que les roue tourne un peu quand elle est ds le vide
ormi sa tt va bien
le bloc tourne rond les premiers tour de roue se week si g le temp sinon debut semaine pour aller au taf
et apres papy peux la recuperer et lui faire du bien a mamy

LOL ... roule cool hein .. je te connais toi .. ispice de ricer ... et te coince pas dans le baquet avec tes grandes jambes .. Sac
elle a pas une courroie trop tendu ?
(03-10-2013, 23:18:32)repsol a écrit : [ -> ]elle a pas une courroie trop tendu ?

Nop .. le siflement que tu entend c'est logiquement l'admission car le son des vid de portable sont pas au top hein Smile ....
partyguy

Tu dois être content Big Grin et je le suis pour toi !

Un petit rappelle de la config du moteur ?

Bien joué à magicmax aussi, perd pas de temps Shock LOL et euh du coup tu la récupère quand ?
(03-10-2013, 23:43:57)STAFFED7 a écrit : [ -> ]partyguy

Tu dois être content Big Grin et je le suis pour toi !

Un petit rappelle de la config du moteur ?

Bien joué à magicmax aussi, perd pas de temps Shock LOL et euh du coup tu la récupère quand ?

je l'a récupère dans la semaine qui arrive Wink

Recap config :
B16B like :

- Pistons PCT (EK9)
- Plenum (EK9)
- Joint de plenum Golden eagle
- AAC + ressort de soupape (EK9)
- Rectif culasse + rodage soupape + nettoyage complet moteur et culasse.
- Vis de culasse ARP
- Joint de culasse COMETIC
- Coussinet de bielle ACL
- Equilibrage ensemble mobile complet (de la poulie jusqu'a l'embrayage)
- Pompe a eau neuve
- Distribution neuve
- Oil Catch Tank + modif Honda OEM 100% récup d'huile
- Pochette de joint Moteur complète
- Volant moteur SPOON
- Embrayage EXEDY
- Rebuilt Kit de chez Synchrotech complet de la boite de vitesse (à neuf quoi)
- Admission TOP FUEL
- Bougies froide NGK
- Regulateur Pression d'essence
- Injecteur RC 320CC
- Carter cloisoné
- Collecteur RMF narrow
- Ligne TANABE
- Allumage + faisceau MSD
- FULL Durit moteur neuves et renforcées
- Chassis polyuréthane
- Combiné BC RACING
- Cardan gauche neuf
- Camber Kit SKUNK2 Pro séries
- Buddy club ROLL CENTRE ADJUSTER'S
- Bar avant et arrière TANABE
- Mastervac et systeme de freinage ITR
- Réfection complète des 4 étriers à neuf NISSIN (origine EE)
- Durit de frein (les 4 ) Goodrige + liquide
- Disque de frein Tulipés et allégés PAGID (Rotora)
- EBC Red avant et Yellow arrière
- Mano Stewart Warner
- Volant NARDI (nemouk pour les intimes LOL )
- Jantes SPRINTHART CPF forgées en 15" sur 4 FEDERAL RSR
- SPARCO CORSA fibre (tout neuf qui va arriver)

...
-Peinture neuve
-voiture neuve
-slip neuf
-compte en banque vide help

LOL

Et j'en oublie surement ... LOL ... au niveau moteur Smile

la suite c'est

- 1 para + geometrie
- 2 carrosserie
- 3 rodage
- 4 carto => CR TUNE
- 5 roulage jusqu'au bout du plein Big Grin

- 6 travailler pour m'occuper de la EK (en plus soft) Sac

vallaaa .. vais mettre un prix devant tout histoire de me trancher les veines dans la minute qui suit Mr Green Sac
sa fait plaisir de voir une video ^^

ta EE9 elle va etre à la fin sublime déjà qu'elle l'était déjà a la base ^^
(04-10-2013, 00:06:18)push a écrit : [ -> ]sa fait plaisir de voir une video ^^

ta EE9 elle va etre à la fin sublime déjà qu'elle l'était déjà a la base ^^

Merki Wink
(04-10-2013, 00:00:47)tonyjee a écrit : [ -> ]vallaaa .. vais mettre un prix devant tout histoire de me trancher les veines dans la minute qui suit Mr Green Sac

Mdr oui c'est pas une bonne idée LOL

Ah oui je me rappelle maintenant B16B like ! que de la belles pièces et pas que pour le moulin Smile

Sa va donner avec une bonne carto ! vivement la semaine pro alors héhé Big Grin
(03-10-2013, 22:18:14)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 22:12:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Pourquoi un "short ram" et un "cône"? Confused

Parce que c'est une admission TOP FUEL et que c'est un gros venturi de sa mère en string LOL ... Sur B16 c'est une des meilleurs .. me manque juste le BOA pour descendre dans le PC AV Wink

Pour info c'pas un Short Ram Big Grin ...

Ah, j'avais pas vu ça comme ça LOL je connaissais pas la top fuel, mais à coule pas Sac
Nikel, manque plus que roder tout ça et surtout cartographier Big Grin

C'est mon ancienne admi que je vois ? cloisonne moi ça, elle respirera mieux et raisonnera moins fort Wink
(04-10-2013, 07:56:17)gineto a écrit : [ -> ]Nikel, manque plus que roder tout ça et surtout cartographier Big Grin

C'est mon ancienne admi que je vois ? cloisonne moi ça, elle respirera mieux et raisonnera moins fort Wink

Oui c'est toujours la tienne et j'ai prévu ça justement, j'attend de voir si je fais un cloisonnage complet fermé en carbon ou pas ... Wink

Merci pour les coms Wink
Top Fuel Powaaaaa Big Grin
(04-10-2013, 09:02:46)TsoF a écrit : [ -> ]Top Fuel Powaaaaa Big Grin

Et vous savez d'ou vient l'expression "B16B like" (qui définit un B16A1 ou A2 préparé à la sauce Jap, avec les pièces similaires) ? .... LOL .... et ben en cherchant les infos sur JPC je suis tombé sur un vieux post et apparement c'est DJ Spark qui a sortie ça le premier LOL ... et maintenant tout le monde le dit ... Marrant LOL
C'est bon ça !

Tu t'es décidé pour la teinte extérieure ? (A moins que j'ai loupé un vagon LOL )
(04-10-2013, 09:08:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est bon ça !

Tu t'es décidé pour la teinte extérieure ? (A moins que j'ai loupé un vagon LOL )

Oui après plusieurs mal de tête et brainstorming alcoolisé entre pote .. LOL Sac

Et ben non ....

Mais oui en fait ... il y a une semaine alors que je n'y pensais plus je suis retourné voir max un soir après le taf pour lui ramener des pièces .. et je l'ai vu posée sur le pont avec ses belles roulettes ... Et la j'ai eu un flash love

Elle restera rouge ... elle est trop belle et trop démoniaque comme ça Mr Green
(04-10-2013, 09:12:00)tonyjee a écrit : [ -> ]

Oui après plusieurs mal de tête et brainstorming alcoolisé entre pote .. LOL Sac

Et ben non ....

Mais oui en fait ... il y a une semaine alors que je n'y pensais plus je suis retourné voir max un soir après le taf pour lui ramener des pièces .. et je l'ai vu posée sur le pont avec ses belles roulettes ... Et la j'ai eu un flash love

Bon choix !
Y'a plein d'autres couleurs extra....mais le rouge tabasse vraiment sur 4G Big Grin
Et t'auras les fameux 10hp en plus dûs à la couleur Sac

(04-10-2013, 09:16:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 09:12:00)tonyjee a écrit : [ -> ]

Et ben non ....

Et t'auras les fameux 10hp en plus dûs à la couleur Sac

J'avoue .. c'est surtout pour ça ... Facepalm

LOL