(08-09-2013, 11:43:34)tonyjee a écrit : [ -> ] (08-09-2013, 11:38:37)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Vraimdnt au top tout ca ca fait plaisir faut que je me rencarde sur syncrotech aussi!
je te conseil vivement ... ils sont au top
Sérieux? jai regarder les taro c'est raisonnable par rapport a Honda surtout que cest pour un rebuilt complet... niveau durée de vie ta reussi a trouver des feedback? ta prix quoi comme syncro chez eux? les carbon?
(08-09-2013, 12:25:39)HypnotiZe a écrit : [ -> ] (08-09-2013, 11:43:34)tonyjee a écrit : [ -> ] (08-09-2013, 11:38:37)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Vraimdnt au top tout ca ca fait plaisir faut que je me rencarde sur syncrotech aussi!
je te conseil vivement ... ils sont au top
Sérieux? jai regarder les taro c'est raisonnable par rapport a Honda surtout que cest pour un rebuilt complet... niveau durée de vie ta reussi a trouver des feedback? ta prix quoi comme syncro chez eux? les carbon?
J'ai pas prix du carbon car j'en ai pas l'utilisation ... et niveau Feedback ben ça fait longtemps que je connais et qu'a l'époque de HSI on commandait déjà chez MFACTORY (qui est Synchrotech) pour les rebuilt de boite ... je crois d'ailleurs que le CRX qu'on avait préparé pour François (pour faire du 400m et du Dragracing) venait de là bas
... c'est pas d'aujourd'hui qu'il font ce job ... Regarde sur leur site ... ça rigole pas hein
http://www.synchrotech-transmissions.com/About_Us.html
Un Feedback intéressant
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2790511
J'ai eu david pour l'echange et mon soucis pour trouver un pignon de 5 et il s'est démerdé pour m'en fournir d'occase et à réception il etait plutot neuf
...
bref just perfect
et surtout un contact client que j'ai rarement eu avec des américains
Comme les mecs de HONDATECH disent .. c'est surement les meilleurs dans la place en ce moment et depuis un bon bout de temps
Jetait justement en train de mater ces lien cimer mec! Sa fait plaisir de voir que des boite sont au top comme ca!
BloodyMurder je sais
Hypnotize ... c'est clair ..
waw tu t es enervé aussi a ce que je vois!
j adore les roulettes de ton ED
elles sont magnifique...
merci pour l image du dessous de ton piston vais surement devoir faire de meme
bon montage a toi
c'est pas comme si c'était écrit en titre
oui désolé j appel a défault toutes les covics de cette année ED
tu penses tourner autour de combien de RV comme ceci?
les piston de B16B sont un peux plus haut en hauteur de piston il me semnble ( je parle sans de Dôme)
du coup le piston doit monter plus haut ?
Citation :B16A1
VTEC
Found in:
European Market Civic'1.6 DOHC VTEC(EE9)
European Market CRX'1.6 DOHC VTEC (EE8)
Displacement: 1.6-liter (1595)
Bore×Stroke: 81.0×77.4 mm (3.19×3.05 in)
Compression: 10.2:1
Power: 150 hp (112 kW) @ 7600 rpm
Torque: 111 lb·ft (150 N·m) @ 7100 rpm
Redline: 8100 rpm
VTEC engagement @ 5200 rpm
Transmission: Y2
OBD0
ECU CODE: PWO
Citation :B16B (Type R)
VTEC
Found in:
1996–2000 JDM Civic Type R[EK9]JDM
Displacement: 1,595 cc (97.3 cu in)
Compression: 10.8:1
Bore: 81 mm (3.2 in)
Stroke: 77.4 mm (3.0 in)
Rod/Stroke ratio: 1.84:1
Rod Length: 142.42 mm (5.6 in)
Power: 185 hp (138 kW) @ 8200 rpm & 118 lb·ft (160 N·m) @ 7500 rpm
Redline: 8400 rpm
Rev-limit: 9000 rpm
Transmission:S4C With Helical LSD (4.4 final drive, dual-synchromesh on 2nd, 3rd and 4th gears)
VTEC engagement 5000 rpm
ECU code: PCT
ECU Socket Type: OBD-2A(1996-1998 models) / OBD-2B(1999-2000 models)
Note: This engine uses the same block as the Integra Type R (B18C5), which is taller than the B16a block (by approx 17 mm), but with a crank the same stroke as the b16a. It uses longer rods to accommodate for this, which is why the Rod/Stroke ratio is higher than a standard B16.
En gros voilà la différence ... a savoir que ça ne ressemblera pas tout à faire à sa car j'ai fais d'autre modifs comme l'equilibrage de l'ensemble mobile .. qui te fais gagner encore un peu de watts
Y'a aussi le fait que l'axe de bielle n'est pas à la meme cote sur les pistons pct.
c'est bon ça
tu prévois de peindre les supports et dérouillés les vis ?
(24-09-2013, 23:58:00)takumi-86 a écrit : [ -> ]c'est bon ça
tu prévois de peindre les supports et dérouillés les vis ?
oui .. oui .. je vais faire au mieux de ce coté d'ailleurs j'ai déjà fais toute la visserie de la baie
Boyou .. faux elle n'est plus
Merci à toi
.. j'ai déjà la peinture et je connais la MTN .. propre ce que tu a fais sur ton cache culbu mais la j'ai pas tes compétences et ta patience
hummm mais c'est tout propre tout ça!
"falait pas enlever la calamine sur la soupape tu as perdu en RV ^^
(09-09-2013, 14:27:07)tonyjee a écrit : [ -> ] (09-09-2013, 14:14:53)ZEeD a écrit : [ -> ]Y'a aussi le fait que l'axe de bielle n'est pas à la meme cote sur les pistons pct.
exact
il est de quel coté le coté de l 'axe , ( le coté le plus petit) sur l'admission ( l 'arriere du bloc) ?
(25-09-2013, 08:57:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]hummm mais c'est tout propre tout ça!
"falait pas enlever la calamine sur la soupape tu as perdu en RV ^^
(09-09-2013, 14:27:07)tonyjee a écrit : [ -> ] (09-09-2013, 14:14:53)ZEeD a écrit : [ -> ]Y'a aussi le fait que l'axe de bielle n'est pas à la meme cote sur les pistons pct.
exact
il est de quel coté le coté de l 'axe , ( le coté le plus petit) sur l'admission ( l 'arriere du bloc) ?
dsl comprend pas la question
C'est beau tout ça !!!
C'est quoi ta mésaventure du cardan ?
(25-09-2013, 08:57:21)DAV4WS a écrit : [ -> ] (09-09-2013, 14:14:53)ZEeD a écrit : [ -> ]Y'a aussi le fait que l'axe de bielle n'est pas à la meme cote sur les pistons pct.
il est de quel coté le coté de l 'axe , ( le coté le plus petit) sur l'admission ( l 'arriere du bloc) ?
Le gros trou au milieu du piston !
en gros la distance en millimètre entre le centre de l'axe de fixation piston/bielle et le plat du piston en plus grande sur les PCT, cette mesure n'est pas prise en compte par certains site de calcul de RV qui ne se rapportent qu'a la taille du dome
Du coup la réalité donne un RV encore plus important que l'estimation avec la mauvaise cote, nous sommes d'accord ?
(02-10-2013, 13:23:51)Blista a écrit : [ -> ]Du coup la réalité donne un RV encore plus important que l'estimation avec la mauvaise cote, nous sommes d'accord ?
Yep, 11.8 environ sur b16a, 12.3 sur b18c
ZEeD je suis au courant pouer cette hauteur de piston au dessus de l axe
c est la meme que sur nos pistons B20A7
je parlais de la distance dans l autre plan ( toi tu parle en vertical et moi en horizontal pour bien visualiser )
les pistons on l axes déporté de &mm en moyenne vers l'admission ou l'echappement celon les moteurs, c est de cette infos que je ne dispose pas et qui peux jouer sur la durée de vie celon le bon/mauvais montage.
Du coup avec un piston plus haut ça ne touche pas la circonférence de la chambre de la culasse???????
c est comme si tu métais une bielle 0.8mm plus haute en faite!
Bon les filles pour revenir dans le ton du sujet ... c'ta dire mon poste et ma caisse .. hein
...
Logiquement elle va craquer demain
... ptain j'ai hâte ... Ensuite réglage para et rodage et peinture .. on finira par la carto
...
Ptain j'ai hâte