Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL malin ça ...
(30-07-2013, 17:43:41)bidouchon_san a écrit : [ -> ]tu te méfieras , tes pistons,il manque les deux au milieu, tu t'es fait arnaquer Facepalm Mr Green LOL

[Image: t8jb.jpg]

Semarre
Arrêtez de vous marrer à ses conneries, il va me flooder le post avec des blagues de l'ALMANACH VERMOT .... LOL

j'ai pas envie de passer 2 heures à faire le ménage hein Smile .............capiche ! Mr Green
Chef, oui chef ! Piaf
Sa fait remonter le topic vu qu'il est un peut mort Sac
Ouais enfin j'aimerais qu'il reste mort pendant les vacances quoi ! aucun intérêt de poster Smile ... la caisse n'avancera plus avant septembre Wink ...
J'ai pensé à toi en voyant cette photo.
C'est un rouge qui pourrait le faire

[Image: mini_169541datsun240zslammedred.jpg]

Par contre pour trouver la réf...
(31-07-2013, 13:18:20)lordame a écrit : [ -> ]J'ai pensé à toi en voyant cette photo.

Tu me la trouve sans le rendu HDR et je suis preneur LOL Sac ... Parce que le carrossier va me foutre dehors si j'amène une photo comme ça Mr Green
(31-07-2013, 14:09:53)tonyjee a écrit : [ -> ]
(31-07-2013, 13:18:20)lordame a écrit : [ -> ]J'ai pensé à toi en voyant cette photo.

Tu me la trouve sans le rendu HDR et je suis preneur LOL Sac ... Parce que le carrossier va me foutre dehors si j'amène une photo comme ça Mr Green

Semarre y a des chances que ton carrossier te mette des coups de pompe aussi ^^
Habanero red pearl tounu Wink
et mon droit à l'image alors! LOL
ptain la tribut de relou sur ce post ... help

LOL
Tes pas sympa Confused LOL
ça fait pas parti de son vocabulaire Sac
cepafo .... Mr Green

Bref ... la suite à la rentrée Big Grin
Bon quelques bonnes nouvelles avant de partir en vacances .. je viens d'avoir la fin de ma super commande ... me manque plus rien là LOL .. enfin je crois Facepalm ...

[Image: 2mpk.jpg]

Les Injecteurs
[Image: qw8y.jpg]

Le Baladeur 3-4, le bon modèle car l'autre ne montait pas ...
[Image: 2fek.jpg]

Je vous recommande ces boites aux US .. les mecs sont très pros ..
Par contre gros délai sur les injecteurs ( 1 moi et demi ) car c'est une commande spéciale pour eux les 320 CC Wink
Chez Synchrothec les injecteurs ? Smile
c'est pas leur spécialité première à eux ^^

Edit : Himni Racing pour les injos Smile
(06-08-2013, 17:27:06)Bullit95 a écrit : [ -> ]Chez Synchrothec les injecteurs ? Smile

Nan chez LeaderPrice ... Rolleyes LOL

(06-08-2013, 19:12:48)Zenki Boy a écrit : [ -> ]c'est pas leur spécialité première à eux ^^

Edit : Himni Racing pour les injos Smile

Merci de regarder les photos .. Mr Green
eh ben.. ca promet tout ca ! Big Grin
hate de voir la suite !
Bon quelques news de mamie ... vu que tout le monde est rentré de vacances donc le travail reprend ... histoire de changer les idées à Magicmax qui fait des mini arceaux sur ses RC .. quand il s'embète ... je lui ai ramené mes dernières pièces la synchro manquante et les injecteurs ... Maintenant le moteur est monté avec sa boite et les injecteurs sont en place .. il me reste à récupérer 2 pièces chez Honda pour une modif de direction de vapeur d'huile ... Et la semaine prochaine je monte les jantes sur les semi slick pour les mettre en place sur mamie et faire ensuite ma Geo, ma carto (chez CRTUNE) et enfin la peinture Mr Green

Les prochaines semaines devraient être riche en émotions Big Grin ...

Photos :

Injecteurs
[Image: y5uk.jpg]

moteur + boite
[Image: zrev.jpg]

Merci Max ... Smile
Va être neuve pour de vrai Yes

Par contre fait pas la même boulette que la 86, la vends pas celle ci Big Grin
et fait gaffe aux coussinets Sac
Le retour du vieux briscard Mr Green

Ca fait plaisir Yes

Quelles sont les deux pièces de chez Honda pour les vapeurs d'huile???
Carto chez CRTUNEYes
Son coeur est en place Big Grin

[Image: bb9r.jpg]

Marchou je montrerais la modif quand j'aurais les pièces Wink

fdb35 vu tous les échos positifs que j'ai et les potes qui m'ont conseillés d'aller chez lui ... je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement LOL ...

Vroomdams, oui pour le coup elle va être neuve de A à Z ... y a plus rien d'origine dessus sauf la carrosserie .. qui va être refaite après la prépa Smile
Vraimdnt au top tout ca ca fait plaisir faut que je me rencarde sur syncrotech aussi!
(08-09-2013, 11:38:37)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Vraimdnt au top tout ca ca fait plaisir faut que je me rencarde sur syncrotech aussi!

je te conseil vivement Big Grin ... ils sont au top Wink
Faut que j'arrete de venir sur ton post, car ca me fait regretter d'avoir vendu la mienne ... Facepalm

Sinon, vivement la voir finie quand meme !! Cool
(08-09-2013, 11:52:49)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Faut que j'arrete de venir sur ton post, car ca me fait regretter d'avoir vendu la mienne ... Facepalm

Sinon, vivement la voir finie quand meme !! Cool

LOL y en a encore à vendre hein Sac

Moi aussi j'ai hâte ... Big Grin