Bon quelques news de ce dimanche intéressant et riche en émotions
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Dans tous le matos reçu par synchrotech il y a eu une boulettes ... mon baladeur 3-4 n'est pas le bon ...
... bref je mail et je renvois pour qu'il me l'échange avec un sleeve de la bonne taille .. pour le reste tout est nikel ... fait chier cette boite de EE
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Sinon pour les bonnes news j'ai fini de remonter la face avant de mamie
.. c'est propre
Hi hi on voit bien max en train de galérer pour récupérer mon bouchon de lave vitre tombé dans un endroit improbable de la baie moteur
Après cette sueur il s'est attaqué au bloc ... les photos
Controle du jeu au plastigauge
Pistons en place
Donc tout va etre en stand by pendant 1 mois car Max part en vacances et moi aussi dans une semaine ... bref la suite à la rentrée ..
Impec !
Et le matos peinture alors ?
Cool les news, ca avance.
Tout ça pour que ça marche comme une SSS d'origine
T'inquiètes pas on verra quand je m'attaquerai au moulbif de la SSS, il va en faire pleurer plus d'un
faudrait deja revenir de vacances hein
(29-07-2013, 00:24:46)WDK_kickass a écrit : [ -> ]T'inquiètes pas on verra quand je m'attaquerai au moulbif de la SSS, il va en faire pleurer plus d'un
je parirais pas la dessus ... car embrayage electronique + accélérateur electronique contre embrayage a cable et accélérateur à cable .. déjà rien que la y a une grosse différence de réactivité ... et tu me dira si t'a SS prend 9000 tours ...
.. Quand tu vois le volant moteur allégé Spoon qui fait la moitier de poid de celui d'origine .. et qu'après rééquilibrage il a été allégé par l'usineur
... je me dis que je vais avoir droit à des envolées lyriques dans le VTEC ... un truc a te coller la gaule à chaque accèl ..
Bon j'adoore la SS mais faut remettre les ages et les choses dans leur contexte ... juste entre nous une EE stock atomise une 206 RC (une histoire de rapport poid/puissance il me semble) ... hein
... bref perso je parirais pas ... ou alors tu nous fais la SS de circuit ... version Cup .. mais la c'est pas le même budget
bref .. dans tous les cas OSEF c'est l'agrément qui me tient a coeur ... j'ai hâte de pouvoir la reconduire mamie
question à la con:
toi qui aimes bien faire les choses dans l'ordre, pour quoi avoir remis la face avant sans avoir remis le moteur dans l'abbé ?
Parce qu'il a pas peur de la rayer
(29-07-2013, 08:42:21)bidouchon_san a écrit : [ -> ]question à la con:
toi qui aimes bien faire les choses dans l'ordre, pour quoi avoir remis la face avant sans avoir remis le moteur dans l'abbé ?
Parce que max est équipé course, chèvre de compet et grande maitrise du maniement de celle-ci ... et qu'il m'a parié qu'il ne rayerait rien ..
... et surtout que je l'ai déjà vu a l'oeuvre
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sinon il aura un gage ..
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un truc salace histoire de le motiver à faire gaffe
Pfuuuu.... j'me dis qu'avec toutes ces modif', le b16b stock sera surement à la traine....
bon taf en tout cas !!!
(29-07-2013, 00:40:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Quand tu vois le volant moteur allégé Spoon qui fait la moitier de poid de celui d'origine ..
il fait quel poid le spoon? il est "monomatiere" ou "bimatiere" ?
(29-07-2013, 10:37:01)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (29-07-2013, 00:40:11)tonyjee a écrit : [ -> ]Quand tu vois le volant moteur allégé Spoon qui fait la moitier de poid de celui d'origine ..
il fait quel poid le spoon? il est "monomatiere" ou "bimatiere" ?
faut que je cherche pour la matière ... mais le poids est plutot pas mal 4,2 kgs (y a plus léger mais c'est une marque de merde
) a savoir que l'usineur l'a retouché un poil pour caler l'ensemble mobile
Trop leger c'est pas bon non plus de toute façon
(29-07-2013, 11:17:18)tonyjee a écrit : [ -> ]faut que je cherche pour la matière ... mais le poids est plutot pas mal 4,2 kgs (y a plus léger mais c'est une marque de merde ) a savoir que l'usineur l'a retouché un poil pour caler l'ensemble mobile
de memoire, je sais plus lequel si c'etai fidanza ou exedy, fesai le plus leger, mais il etai en bimatiere, et on m'avai dit que c'etai pas bon a cause des coef de dillatation different entre les deux.
donc c'etai pour savoir si le spoon etai plus légé que mon mfactory, et si il etai monomatiere comme le mien.
(29-07-2013, 11:29:12)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (29-07-2013, 11:17:18)tonyjee a écrit : [ -> ]faut que je cherche pour la matière ... mais le poids est plutot pas mal 4,2 kgs (y a plus léger mais c'est une marque de merde ) a savoir que l'usineur l'a retouché un poil pour caler l'ensemble mobile
de memoire, je sais plus lequel si c'etai fidanza ou exedy, fesai le plus leger, mais il etai en bimatiere, et on m'avai dit que c'etai pas bon a cause des coef de dillatation different entre les deux.
donc c'etai pour savoir si le spoon etai plus légé que mon mfactory, et si il etai monomatiere comme le mien.
Apparement c'est du chromoly (cf le lien) et taillé dans la masse (lu sur NPW4life)
http://www.kamispeed.com/Spoon-Chromoly-...16-000.htm
Mfactory fais du très très bon mato
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De rien Blista
WDK kikass
... oui j'imagine
(29-07-2013, 00:24:46)WDK_kickass a écrit : [ -> ]T'inquiètes pas on verra quand je m'attaquerai au moulbif de la SSS, il va en faire pleurer plus d'un
stu veux, j'connais un gars qui peut te préparer les AAC comme il faut
A tel point que sur banc, les gars peuvent pas mapper, trop performant re-
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... nan nan .. on va rester calme hein
jolie boulot le dom des pistons est vraiment impressionnant va y avoir du RV de cochon la.
C'est quoi comme caisse la SSS ???
(30-07-2013, 12:16:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie boulot le dom des pistons est vraiment impressionnant va y avoir du RV de cochon la.
C'est quoi comme caisse la SSS ???
merci
... c'est des pistons Honda montés à l'origine dans les blocs B16B (donc japonais)
... de la pièce OEM perf quoi
Quelques infos ici =>
http://asia.vtec.net/beystock/honda/civicr/
La SS est à mon daron en fait ... pour que je puisse lui taxer de temps en temps