Ouai avec le spectromètre il analyse la teinte et sa lui sors précisément la quantité de tel ou tel couleur a mettre. Après le raccord est possible genre jusqu'au milieu de la porte , il fait une peinture normal au début de la porte et il fini en voile très fin au milieu, si c'est bien fait il vernis la porte complète et aucune traces d'une quelquonque retouche
Pour ma part malgré une teinte "bizarre" comme le vert barcelone, je n'ai vu aucune différence suite à la réparation ! Mais bon je l'avais aussi envoyé chez un garage renommé (et payé par l'assurance adverse) !
l'analyse au spectromètre tiens compte de "l'usure" de la peinture, donc logiquement ça se verra pas trop.
interessant ton tarif boyou
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wai je sais, la streize doit y passer depuis....décembre dernier
puis juillet, et je crois que ce sera en septembre, beaucoup de frais a faire sur le pantzer pour partir l'esprit tranquille en vacance
(16-05-2013, 13:20:38)bidouchon_san a écrit : [ -> ]l'analyse au spectromètre tiens compte de "l'usure" de la peinture, donc logiquement ça se verra pas trop.
sauf si la peinture est en brillant direct (qui ne se fait plus ou trés peu) , il y aura tjs une petite différence de teinte dut au vernis.
(16-05-2013, 16:01:31)BabaHonda a écrit : [ -> ] (16-05-2013, 13:20:38)bidouchon_san a écrit : [ -> ]l'analyse au spectromètre tiens compte de "l'usure" de la peinture, donc logiquement ça se verra pas trop.
sauf si la peinture est en brillant direct (qui ne se fait plus ou trés peu) , il y aura tjs une petite différence de teinte dut au vernis.
Ouep enfin c'est de la peinture à l'eau donc .. moins gérable pour caler la teinte que celle à solvant ... Normal faut attendre qu'elle sèche .. et surtout faire l'essai sur le bon support
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c'est con, j'ai une porte rouge dégueu', mais j'ai plus l'aile avant qui va avec
sinon, y aurai aussi eu moye, de s'arranger
J'AI TROUVÉ TOUTES MES PIÈCES ... allo ... allo ... !
Sigmat Spirit pour la porte + aile ED... elle va remonter du KOE
et une aile dans le 60 chez un mec qui a une EE en morceau
J'ai touuuuuuut .... Sauf un carrossier qui ne m'assassine pas
Merkiiii à tous
Ps : oui je sais j'ai 2 ailes mais je veux définitivement comparer
Nickel, on va te trouver un bon carrossier, t'inkietttttttt
par contre, je pense qu'il va falloir que tu recuperes tes baguettes de porte et d'aile, je sais que ce ne sont pas les meme entre ed7 pahse 1 et 2, donc EE, possible que ce soit encore différent
Cool, ça devient bon pour la carrosserie
Ton mec dans le 60 tu sais pas si il a un pare chocs arrière???
Demande a Bruno Nismo tony son cousin est carrossier
Pour faire un raccord noyer il faudrait faire réparer la porte ou faire le raccord sur l'aile Ar et le capot.
Ce qui va vite faire monter la note
Un vrai peintre prendra le temps de faire une plaquette et retouchera sa teinte si nécessaire pour arriver à trouver la bonne teinte.
Se qui permettra de peindre uniquement l'aile et la porte.
Pour le spectromètre j'ai jamais vu une teinte sortir nickel du 1er coup et encore plus sur un rouge qui est la pire teinte niveau décoloration
Mais c est toujours pareil il faut trouver un BON peintre plus qu'un carrossier .
J'espère que tes soucis vont s'arrêter la et que mamie ressortira encore plus belle qu'avant
(16-05-2013, 17:12:23)Alcyoneus a écrit : [ -> ]par contre, je pense qu'il va falloir que tu recuperes tes baguettes de porte et d'aile, je sais que ce ne sont pas les meme entre ed7 pahse 1 et 2, donc EE, possible que ce soit encore différent
je sais
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(16-05-2013, 17:13:21)bouigass a écrit : [ -> ]Cool, ça devient bon pour la carrosserie
Ton mec dans le 60 tu sais pas si il a un pare chocs arrière???
je lui demanderais .. envoi moi un MP que je me rappel de ta demande
(16-05-2013, 17:17:46)Bullit95 a écrit : [ -> ]Demande a Bruno Nismo tony son cousin est carrossier
je vais tester le carrossier de Mr Green
... et si ce n'est pas concluant je contacterais bruno nismo
... merci man
(17-05-2013, 00:28:12)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]J'espère que tes soucis vont s'arrêter la et que mamie ressortira encore plus belle qu'avant
Je vais faire tout ce qu'il faut
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Bon sinon dans les bonnes news .. je viens de recevoir ça
Ptain que je suis content ... Les PCT tant attendu et si rare
Ps: vous remarquerez que subtilement je vous montre ou j'ai acheté les pistons ... en espérant pour ceux qui en veulent qu'il en reste un jeu
Ptain ce dome de porc.. ils sont sancé donné combien en RV Statique?
faut les mettre sous cloche tellement qu'ils sont magnifique
(17-05-2013, 08:39:01)push a écrit : [ -> ]faut les mettre sous cloche tellement qu'ils sont magnifique
C'est méchant pour des pistons de série nan ..
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c'etais quand meme des ouf chez Honda
.... je dis c'étais car Honda fabrique plus le PCT 13020
C'est bon ça
C'est quoi la ref des segments que t'as pris?
Ma question va peut-etre paraitre bizarre mais je ne sais pas si il y a une compatibilité entre les piston d'origine et PCT alors: c'est des segments pour piston "OEM" ou PCT (qui sont des oem on est d'accord
)?
en faite je voulais savoir quels segments tu as pris donc merci
Ma question mieux posée était: les segments des pistons d'origine dans nos B16A1 sont les mêmes que ceux des PCT? (c'est mieux comme ça
)
Avec ton lien, je vois que OUI c'est les mêmes
oui ... et tu choisis la bonne côte
Je craque complètement là
Ptain je veux des PCT moi
C'est un peu tard la ...
Mais on ne sait jamais dans stock planqué sous la poussière d'un vieille etagère
Doit y avoir un équivalent chez les fabricants au pire