Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-05-2013, 12:14:17)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je croi que meme si tu avait pas eu besoin fallai prendre les piece LOL

bien le mail! ta payer en cb ou avec paypal?
en tout cas la il a le nez dans sont cake le vendeur !

Virement bancaire ... encore plus fiable Big Grin ...

Tiens l'état de mamie Neutral
[Image: img0900k.jpg]

Ouinn

Personne ne descends au KOE par hasard (king of Europe 18 19 20 mai ) ....????? pour me ramener une porte de EE9 qu'a Sigma Spirit ?? Confused
Rhooo la blase !
Grave Confused
Elle est peut etre rattrapable la portière...

sinon, bah ça lui va trop bien les ronal sur la tof là Sac
(15-05-2013, 14:43:26)gineto a écrit : [ -> ]Grave Confused
Elle est peut etre rattrapable la portière...

sinon, bah ça lui va trop bien les ronal sur la tof là Sac

LOL ..

je vais voir un carrossier ce soir, je blind test .. je suis plus à une galère près ... LOL
Déjà que trouver de la bonne jante c'est dur, alors la tu ma encore plus démoraliser .......
Quand même les ronal lui vont trop bien Blush
(jparle pas de ton accident t'es déjà assez blazé ........)
(15-05-2013, 14:58:17)Brakeless a écrit : [ -> ]Déjà que trouver de la bonne jante c'est dur, alors la tu ma encore plus démoraliser .......
Quand même les ronal lui vont trop bien Blush
(jparle pas de ton accident t'es déjà assez blazé ........)

ouep .. je crois que je vais me rabattre sur des jantes de merde si la situation ne s'arrange pas correctement avec les ricains .. les Ronals dans tous les cas elles sont trop large... je veux pouvoir rouler et attaquer ... Mr Green

C'est une vrai cascade de commander à l'étranger depuis quelques temps (tout comme en France d'ailleurs Confused ) ... vu comment tout le monde se fout de son taf .. Rolleyes ... enfin bon y a encore des gens qui assurent mais ils sont peu à mon avis Confused
Des buddyclub P1 blanche sur ton EE rouge love
(15-05-2013, 15:12:55)Brakeless a écrit : [ -> ]Des buddyclub P1 blanche sur ton EE rouge love

faute de goût!
Tony il porte pas des air max... C'est pareil avec son EE LOL
(15-05-2013, 16:38:47)ricarlos a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 15:12:55)Brakeless a écrit : [ -> ]Des buddyclub P1 blanche sur ton EE rouge love

faute de goût!
Tony il porte pas des air max... C'est pareil avec son EE LOL

...Semarre... ptaain elle est énorme celle la .. tu m'a fait hurler de rire LOL ...

Et pour le coup t'a raison poulet Wink ... Big Grin

mais ça va se terminer si je suis saoulé ... je vais acheter quand même des pompes chinoises Sac
LOL
En tout cas c'est pas grand chose compte tenu de tes connaissances de retrouver des roulettes et régler ces broutilles.

Et du coup +1 avec
Citation :vu comment tout le monde se fout de son taf
Moi je descend à Bordeaux, mais pas sur d'avoir suffisamment de place pour ramener une porte. :/
Essaie de voir avec Laurent Cousin, Philippe Ferreira, Ludovic Clini ou Raff (de The Speedshop).
Tu les trouveras facilement sur mon FB.
je viens de dégoter une marque jap de jantes, ultra méconnu, jamais vu ici en france, stu veux on en parle Wink

file moi les specs que je matte leur catalogue, voir si ya kekchose se rapprochant, sinon spas la peine Sac
Arf deg pour toi :S

Bon courage, si ta besoin d'aide suite au passage de l'expert, hésite pas >> MP moi Wink
(15-05-2013, 17:20:27)Timothée a écrit : [ -> ]Moi je descend à Bordeaux, mais pas sur d'avoir suffisamment de place pour ramener une porte. :/
Essaie de voir avec Laurent Cousin, Philippe Ferreira, Ludovic Clini ou Raff (de The Speedshop).
Tu les trouveras facilement sur mon FB.

En dehors de toi je crois que les autres en ont un peu rien a battre de mes problèmes tu vois ... Neutral ...

Bref si tu peux pas tu peux pas je vais essayer de me démerder ...

je viens de voir le carrossier près de chez moi .. la porte est HS Confused ... ptain de merde ..

Donc celle de Sigma m'interesse mais si personne peu allez la chercher ça me sert pas en grand chose .. bref ...

je vais me rencarder pour voir si une âme charitable est Op sinon il faudra que je cherche sur la RP Wink

merci les mecs ... Smile

Boyou je règle mes problèmes d'abord le reste après Wink
degouté pour ta carrosserie tony Cry

et +1 pour des jantes blanches sur ta mamy, ça serait sympaWink
(15-05-2013, 19:03:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]degouté pour ta carrosserie tony Cry

et +1 pour des jantes blanches sur ta mamy, ça serait sympaWink

Moi j'aime aussi mais j'ai des potes qui vont me faire la gueule ... LOL
T'as raison fait pas ça, c'est vu et revu Wink (enfin surtout que c'est ce que je vais sans doute faire sur la mienne LOL )

Tu leur reproches quoi en termes comportement à tes Ronal? (je suis sur des 15x6.5 ET28 donc je me renseigne Big Grin )
(15-05-2013, 21:42:34)bouigass a écrit : [ -> ]T'as raison fait pas ça, c'est vu et revu Wink (enfin surtout que c'est ce que je vais sans doute faire sur la mienne LOL )

Tu leur reproches quoi en termes comportement à tes Ronal? (je suis sur des 15x6.5 ET28 donc je me renseigne Big Grin )

elles sont costaud .. mais c'est le poid qui m'emmerde Big Grin ..

sinon une bonne news les ricains m'ont répondu sur FB et j'ai envoyé ma requette a une personne dédié aux problèmes de matos .. bref j'attend maintenant une réponse Smile

Sinon j'appel car j'ai aussi leur number en californie Confused ...

Bref ça communique donc c'est bien déjà Wink

Honnêtement les mecs j'ai rien d'autres en tête que de trouver une solution pour réparer ma caisse et pas me faire enfler par le Yankee .. donc on discutera de jante plus tard hein Big Grin ...

Dans tous les cas je ferais ce qui me plait ... comme d'hab Mr Green
(15-05-2013, 22:57:06)tonyjee a écrit : [ -> ]elles sont costaud .. mais c'est le poid qui m'emmerde Big Grin ..

De ce coté là je devrais pas être emmerdé Big Grin

(15-05-2013, 22:57:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Honnêtement les mecs j'ai rien d'autres en tête que de trouver une solution pour réparer ma caisse et pas me faire enfler par le Yankee .. donc on discutera de jante plus tard hein Big Grin ...

Dans tous les cas je ferais ce qui me plait ... comme d'hab Mr Green

Tu m'étonnes...déjà la communication est établie, c'est déjà un bon début Wink
Je viens de voir, désolé pour toi. En cas essaye de voir dans les post it des ventes pièces détachées ici même y a un post "transporteur perso" y se pourrait qu'un mec puisse te depaner Smile

Sinon je devait me faire expédier 2 portes via transporteur, il prenait 80€ les 2 posées sur une palette donc a la limite si c'est de l'urgence...
Geoffrey ... j'ai trouvé Wink

Donc j'ai une voir 2 personnes qui peuvent me rapatrier la porte ... ça c'est cool Wink ...
Ah beh je suis super content pour toi et ta mamie alors ! J'ai essayer de t'aider comme j'ai pu mais tu avais sûrement envisager les solutions que je t'ai fourni ^^

En tout cas sa fait plaisir car sa m'avait foutu un petit coup au moral la :/
(16-05-2013, 09:41:48)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ah beh je suis super content pour toi et ta mamie alors ! J'ai essayer de t'aider comme j'ai pu mais tu avais sûrement envisager les solutions que je t'ai fourni ^^

En tout cas sa fait plaisir car sa m'avait foutu un petit coup au moral la :/

Yes merci man ça fait super plaisir Wink
Merde, trop dégouté pour toi, je compatie j'ai eu quasiment le meme soucis que toi avec mon aile ... Confused

Pour infos, juste pour l'aile refaite qui était quasiment dans le meme état que la tienne, plus peinture + rattrape rayure sur pare choc avant j'en avais eu pour environ 500 € chez le carrossier ! Rolleyes

Sinon, on sait jamais, si ca tombe à l'eau pour le rappatriement de ta porte, contact Type Max vu qu'il est maintenant à Bordeaux, et il a tellement de monde qui bouge le voir qu'il y aurait bien quelqu'un qui fait bordeaux -> paris !!! Wink
Ptain, 250€ de rattrapage + peinture par élément ça pique un peu Confused
(16-05-2013, 10:05:25)gineto a écrit : [ -> ]Ptain, 250€ de rattrapage + peinture par élément ça pique un peu Confused

nan j'ai une facture de carrosserie de 870 euros juste pour la pose et peinture Confused

+ le coup des pièces (950 E quoi ) Neutral ... bref je vais voir si j'ai pas un carrossier qui m'assassine un peu moins Wink

Du coup je suis ouvert à vos proposition Big Grin
En règle general au black c'est 200€ la peinture d'un élément. Donc tu rajoute 50€ pour l'ajustage et tout sa me semble raisonnable Wink
Donc j'ai trouvé mon rapatrieur de porte : Hervé ... un pote à GTR GARAGE, ils descendent tous au KOE Wink
----------
(16-05-2013, 10:54:05)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]En règle general au black c'est 200€ la peinture d'un élément. Donc tu rajoute 50€ pour l'ajustage et tout sa me semble raisonnable Wink

Ouep enfin chacun pratique ses tarifs tu sais Wink
l'autre 'problématique' sera la teinte qui sera strictement identique au reste, a moins que tu ne paertes sur un voile total.

Car si c'est juste les éléments, le gars doit analyser le pigment pour faire un beau raccord qui ne se voit pas, ou de faire un raccord 'noyé' (je connais pas le terme exacte) genre un léger voile sur le reste du flanc pour pas voir de diff" de teintes.

Dans mon coin, c'est 150€ le panneau, ou 900 a 1200 la totale (mais tu aides)
Peut etre un "dégradé" le terme que tu cherches ! Rolleyes

Sinon, je pense que le rouge est assez "banal" donc niveau correspondance de teintes devrait pas avoir de soucis ! Wink