11-05-2013, 14:41:11
ouai toute facon je suis sur le.rex en.ce moment. mais si certaine piece devienne chaude a trouver... je preferer prendre de lavance lol en tout cas je guette ton topic lol
(12-05-2013, 15:40:23)ricarlos a écrit : [ -> ]Coup de fusil de ouf!
kikitoutdur
(15-05-2013, 00:07:59)Clem-EG a écrit : [ -> ]Tien, elle me dit quelque chose cette EE..c'est toi que j'ai vu .... tu bosse dans le coin alors
Mais ouiiiiii !!!
Je la croise en allant au taff :P
(15-05-2013, 00:18:15)Bianchi a écrit : [ -> ]Fait chier tout ça !
Bon courage elle en vaut la peine
(15-05-2013, 00:27:12)Clem-EG a écrit : [ -> ]Wooow ce n'était vraiment pas ta journée
En fait j'habite sur Conflans et je vais bien plus loin à l'école :P
D'ailleurs tu te souviens un petit papier sur ta vitre il y a un peu plus d'un an à ton taff ?
Et bah c'était Bibi :P
Mais je ne suis jamais passé par manque de temps et par la suite je me suis dit que je n'allais pas faire chier
(15-05-2013, 00:28:20)HypnotiZe a écrit : [ -> ]wtf!!?? cest quoi cette journee de merde!!
courage mec jespere que tes reparation von bien se passer! et ta bien raison de pas faire confiance aux expert... ils on le vei facile en se moment!
courage mec cest tout bon pour tes piston!
(15-05-2013, 09:22:39)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ouaip, c'est le problème quand on roule en caisse "collection" (ie: dont les pieces carosserie n'existe plus), il faut faire attention, meme quand on a "raison" (comme un cycliste/tarmo quoi ....)
(15-05-2013, 10:38:33)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tony je te recommande la carrosserie escomel mais je crois que ca te fait de la route
(15-05-2013, 10:45:28)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Putain je suis dégoûté pour toi mais dans ton malheur tu t'en sort pas trop mal aile et porte c'est pas rare à trouvé si ça avait étai le PC avant avec les clignotant la ça aurait été plus problématique
Sinon au pire pour tes jantes la solution des cales de changement d'entraxe ça te botte pas ?
(15-05-2013, 11:23:26)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour tes jantes je pensais a ca si tu les kiff vraiment tu a penser a des train d'itr 96? a lavant je croit quon peut monter la fusee vu que cest 2 bloc b normalement le cardan devrait aller et pour larr pareil ca doit bien se monter! je sais kon en trouve a pas trop cher.a voir si ya des modif ou si ca monte facilement apres je sais cest encore des tunes mis la dedans mais ca peut etre une solution et si tu fait pti a pti ya moyen du coup de monter des train avec des sb neuf tt saa tt saa
Citation :Hello, I received my beautiful rims Bridgestone T's Racing Climax Potential few weeks ago but now I have to go I have a very big problem! ...
I go to a garage and professional told me that the pitch was not good at all (attached the photos to understand),
I can do everything apart and put on my rims origins to be paid the chassis my car.
The problem is an error on your site in the sale announcement (attached the pictures of your ad)
How is it? I personally am willing to buy rims that are on my car (Honda Civic VTEC 1991). Can you pass a carrier? I close the boxes with wheels to redirect all home ...
Thank you to find a solution for 965 euros is not a small sum of money!
I am waiting impatiently to hear from you.
Sincerely Mr. Tarquinio