Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu parles de quoi?

Des roulements de tripodes?

Ils sont maintenus dans des gorges, et bloqué via circlips LOL
non, je pensais que sur un cardan en échange standard le vieux cardan était réparé...(genre rechargé a la soudure et réusiné) Scratch
ça dépends de l'étendu des dégats

un arbre pété en deux, c'est un autre neuf, si c'est juste les tripodes/noix de cardans, suivant le degré d'usure de chaque pièce, celles qui présentent un défaut sont évidemment remplacé.

mais ce qui coute le plus reste les noix de cardans/tripodes
ah ok ok.Wink
Tounu achète des roll center adjuster genre BuddyClub, ca permet de garder la ligne des cardans assez droite Wink
bon on veut voir des nouveau paquet qui arrive la!
(28-04-2013, 18:53:18)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tounu achète des roll center adjuster genre BuddyClub, ca permet de garder la ligne des cardans assez droite Wink

ah ! voilà c'est de ça que m'a parlé Brabus Big Grin ... faut que je regarde .. merkiii Yes

Hypnotize attend la j'ai commandé samedi aprèm LOL ...

Blsta les cardans honda n'ont aucun problèmes à partir du moment ou tu ne slam pas ta caisse au sol Mr Green

+1 pour le FEDERAL j'en entend que du bien Smile

Wait & See
je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!

Je crois que je vais re-commander Mr Green Sac
Sac ta bien raison
J'ai roulé un an en federal (RS-R) tout les jours, m'ont jamais trahit (contrairement au T1R ...... LOL )
+1 pour les RCA (surtout que ta des combiné fileté Wink )
----------
(28-04-2013, 11:42:15)pandax a écrit : [ -> ]Tout le monde ne se prend pas pour un pilote Wink
Et les pneus, c'est avant tout une question de gout ...

Si les T1R lui plaisent, je ne vois pas le mal, il n'y a pas que du négatif à son sujet; loin de là ..

Super mettre 5000e de prepa et des pneu savonette, même si sa lui plait, c'est incohérent ...et puis le principe d'un forum c'est le partage donc c'est ce qu'on a fait .........(partager l'infos que ce pneu est pourrit LOL fin plutot qu'il y a beaucoup mieux .......)
(28-04-2013, 22:25:24)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!

Je crois que je vais re-commander Mr Green Sac
ben disont que maintenant que t'a des t1r, tu peut les gardé pour la semaine, pour allé cherché le pain, et prendre quelque chose de plus extreme le week end sur un autr jeux de jantes, comme des r888 Yes

mais bon, c'est vrai que les t1r, ca se revend facilement ici Sac
(29-04-2013, 09:23:00)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 22:25:24)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!

Je crois que je vais re-commander Mr Green Sac
ben disont que maintenant que t'a des t1r, tu peut les gardé pour la semaine, pour allé cherché le pain, et prendre quelque chose de plus extreme le week end sur un autr jeux de jantes, comme des r888 Yes

mais bon, c'est vrai que les t1r, ca se revend facilement ici Sac

ça va ! ça va !... hein LOL
----------
Bon je viens de commander chez FCT les Buddy-Club-Roll-Centre-Adjuster ... merci Adrien Yes
en slick, le week-end. meme sur route ouverte, c'est sympa Big Grin
Le coup des rca Facepalm

Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position Wink

Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé Sac
Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb Concept Wink
Si jamais tu fait encore chauffer la CB LOL
(29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca Facepalm

Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position Wink

Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé Sac

+1
(29-04-2013, 22:26:04)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb Concept Wink
Ca m'a l'air moins chère chez http://www.pneu-shop.fr Wink (à voir avec la livraison).
(29-04-2013, 21:52:57)rice burner a écrit : [ -> ]en slick, le week-end. meme sur route ouverte, c'est sympa Big Grin

je suis un mec joueur moi LOL Sac

(29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca Facepalm


Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé Sac

Naaaaaaaaaaaaaaaan ! LOL

On verra Facepalm

(29-04-2013, 22:26:04)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb Concept Wink
Si jamais tu fait encore chauffer la CB LOL

Je vais regarder merci Wink


Et Re naaaaaaaaaaan !!! pour la relever ... hein .. je suis pas prêt psychologiquement Sac
(29-04-2013, 22:53:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca Facepalm

Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position Wink

Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé Sac

+1

+2
faite gaff quand meme avec les rca, c'est bien, ca baisse le bras du dessous, mais ca fait remonté le triangle sup Confused
Deuxieme info sur les rca, a hauteur de caisse égale le triangle supérieur est dans la meme position puisque pour conservé une meme hauteur avec les rca il faut remonté les amortos, donc descendre les bras inférieur ce qui redescend donc d'autant le triangle supérieur.
(28-04-2013, 11:57:17)boyou2 a écrit : [ -> ]ya pas moyen de lever ou abaisser un peu le bloc via des SB spécifiques pour réaligner les cardans?

Je me dis aussi que ça serait peut être la solution la plus efficace mais de toute façon il n'y aura pas grand chose a gratter quand je vois que les ee swappees b18 ferment tout juste leur capot alors qu'il n'y a qu'environ 20mm de différence..

Pour les 3 fixations moteur(av,ar et gauche) ça doit être jouable mais pour celle de la boite , ça me paraît plus chaud... je dirais 15mm env a vue de nezSmile

Le jeu en vaut il la chandelleHuh
OUI ... et je verrais tout ça avec MagicMax il a toujours une solution à tout ..

Bref LOL.. Wait & See Wink
Bon quelques news ... je viens de recevoir mon rebuilt kit synchrotech pour ma boite, la barre Tanabe sup arrière et les Buddy-Club-Roll-Centre-Adjuster ..

Merci Adrien pour la rapidité et ton efficacité Yes .. comme d'hab quoi .. Wink

Bon par contre je viens de passer au CT nikel sauf mes gommards .. me suis mangé une contre visite LOL en meme temps c'etais à prévoir .. bref pas le temps de commander autre chose que des T1R, je vais les monter sur les nouvelles jantes en attendant histoire de pouvoir repasser au CT Smile ... ça me donnera l'occase de voir ce que sa donne Big Grin .. je vais en profiter aussi pour faire para et géometrie car c'est à cause de sa et de l'ET des Ronals que je bouffe du pneus à gogo Confused ...

bref photos plus tard Wink
Met leurs un peu plus de pression que recommander dans les T1R Wink
Enfin c'est pas un ordre hein LOL mais hésite pas a tester avec plus Wink (leur flanc est vraiment trop mou a 2.2 Confused )
(07-05-2013, 14:27:11)Brakeless a écrit : [ -> ]Met leurs un peu plus de pression que recommander dans les T1R Wink
Enfin c'est pas un ordre hein LOL mais hésite pas a tester avec plus Wink (leur flanc est vraiment trop mou a 2.2 Confused )

me suis mal exprimé .. j'ai déjà mes T1R donc je fais le montage fissa, j'ai pas envie de me manger une prune par les condés ... Big Grin ... On verra la prochaine fois quand le train sera raide ... je commanderais mes RSR Wink ...
bandjumpgrouppartyguy

Ptain de grande nouvelle .. !!! alllééluuuuuuiaaaa mes fwères .... LOL ...
j'ai trouvé et commandé ce matin les seuls PCT de B16B qui doit rester sur terre ...Mr Green

Merci Chicolas pour la persistance dans les recherches .. Yes
et merci à Malintoy pour la communication avec les British Big Grin histoire d'être bien sur qu'ils soient en stock ... Wink

Nan parce que tous les autres vous disent qu'ils en ont .. et en fait nan Confused ..
ou ils vous dirigent sur d'autres pistons ou après vous avoir fait trainer genre de 1 à 3 mois ils vous remboursent ... Confused relou quoi ..

Voilà les photos de ce que j'ai reçu cette semaine..

[Image: img0881yh.jpg]

Merkiiii Adrien Yes
[Image: img0880m.jpg]

[Image: img0879y.jpg]
Encore des belles pièces par ici ! Smile

Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal Confused
(09-05-2013, 13:04:05)Japan import a écrit : [ -> ]Encore des belles pièces par ici ! Smile

Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal Confused

Merci pour les pièces Wink

Sinon du 6,5 en ET 25 + caisse claquée au sol (camber négatif) tu bouffe du pneus comme un con ... en plus mon para et ma geo sont un peu à l'ouest donc c'est encore plus flagrant ... c'tout Mr Green