28-04-2013, 17:17:24
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28-04-2013, 17:44:11
non, je pensais que sur un cardan en échange standard le vieux cardan était réparé...(genre rechargé a la soudure et réusiné)
28-04-2013, 17:46:42
ça dépends de l'étendu des dégats
un arbre pété en deux, c'est un autre neuf, si c'est juste les tripodes/noix de cardans, suivant le degré d'usure de chaque pièce, celles qui présentent un défaut sont évidemment remplacé.
mais ce qui coute le plus reste les noix de cardans/tripodes
un arbre pété en deux, c'est un autre neuf, si c'est juste les tripodes/noix de cardans, suivant le degré d'usure de chaque pièce, celles qui présentent un défaut sont évidemment remplacé.
mais ce qui coute le plus reste les noix de cardans/tripodes
28-04-2013, 17:55:16
ah ok ok.
28-04-2013, 18:53:18
Tounu achète des roll center adjuster genre BuddyClub, ca permet de garder la ligne des cardans assez droite
28-04-2013, 21:28:18
bon on veut voir des nouveau paquet qui arrive la!
28-04-2013, 22:03:41
(28-04-2013, 18:53:18)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tounu achète des roll center adjuster genre BuddyClub, ca permet de garder la ligne des cardans assez droite
ah ! voilà c'est de ça que m'a parlé Brabus ... faut que je regarde .. merkiii
Hypnotize attend la j'ai commandé samedi aprèm ...
Blsta les cardans honda n'ont aucun problèmes à partir du moment ou tu ne slam pas ta caisse au sol
+1 pour le FEDERAL j'en entend que du bien
Wait & See
28-04-2013, 22:17:52
je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
28-04-2013, 22:25:24
(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
Je crois que je vais re-commander
28-04-2013, 22:35:29
ta bien raison
29-04-2013, 09:18:16
J'ai roulé un an en federal (RS-R) tout les jours, m'ont jamais trahit (contrairement au T1R ...... )
+1 pour les RCA (surtout que ta des combiné fileté )
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Super mettre 5000e de prepa et des pneu savonette, même si sa lui plait, c'est incohérent ...et puis le principe d'un forum c'est le partage donc c'est ce qu'on a fait .........(partager l'infos que ce pneu est pourrit fin plutot qu'il y a beaucoup mieux .......)
+1 pour les RCA (surtout que ta des combiné fileté )
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(28-04-2013, 11:42:15)pandax a écrit : [ -> ]Tout le monde ne se prend pas pour un pilote
Et les pneus, c'est avant tout une question de gout ...
Si les T1R lui plaisent, je ne vois pas le mal, il n'y a pas que du négatif à son sujet; loin de là ..
Super mettre 5000e de prepa et des pneu savonette, même si sa lui plait, c'est incohérent ...et puis le principe d'un forum c'est le partage donc c'est ce qu'on a fait .........(partager l'infos que ce pneu est pourrit fin plutot qu'il y a beaucoup mieux .......)
29-04-2013, 09:23:00
(28-04-2013, 22:25:24)tonyjee a écrit : [ -> ]ben disont que maintenant que t'a des t1r, tu peut les gardé pour la semaine, pour allé cherché le pain, et prendre quelque chose de plus extreme le week end sur un autr jeux de jantes, comme des r888(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
Je crois que je vais re-commander
mais bon, c'est vrai que les t1r, ca se revend facilement ici
29-04-2013, 09:39:50
(29-04-2013, 09:23:00)bob_bipbip a écrit : [ -> ](28-04-2013, 22:25:24)tonyjee a écrit : [ -> ]ben disont que maintenant que t'a des t1r, tu peut les gardé pour la semaine, pour allé cherché le pain, et prendre quelque chose de plus extreme le week end sur un autr jeux de jantes, comme des r888(28-04-2013, 22:17:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je plussoi pour les fédérals... j'ai monté sa sur l'itr j'en suis vraiment content!
que sa soit sur le sec ou le mouillé c'est bleufant, et surtout le rapport perf durée de vie du pneu.... les flanc sont rigide a mort... d’ailleurs t'en chie a les monter!!
Je crois que je vais re-commander
mais bon, c'est vrai que les t1r, ca se revend facilement ici
ça va ! ça va !... hein
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Bon je viens de commander chez FCT les Buddy-Club-Roll-Centre-Adjuster ... merci Adrien
29-04-2013, 21:52:57
en slick, le week-end. meme sur route ouverte, c'est sympa
29-04-2013, 22:22:08
Le coup des rca
Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position
Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé
Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position
Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé
29-04-2013, 22:26:04
Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb Concept
Si jamais tu fait encore chauffer la CB
Si jamais tu fait encore chauffer la CB
29-04-2013, 22:53:03
(29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca
Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position
Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé
+1
29-04-2013, 23:08:30
(29-04-2013, 22:26:04)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb ConceptCa m'a l'air moins chère chez http://www.pneu-shop.fr (à voir avec la livraison).
30-04-2013, 00:29:13
(29-04-2013, 21:52:57)rice burner a écrit : [ -> ]en slick, le week-end. meme sur route ouverte, c'est sympa
je suis un mec joueur moi
(29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca
Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé
Naaaaaaaaaaaaaaaan !
On verra
(29-04-2013, 22:26:04)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Pour les fédéral il sont mieux placer niveau prix chez Nsb Concept
Si jamais tu fait encore chauffer la CB
Je vais regarder merci
Et Re naaaaaaaaaaan !!! pour la relever ... hein .. je suis pas prêt psychologiquement
30-04-2013, 07:55:20
(29-04-2013, 22:53:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ](29-04-2013, 22:22:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le coup des rca
Le cardans est pris sur quoi déja ?
Le moyeu je croit, de mémoire, et la hauteur de la voiture dépend de la hauteur du moyeu par rapport a la caisse donc a hauteur de caisse identique le moyeu donc le cardan est toujours dans la meme position
Conclusion si tu veut les préservé la seule solution c'est de la relevé
+1
+2
30-04-2013, 09:27:50
faite gaff quand meme avec les rca, c'est bien, ca baisse le bras du dessous, mais ca fait remonté le triangle sup
30-04-2013, 09:51:07
Deuxieme info sur les rca, a hauteur de caisse égale le triangle supérieur est dans la meme position puisque pour conservé une meme hauteur avec les rca il faut remonté les amortos, donc descendre les bras inférieur ce qui redescend donc d'autant le triangle supérieur.
30-04-2013, 10:25:44
(28-04-2013, 11:57:17)boyou2 a écrit : [ -> ]ya pas moyen de lever ou abaisser un peu le bloc via des SB spécifiques pour réaligner les cardans?
Je me dis aussi que ça serait peut être la solution la plus efficace mais de toute façon il n'y aura pas grand chose a gratter quand je vois que les ee swappees b18 ferment tout juste leur capot alors qu'il n'y a qu'environ 20mm de différence..
Pour les 3 fixations moteur(av,ar et gauche) ça doit être jouable mais pour celle de la boite , ça me paraît plus chaud... je dirais 15mm env a vue de nez
Le jeu en vaut il la chandelle
30-04-2013, 10:27:30
OUI ... et je verrais tout ça avec MagicMax il a toujours une solution à tout ..
Bref .. Wait & See
Bref .. Wait & See
07-05-2013, 14:02:47
Bon quelques news ... je viens de recevoir mon rebuilt kit synchrotech pour ma boite, la barre Tanabe sup arrière et les Buddy-Club-Roll-Centre-Adjuster ..
Merci Adrien pour la rapidité et ton efficacité .. comme d'hab quoi ..
Bon par contre je viens de passer au CT nikel sauf mes gommards .. me suis mangé une contre visite en meme temps c'etais à prévoir .. bref pas le temps de commander autre chose que des T1R, je vais les monter sur les nouvelles jantes en attendant histoire de pouvoir repasser au CT ... ça me donnera l'occase de voir ce que sa donne .. je vais en profiter aussi pour faire para et géometrie car c'est à cause de sa et de l'ET des Ronals que je bouffe du pneus à gogo ...
bref photos plus tard
Merci Adrien pour la rapidité et ton efficacité .. comme d'hab quoi ..
Bon par contre je viens de passer au CT nikel sauf mes gommards .. me suis mangé une contre visite en meme temps c'etais à prévoir .. bref pas le temps de commander autre chose que des T1R, je vais les monter sur les nouvelles jantes en attendant histoire de pouvoir repasser au CT ... ça me donnera l'occase de voir ce que sa donne .. je vais en profiter aussi pour faire para et géometrie car c'est à cause de sa et de l'ET des Ronals que je bouffe du pneus à gogo ...
bref photos plus tard
07-05-2013, 14:27:11
Met leurs un peu plus de pression que recommander dans les T1R
Enfin c'est pas un ordre hein mais hésite pas a tester avec plus (leur flanc est vraiment trop mou a 2.2 )
Enfin c'est pas un ordre hein mais hésite pas a tester avec plus (leur flanc est vraiment trop mou a 2.2 )
07-05-2013, 14:47:47
(07-05-2013, 14:27:11)Brakeless a écrit : [ -> ]Met leurs un peu plus de pression que recommander dans les T1R
Enfin c'est pas un ordre hein mais hésite pas a tester avec plus (leur flanc est vraiment trop mou a 2.2 )
me suis mal exprimé .. j'ai déjà mes T1R donc je fais le montage fissa, j'ai pas envie de me manger une prune par les condés ... ... On verra la prochaine fois quand le train sera raide ... je commanderais mes RSR ...
09-05-2013, 12:30:45
Ptain de grande nouvelle .. !!! alllééluuuuuuiaaaa mes fwères .... ...
j'ai trouvé et commandé ce matin les seuls PCT de B16B qui doit rester sur terre ...
Merci Chicolas pour la persistance dans les recherches ..
et merci à Malintoy pour la communication avec les British histoire d'être bien sur qu'ils soient en stock ...
Nan parce que tous les autres vous disent qu'ils en ont .. et en fait nan ..
ou ils vous dirigent sur d'autres pistons ou après vous avoir fait trainer genre de 1 à 3 mois ils vous remboursent ... relou quoi ..
Voilà les photos de ce que j'ai reçu cette semaine..
Merkiiii Adrien
09-05-2013, 13:04:05
Encore des belles pièces par ici !
Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal
Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal
09-05-2013, 13:19:54
(09-05-2013, 13:04:05)Japan import a écrit : [ -> ]Encore des belles pièces par ici !
Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis bouffer tes pneus à cause de l'ET des Ronal
Merci pour les pièces
Sinon du 6,5 en ET 25 + caisse claquée au sol (camber négatif) tu bouffe du pneus comme un con ... en plus mon para et ma geo sont un peu à l'ouest donc c'est encore plus flagrant ... c'tout
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