Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
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Surtout que maintenant tout le monde peint les jantes dans des couleurs bizarre,
du coup tu as l'exclu total avec des jantes couleur alu LOL
(06-04-2013, 11:43:31)MarchoU a écrit : [ -> ]Surtout que maintenant tout le monde peint les jantes dans des couleurs bizarre,
du coup tu as l'exclu total avec des jantes couleur alu LOL

Semarre .... c'est exactement ce que je me suis dis en les achetants ... Une fois de plus faire différent ... Mr Green

Ptain t'es dans ma tête toi .. Big Grin
nan je réfléchi aussi c'est tout ^^
(06-04-2013, 11:49:36)MarchoU a écrit : [ -> ]nan je réfléchi aussi c'est tout ^^

rare ici ... Smile
Je suis sur un set de jante aussi pour ma part,
c'est moins rare mais le traitement va être sympa normalement Langue
(06-04-2013, 12:06:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Je suis sur un set de jante aussi pour ma part,
c'est moins rare mais le traitement va être sympa normalement Langue

hâte de voir alors .. Smile
(06-04-2013, 12:20:47)tonyjee a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 12:06:54)MarchoU a écrit : [ -> ]Je suis sur un set de jante aussi pour ma part,
c'est moins rare mais le traitement va être sympa normalement Langue

hâte de voir alors .. Smile

C'est des jantes de rallye sympa à regarder, j'en dit pas plus...
jolie roulette
les douanes ne t'ont pas fait un second trou au fions avec les taxes ?
(06-04-2013, 12:32:59)roadrunner77 a écrit : [ -> ]jolie roulette
les douanes ne t'ont pas fait un second trou au fions avec les taxes ?

Ben nan .. juste 100 euros de douane sur les frais de port ... J'avais 1500 euros d'assurance sur le colis et même si il y avait marqué USED WHEELS .. il fallait bien que les douanes tapent quelquechose Rolleyes ... Mais bon ça va je vais pas me plaindre Smile
Wow! Sympa à souhait! Good choice!
(06-04-2013, 13:02:48)nokio a écrit : [ -> ]Wow! Sympa à souhait! Good choice!

Merci kiki .. Big Grin
Le dessin est sympa, sa doit être les premières bridg que je voit, j'attend de voir le rendu mais je pense qu'avec les stickers en rouge sa devrait bien rendre.

En tout cas tout mon respect de chercher quelque choses de différent et de prendre le risque d'être déçu.
climax ?





heu, non, rien Sac
(06-04-2013, 17:12:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Le dessin est sympa, sa doit être les premières bridg que je voit, j'attend de voir le rendu mais je pense qu'avec les stickers en rouge sa devrait bien rendre.

En tout cas tout mon respect de chercher quelque choses de différent et de prendre le risque d'être déçu.

Yes ... merci à toi ... c'est mon but de faire différent .. Smile


(06-04-2013, 19:06:12)bob_bipbip a écrit : [ -> ]climax ?


Heu, non, rien Sac

toi tu pensais à une boite de prod Porno LOL... me dit pas le contraire ... Mr Green
Ahahahahahah !!! ça va chier Yep

[Image: viewimageresizeaspz.jpg]

Citation :Driveshaft Shop Level 2.9 Axle
Driveshaft Shop's unbelievable Level 2.9 axles are now available. These axles are for the extreme street/track machine. Designed to handle 475HP forced induction or all motor cars (yes that's right) at the wheels. These axles are the result of our extreme track testing. The inner and center is borrowed from our track tested Level 3 system using a new proprietary material and are solid torsional center bars, chromoly spline plug and high grade inner housings with over sized tripod. What makes this stand apart from the rest is the new outer C.V. made from high grade chromoly that has one of the wildest heat treats known to man. During destructive testing it broke a 300M bar!!! It's designed to fit the standard 26 spline size of the Honda/Acura platforms. These axles come with green boots and removable ABS rings. Are you ready for the next major level?

ça devrait bien tenir baby

Facepalm
(06-04-2013, 12:51:35)tonyjee a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 12:32:59)roadrunner77 a écrit : [ -> ]jolie roulette
les douanes ne t'ont pas fait un second trou au fions avec les taxes ?

Ben nan .. juste 100 euros de douane sur les frais de port ... J'avais 1500 euros d'assurance sur le colis et même si il y avait marqué USED WHEELS .. il fallait bien que les douanes tapent quelquechose Rolleyes ... Mais bon ça va je vais pas me plaindre Smile

j'ai compris deal

en fait, ils ont vu la valeur, ouvert les colis, et se sont dit : nan spas possible, ça vaut rien.....

ont refermé les cartons, et t'ont foutu une taxe à hauteur de jantes style nounours vu sur leboncon Sac
(22-04-2013, 13:43:38)boyou2 a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 12:51:35)tonyjee a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 12:32:59)roadrunner77 a écrit : [ -> ]jolie roulette
les douanes ne t'ont pas fait un second trou au fions avec les taxes ?

Ben nan .. juste 100 euros de douane sur les frais de port ... J'avais 1500 euros d'assurance sur le colis et même si il y avait marqué USED WHEELS .. il fallait bien que les douanes tapent quelquechose Rolleyes ... Mais bon ça va je vais pas me plaindre Smile

j'ai compris deal

en fait, ils ont vu la valeur, ouvert les colis, et se sont dit : nan spas possible, ça vaut rien.....

ont refermé les cartons, et t'ont foutu une taxe à hauteur de jantes style nounours vu sur leboncon Sac

LOL je sais pas et je m'en tape tant que je paie que ça Mr Green
(22-04-2013, 13:30:37)tonyjee a écrit : [ -> ]Ahahahahahah !!! ça va chier Yep

[Image: viewimageresizeaspz.jpg]

Citation :Driveshaft Shop Level 2.9 Axle
Driveshaft Shop's unbelievable Level 2.9 axles are now available. These axles are for the extreme street/track machine. Designed to handle 475HP forced induction or all motor cars (yes that's right) at the wheels. These axles are the result of our extreme track testing. The inner and center is borrowed from our track tested Level 3 system using a new proprietary material and are solid torsional center bars, chromoly spline plug and high grade inner housings with over sized tripod. What makes this stand apart from the rest is the new outer C.V. made from high grade chromoly that has one of the wildest heat treats known to man. During destructive testing it broke a 300M bar!!! It's designed to fit the standard 26 spline size of the Honda/Acura platforms. These axles come with green boots and removable ABS rings. Are you ready for the next major level?

ça devrait bien tenir baby

Facepalm

J'attend avec impatience ton feedback j'en ai marre de mes cardan qui tienne pas le coup angryfire
ouep ... et c'est une maladie sur les EE .. pourtant je run pas .. et je fais pas de circuit Confused (pour l'instant Big Grin ) ... bref .. je vais tester Wink ..

Au niveau tarif on est dans les 600 euros environs livrés .. donc ça fais 150 de plus que la réfection que j'ai faites Smile

A mon avis ça vaut l'investissement vu la résistance annoncée Wink
Perso j'ai des hasport et ......c'est de la grosse m*rde (pas vraiment étonnant cela dit LOL ) !
Curieux de revoir tes cardant après une bonne année Big Grin
(22-04-2013, 15:04:00)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso j'ai des hasport et ......c'est de la grosse m*rde (pas vraiment étonnant cela dit LOL ) !
Curieux de revoir tes cardant après une bonne année Big Grin

??? tout dépend ce que tu a de monté sur la EE Confused ... car ils ont tous les levels de renforcement .. y a meme de l'OEM pas chère et du 2.9 (qui tient les watts) LOL ..

On verra bien Wink
pareil des put*** de mauvais feedback sur les hasport...
Un pote qui a acheter sa sur EE sa fit pas comme il faut il la revendu
un autre avec une dc2 3mois apres ils etait morts Confused

j'espere que c'etait des mauvaise serie et que tu n'aura pas de souci!
(22-04-2013, 16:25:14)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pareil des put*** de mauvais feedback sur les hasport...
Un pote qui a acheter sa sur EE sa fit pas comme il faut il la revendu
un autre avec une dc2 3mois apres ils etait morts Confused

j'espere que c'etait des mauvaise serie et que tu n'aura pas de souci!

Mais c'est pas du Hasport la ... LOL

http://www.horsepowerfreaks.com/partdeta..._2.9/10953

Ou alors je suis bigleux .. Mr Green
ah oki le mec en questyion avec la dc2 avait pris des truc soit disant pour 350cv...et je pense qu'il c bien fait enflé

perso j'y connait rien, jai refait les cardant de l'itr avec du honda sa ma couté une burne...
(22-04-2013, 16:52:47)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ah oki le mec en questyion avec la dc2 avait pris des truc soit disant pour 350cv...et je pense qu'il c bien fait enflé

perso j'y connait rien, jai refait les cardant de l'itr avec du honda sa ma couté une burne...

Ouep mais même du cardan Honda sur EE ça tient pas plus de 100 000 Confused ... en mode tous les jours alors t'imagine avec les configs qu'ont fait tous LOL .... 50 000 kms et Baaam ! clac clac ! clac ... Hop ! poubelles (reconditionnement quoi) .. Sac
c'est pas faux surtout ceux en turbo la sa pique mais y'a aussi bcp qui roule comme des sourd les roue braquée dans les ronds point...!!et ça sa fait pas de cadeau lol
Ouais .. enfin je vais voir les feedbacks un peu sur le net de ce type de cardan quand même ! vous me foutez le sum avec vos propos sur les Hasports LOL
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Bon après une petite discussion avec Malintoy .. je vais laisser tomber l'achat de ce type de cardan ... Pourquoi .. hein Pourquoi ça LOL

Il a rappellé à ma mémoire la hauteur de ma caisse ... slammée quoi .. donc les cardans par définition travaille différemment que l'origine de leur conception. Donc acheter des renforcés ne sert à rien car les modifications faites pour le drag c'est surtout pour encaisser le couple et résister à la puissance..

Mais vous aurez remarqués comme moi que les caisses de Drag ne sont pas slammées et qu'elles font du tout droit ... Rien a voir avec une arsouille sur route avec des virolos ou du circuit avec des appuies et des transferts de masse.

Bref .. je ne vais pas remonter ma EE.. hors de question car j'aime quand sa ponce LOL Sac ... et les cardans refectionnés chez AD on tenus plus de 80 000 kms en roulant tous les jours.. enfin celui de droite commence à claquer légèrement .. Je me dis que je vais racheter la tête du cardan malade et rester comme ça Smile ... Car dans l'absolue je soupçonne que je vais me retrouver confronté au même problème avec des renforcés ..

So ... Go to OEM HONDA parts Mr Green
Y'a un pote qui a acheté ceux d'AKR pour son EE8 et il n'a pas eu de soucis. Perso je n'ai pris qu'une tete de cardan chez eux, et pareil jamais eu à redire la dessus ! Wink
(22-04-2013, 22:08:08)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Y'a un pote qui a acheté ceux d'AKR pour son EE8 et il n'a pas eu de soucis. Perso je n'ai pris qu'une tete de cardan chez eux, et pareil jamais eu à redire la dessus ! Wink

ah ! ... je vais voir alors ... pas de problème avec les refs chez AKR .. parce qu'a l'époque chez AD il avait mélangé avec la ref des ED7 Confused ... Je vais me rencarder alors Wink

Merci bloody Smile
Belle économie de fait ! Big Grin