tony va nous coller des jantes de R16 TX modèle export ....from USA...(je plaisante)
connaissant les gouts du fourbe,des jantes bien senties et bien dechirantes
seront a mon avis au programme, bien sur quelques rabajoies diront "arf tout ca pour ca"
mais on s'en bat le steak l'important ce que ca lui plaise...
pis sur , que ca va me plaire aussi !!
hate de les voir tes rims....
Si tu prends des bar, je suis impatient de voir quels modèles tu vas nous dénicher!! Kit 5 bar eBay
Perso j'ai monter une cusco Os a l'avant (les memes que kagotani) et bien c'etait la premiere fois que je ressentait autant les effet d'une bar
! En plus elle monte bolton sur EE, alors que la plupart coince
(04-04-2013, 08:57:02)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso j'ai monter une cusco Os a l'avant (les memes que kagotani) et bien c'etait la premiere fois que je ressentait autant les effet d'une bar ! En plus elle monte bolton sur EE, alors que la plupart coince
est ce qu'elle passe avec mv+mc itr?
Pour les jantes je lui verrais bien des ssr speed star mk1
Par contre pour le refroidissement des freins...
(04-04-2013, 07:43:58)rsjapan a écrit : [ -> ]tony va nous coller des jantes de R16 TX modèle export ....from USA...(je plaisante)
connaissant les gouts du fourbe,des jantes bien senties et bien dechirantes
seront a mon avis au programme, bien sur quelques rabajoies diront "arf tout ca pour ca"
mais on s'en bat le steak l'important ce que ca lui plaise...
pis sur , que ca va me plaire aussi !!
hate de les voir tes rims....
Et la tu va voir que personne ne va aimer mes choix
... bref .. Osef .. faut attendre .. comme moi
(04-04-2013, 08:57:02)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso j'ai monter une cusco Os a l'avant (les memes que kagotani) et bien c'etait la premiere fois que je ressentait autant les effet d'une bar ! En plus elle monte bolton sur EE, alors que la plupart coince
Ben faut monter TANABE hein .. depuis l'AE86 j'aime le rapport qualité/prix, celle que j'ai sur ma EE à l'avant sup est nikel (montée depuis 2 ans et ça vieilli bien)
(04-04-2013, 09:44:41)ugotookie a écrit : [ -> ] (04-04-2013, 08:57:02)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso j'ai monter une cusco Os a l'avant (les memes que kagotani) et bien c'etait la premiere fois que je ressentait autant les effet d'une bar ! En plus elle monte bolton sur EE, alors que la plupart coince
est ce qu'elle passe avec mv+mc itr?
Pour les jantes je lui verrais bien des ssr speed star mk1
Par contre pour le refroidissement des freins...
Les Cusco sont aussi un très bon choix .. et à partir du moment ou tu choisis le bon modèle tout passe sur EE ... faut pas avoir en tête les barres chinoises de Egay ... la c'est sur t'a plein de surprises ... Mais CUSCO ou TANABE c'est plutôt de la bonne cam ..
La SSR Speedstar MK1 je ne la connais pas de près mais pour ce qui est des roulettes faut arrêter de croire que parce que c'est plein ça ne refroidit pas
... les japs (Mugen/Rays/TOM'S ...) ou les allemands BBS/ATS et RONAL (suisse) et surement d'autres ...
Toutes ces marques ont faites des jantes pleines qui souvent étaient faites pour des caisses de compet .. L'architecture des ailettes a été reprise et travaillée pour l'evacuation d'air chaud systématiquement ... Rien n'est fait au hasard ..
On parle pas de jante Chtouning, bien que Ronal maintenant a abandonné la fabrication de la vrai TURBO (celle des années 80) au profit d'un modèle pour le coup bien plus tuning ...
Faut pas mélanger et se rencarder un peu hein,
regarde à quoi cela ressemble de la jante compet pleine
les Mugen avec et sans cache
En fait mes RONAL Turbo ont le même radiateur/ailettes derrière cette face pleine
(et je vais finir par faire des photos .. quand je démonterais pour changer
Faut pas me gronder,je savais pas et pis d' abord ils mettent rarement des photos de l' intérieur de la jante
y a quand même une différence entre une jante pleine de chez pleine et une jante pleine avec une fonction turbine
(04-04-2013, 11:17:41)ugotookie a écrit : [ -> ]Faut pas me gronder,je savais pas et pis d' abord ils mettent rarement des photos de l' intérieur de la jante
je gronde pas
je m'explique ... Mémoryfab met plus souvent les intérieurs de jantes que ICB ...
(dans tous les cas ICB c'est des connards après 3 mails pour des roulettes ou d'autres pièces ils s'en battent les couilles et surtout te répondent comme une merde
... ptain de redneck ... )
(04-04-2013, 11:30:05)gineto a écrit : [ -> ]y a quand même une différence entre une jante pleine de chez pleine et une jante pleine avec une fonction turbine
je suis sur que les SSR (pleines) évacuent aussi l'air tout du moins correctement, car je vois mal SSR à l'époque faire une jante Hellaflush hein
... une jante de parking .. c'est pas trop la politique de la marque
citroen CX, jantes acier sans AUCUN trous, ba je peux vous dire que ça freine secosse les djeun's, et surtout longtemps
demande a Naru le staïle que ça donne, il a test (d'ailleurs, j'ai une photo dossier à ce propos
)
En même temps l'acier ça dissipe, mais vu le poids ça peut...
tiens il y en a une qui me parle de jantes de compet' !!
Hey les mecs .. c'est pas le bistrot du quartien mon post hein ..
Merci
laquelle RS japan ?
dla bonne jante plus haut la
jvais les gardé mes braid vu que personne n'en veut lol
Braid c'est du bon matos
... après l'esthétique il s'en foute .. c'est la perf pure ...
Jolie Brackless
C'est la caisse à RSJapan
(je sais pas si tu sait ...)
(05-04-2013, 09:03:57)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est la caisse à RSJapan (je sais pas si tu sait ...)
Me semblait bien qu'elle me parlait ..
... c'est ptain de beau
bref ... je vais chercher mes roulettes à la poste ce soir
Ta dit que c'était quoi déjà les roulettes ?
Pas de problème, c’était pour délirer
Sinon c'est quoi la suite ?