nan mais c'est klr
au fait tony tu va touché au bas moteur? je vois piston pct? tu prevois une remise a neuf du bloc par la suite?
Je pense que je vais faire comme toi pour le b18 chercher sur le net parce que pour une refonte complète tout joint et compagnie... 2300€ environ juste en piece honda...
pffff
combibi commandé le 21, payé le 22, le 23 mail des jap' pour me demander s'ils peuvent fournir certaines info de livraison au transporteur, envoyé hier du japon, reçu cette AM, qui dit mieux?
Purée! il est venu en missile tomahawk le colis où quoi? 1 jour pour venir du Japon c'est impossible?!
sa depend comment! les expéditions direct par avion ça trace!
avec le décalage horaire ou pas ?
en tout cas c'est plus rapide que d'envoyer en France via la Poste
(27-03-2013, 22:02:57)HypnotiZe a écrit : [ -> ]nan mais c'est klr
au fait tony tu va touché au bas moteur? je vois piston pct? tu prevois une remise a neuf du bloc par la suite?
Je pense que je vais faire comme toi pour le b18 chercher sur le net parce que pour une refonte complète tout joint et compagnie... 2300€ environ juste en piece honda...
ouep .. prépa à l'ancienne .. on rééquilibre tout .. et on refait tout à neuf
...
(27-03-2013, 23:27:20)gineto a écrit : [ -> ]avec le décalage horaire ou pas ?
en tout cas c'est plus rapide que d'envoyer en France via la Poste
c'est clair ... Boyou ça ne m'étonne vraiment pas tout ça .. les ricains (quand ce sont pas des boulets au niveau des commandes
), les anglais ou les japs sont très rapide
.. it's tested
ça me rappel un histoire qui m'est bien resté en travers de la gorge avec la poste française .. Elle m'a perdu un kit complet de freinage TAROX d'occase pour mon AE86 ... j'avais le suivis de suisse jusqu'en france .. et hop perdu dans l'entrepot Français... ça m'a vacciné sur le transport chez nous
... valeur déclarée peanuts donc tout dans le uc ... fallait quand meme le savoir qu'il allait perdre un truc de 2,5 kgs hein
.. maintenant j'assure tout au prix fort ..
ça empeche pas chronopost de me paumer un colis de 29kg et 1500balles de pièces, tant pis pour l'expediteur, et tant pis pour moi, surtout que yavait UNE pièce que je pistais depuis 1an et demi
pour la rapidité, DHL POWAAAAA
taaaain la loose ....
Bon pour en revenir au sujet ... la suite à la prochaine livraison en fait ...
.. Peut être ... domani
con**rd
tout ça pour extraire 15 malheureux poneys du moulbif
(28-03-2013, 00:21:15)boyou2 a écrit : [ -> ]con**rd
tout ça pour extraire 15 malheureux poneys du moulbif
Nan tout ça pour rouler au gasoil ou au GPL .. j'hésite encore ...
... je triche pas moi j'ai pas de coquillage ... ni de chat caché sous mon capot
Tatatatataaaaa !! je vois la polémique arriver et je dis stop c'est une boutade .. on se calme et on transforme pas mon poste en terrain de manoeuvre merci ..
sinon je donne l'assaut (je nettoie quoi ! )... Ok ..
Merci Hypnotize
Bon les pièces continuent à arriver .. en même temps ça viens d'UK .. donc c'est rapide et sans douanes
Pompe à huile HONDA toute neuve
Embrayage Exedy stage 1
... la suite ! la suite ! ptain j'ai hâte
clair ! ...
.. merci ...
Maintenant la partie qui vient des US va mettre plus de temps,
en espérant que les douanes me feront pas un 2eme trous dans mon compte
(29-03-2013, 15:39:25)tonyjee a écrit : [ -> ]clair ! ...en espérant que les douanes me feront pas un 2eme trous dans mon compte
tant que c'est dans ton compte...
(29-03-2013, 15:39:25)tonyjee a écrit : [ -> ]clair ! ... .. merci ...
Maintenant la partie qui vient des US va mettre plus de temps,
en espérant que les douanes me feront pas un 2eme trous dans mon compte
Tu crois encore au Pére Noel ?
En tous cas, belles pièces !!!
(28-03-2013, 00:28:57)tonyjee a écrit : [ -> ]on se calme et on transforme pas mon poste en terrain de manoeuvre merci ..
sinon je donne l'assaut (je nettoie quoi ! )... Ok ..
juste énorme, cette réplique!
Rice ... mes références c'est audiard ... alors des expressions hein ! j'en ai plein
Ricarlos= c'est malin ça
Lordame => tu vois .. ça valait le coup que je la garde
audiard, san a, on rajeunit pas, Hombre!
Ca sent bon par ici
Elle est splendide ta iVT.
Par contre l'embrayage c'est un équivalent OEM ou un "renforcé"? Parce que si c'est le cas c'est pas forcément nécessaire et assez pénible à l'usage, sinon que du bon
La suite des pièces ce matin ... tout droit arrivé de Grèce en recommandé
.. on m'avais jamais livré en recommandé .. surprenant ...
j'pas compris le détail sur le ticket ..
le distributeur MSD
Bon maintenant qu'on a eu les goodies ... la suite ! la suite
je vais viré l'abonnement a la discution... toute ces pieces ça m’énerve
Mais non c'est bien, au moins on suit toute l’évolution
Ah beh je suis pas seul a adorer les dialogues d'audiard
Sinon pour tes pièces c'est que du bon dis donc ! Vu la situation de la Grèce sa doit valoir le coup d'acheter des trucs la bas !
Hypnotize ...
...
Geoffrey => c'etais un peu hasardeux ce choix de la Grèce, pas vraiment voulu au départ, en tout cas les Grecs ont fais quelques prépas de malade ..
Je sais pas comment trouver des trucs la bas ... Ni leur forum ou leur prépa je sais pas comment vous faites ^^
J'ai trouver un site type leboncoin en suède je crois, sa peux être intéressant de rester dans l'UE sa évite les douanes et compagnie
Tu as encore beaucoup de pièces en attente ?
c'est beau des pièces dans leur carton, mais c'est plus intéressant une fois monté... Alors au boulo !
En rouge ce qui reste à recevoir par transporteur ou a commander :
• pochette de joint Haut et bas moteur COMETIC
• Pompe à huile OEM
• Bobine d'allumeur MSD
• Coussinets de bielles + vilo ACL
• Embrayage EXEDY stage 1 (car je veux pouvoir conduire ma caisse en ville sans galérer )
• Volant moteur SPOON (light is right)
• Kit distrib complet
• Régulateur de pression d'essence B&M
• segmentation OEM
• bobine MSD (j'ai oublié de la commander)
• rebuilt Kit pour la boite de vitesse
dans l'attente de mail pour savoir les prix des FDP de Piston PCT B16B
• Plenum EK9
• AAC EK9
• Ressorts de soupapes EK9
• Disque avant Pagid (Rotora)
Gineto
.. j'attend tout le stock histoire de tout donner à Max d'un coup
j'ai un régulateur de pression B&M tout neufs tony si ça t'intéresse