très sympa ces pièces, ayant fait la même chose dans une autre marque... je ne peux qu'approuver!
rigolo qu'on retrouve les ùêmes combines chez plein de constructeurs (genre taper le répartiteur d'admission d'un autre modèle etc...).
@ bientôt poulet!
(17-03-2013, 23:44:40)S2000veilside a écrit : [ -> ]très sympa ces pièces, ayant fait la même chose dans une autre marque... je ne peux qu'approuver!
rigolo qu'on retrouve les ùêmes combines chez plein de constructeurs (genre taper le répartiteur d'admission d'un autre modèle etc...).
@ bientôt poulet!
Ta vu hein
... on se capte prochainement ...
Yob1 d'un coté, S2000veilside d'un autre, DJspark au milieu, c'est le grand retour de la old-school team sur JPC!
Yep j'ai hâte de voir ça! Et des roulettes que tu as trouvées! Te connaissant ça doit être sympa! J'ai des a faire sur le Z et ensuite faut que tu l'essayes... Toi qui l'as connu en version 193ch... :-)
Rice: ouai je suis jamais parti, je survolle toujours le forum. J'ai vu que tu avais fait encore des topics assez complets... Pas eu le temps de tout lire encore lol
Je viens de lire tout le topic et je n' ai pas eu a me forcer
Félicitations pour ta civic, on voit que tu prends le temps de la réflexion avant de faire des modifs et le résultat final s' en ressent
Je suis impatient de connaître le résultats de ta prépa safe!!
Au fait tu pourrais me donner ton avis sur les camber av skunk2 stp (le fameux soufflet entre autre)
bon alors une journée bien remplie aujourd'hui
je viens d'alléger mon compte en banque sévère mais c'est pour la bonne cause .. mamie
Commandé actuellement :
• pochette de joint Haut et bas moteur COMETIC
• Pompe à huile OEM
• Bobine d'allumeur MSD
• Coussinets de bielles + vilo ACL
• Embrayage EXEDY stage 1 (car je veux pouvoir conduire ma caisse en ville sans galérer
)
• Volant moteur SPOON (light is right)
• Kit distrib complet
• Régulateur de pression d'essence B&M
• segmentation OEM
dans l'attente de mail pour savoir les prix des FDP de Piston PCT B16B
en pièce déjà en stock j'ai :
• Plenum EK9
• AAC EK9
• Ressorts de soupapes EK9
• Disque avant Pagid (vu que j'ai vrillé les Brembo Max en 3 semaines
)
Pour la boite on voit plus tard vu que j'ai que la 5 eme qui craque à froid
Y en a déjà pour un bon billet ... j'attend les pièces et j'avise après
bref je suis heureux et léger (financièrement) ...
... mamie devrait marcher correctement avec tout ça déjà ...
..
Si vous voulez commander des pièces c'est MAINTENANT .. car l'euro est super fort .. gros gain de pognon sur les achats UK et USA
heureusement que tu depensais alors, parce que tes potes ont le temps de m'appeler, eux
(25-03-2013, 00:52:38)boyou2 a écrit : [ -> ]heureusement que tu depensais alors, parce que tes potes ont le temps de m'appeler, eux
désolé .. mais en même temps qu'ils t'ont appelés j'ai trouvé les PCT .. à un prix carrément intéressant ..
... je m'excuse pour eux hein
... pour le dérangement
Et beh effectivement doit y a avoir 4 chiffre en moin la
Mais de sur qu'elle va Peter le feu !
Bon programme tout ça!!
Même avec une stage 1 exedy et un volant moteur allégé c'est bien galère en ville je trouve!
Pour les disques je viens d'en faire des 8 avec les brembo tu trouve ou les pagid?
+1, j'avais remplacé mon Exedy stage 1 pour un Exedy OEM, mais dans mon cas j'ai une faiblesse au genoux gauche, pour d'autres à priori ça leur va bien même en ville...
(25-03-2013, 08:43:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bon programme tout ça!!
Même avec une stage 1 exedy et un volant moteur allégé c'est bien galère en ville je trouve!
Pour les disques je viens d'en faire des 8 avec les brembo tu trouve ou les pagid?
Ben ça trainait chez Malintoy ... c'est des Rotora (disque en tulipe) en fait du Pagid
Pour les trouver .. Egay surement
(25-03-2013, 09:49:57)gineto a écrit : [ -> ]+1, j'avais remplacé mon Exedy stage 1 pour un Exedy OEM, mais dans mon cas j'ai une faiblesse au genoux gauche, pour d'autres à priori ça leur va bien même en ville...
j'ai eu un stage 1 sur l'AE86 .... aucun souci pour moi en ville
... le 4x4 ça entraine
roh les gay du slip, ça veut des caisses de sport sans les assumés
je suis loin ^^
sinon, j'étais en exedy stage2, ok, je suis pas parigot
mais sur ma EG, ça le faisait bien en ville
Vous me faîtes flipper pour les brembo max...
(25-03-2013, 11:53:24)ugotookie a écrit : [ -> ]Vous me faîtes flipper pour les brembo max...
Ben on m'en avais parlé ... et j'ai pas écouté mes potes
.. des fois il faut que tu teste toi même pour comprendre
...
Bon je t'avoue que j'ai pas attendu que sa chauffe beaucoup non plus ...
j'étais pressé et en mode gros freinage
...
on dirait des disques Honda en fait
En fait depuis que je les ai installé, j'ai une vibration vers 80km/h mais je pensais que ça venait d' un roulement de roue hs.
Du coup vous me remettez le doute..
De toute façon les roulements neufs sont en chemin au moment ou j'écris ce message donc j'en aurais bientôt le coeur net!!
Édit: et en plus j'ai des ebc red
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté sur ton topic tony...
Et les dernières nouvelles me font dire que j'ai un max de retard à rattraper depuis ma dernière visite
(27-03-2013, 19:26:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté sur ton topic tony...
Et les dernières nouvelles me font dire que j'ai un max de retard à rattraper depuis ma dernière visite
cepafo .. bienvenue ici alors ... ça parle beaucoup t'a vu .. et ça met du temps à avancer mais bon ..
je fais avec mes moyens et tu tombe au bon moment j'en ai un peu et je prépare mamie
...
Tiens la première pièce que je viens de recevoir
...
Commandée Dimanche .. reçu mercredi 14h30 ... sa s'appel UPS .. ça vient des UK (donc pas de douane) ...pour le tarif 385 euros livré, bref pas très cher quoi..
Je vais mettre au fur et à mesure les pièces ici avec leur prix livrés ... Maintenant je ne donnerais pas les liens ou shop .. faut se bouger le cul quand même hein vous savez tous chercher sur le net ... Mais déjà vous aurez une idée du prix que certaines pièces coutent et à combien on peux les trouver sans se faire fumer
j'ai aussi commandé chez spoon europe... franchement... sa tue!!
la qualité est abusé (en meme temps pour le prix ça peut!) et comme d'ab dés que sa viens de l'etrangé et que ça passe pas par la poste... ca va vite!
Propre ton futur montage tounu!!!
(27-03-2013, 20:52:11)HypnotiZe a écrit : [ -> ]j'ai aussi commandé chez spoon europe... franchement... sa tue!!
la qualité est abusé (en meme temps pour le prix ça peut!) et comme d'ab dés que sa viens de l'etrangé et que ça passe pas par la poste... ca va vite!
Propre ton futur montage tounu!!!
.. merci poulet .. content que ça te plaise
Cool ça photos du volant spoon pour voir comment il est allégé?
J'ai eu une galère une fois avec Spoon Europe pour des ressort court d'EK, j'avais reçu des ressort d'EP en provenance direct du Japon, donc douane, ils avaient intervertit deux colis, 4 mois pour recevoir les bons ressorts, re-douane, 2 mois pour me faire rembourser... obliger de leur faire des menaces pour avoir une réponse, genre mon avocat va entamer des poursuite...
C'était y a quelques années, plus jamais commandé depuis, faite quand même gaff que ce soit en stock en UK hein
(27-03-2013, 21:22:23)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cool ça photos du volant spoon pour voir comment il est allégé?
il est bien emballé .. je vais pas tout defaire hein .. si max va pas trop vitre j'en ferais au montage
(27-03-2013, 21:23:01)gineto a écrit : [ -> ]J'ai eu une galère une fois avec Spoon Europe pour des ressort court d'EK, j'avais reçu des ressort d'EP en provenance direct du Japon, donc douane, ils avaient intervertit deux colis, 4 mois pour recevoir les bons ressorts, re-douane, 2 mois pour me faire rembourser... obliger de leur faire des menaces pour avoir une réponse, genre mon avocat va entamer des poursuite...
C'était y a quelques années, plus jamais commandé depuis, faite quand même gaff que ce soit en stock en UK hein
je commande pas chez Spoon Europe .. mais aux UK sur Ebay
... c'est mieux et sans aucun problème voir moins chère
(27-03-2013, 21:23:01)gineto a écrit : [ -> ]J'ai eu une galère une fois avec Spoon Europe pour des ressort court d'EK, j'avais reçu des ressort d'EP en provenance direct du Japon, donc douane, ils avaient intervertit deux colis, 4 mois pour recevoir les bons ressorts, re-douane, 2 mois pour me faire rembourser... obliger de leur faire des menaces pour avoir une réponse, genre mon avocat va entamer des poursuite...
super chaud quand meme mais j'ai l'impression que ça a été repris, j'ai eu une galere pour mes barre le mec a vraiment assuré et a tout pris a sa charge!
mais c'est vrai que sur egay, autant y'a des vrai escro, autant il y a des mec vraiment sympa qui bosse vraiment bien!
(27-03-2013, 21:39:57)HypnotiZe a écrit : [ -> ] (27-03-2013, 21:23:01)gineto a écrit : [ -> ]J'ai eu une galère une fois avec Spoon Europe pour des ressort court d'EK, j'avais reçu des ressort d'EP en provenance direct du Japon, donc douane, ils avaient intervertit deux colis, 4 mois pour recevoir les bons ressorts, re-douane, 2 mois pour me faire rembourser... obliger de leur faire des menaces pour avoir une réponse, genre mon avocat va entamer des poursuite...
super chaud quand meme mais j'ai l'impression que ça a été repris, j'ai eu une galere pour mes barre le mec a vraiment assuré et a tout pris a sa charge!
mais c'est vrai que sur egay, autant y'a des vrai escro, autant il y a des mec vraiment sympa qui bosse vraiment bien!
Une fois de plus ... avant de commander tu regarde les éval et tu fais un tour sur le net pour voir si il y a d'autres litiges... et logiquement pas de prob si tu ne trouve rien et si les éval sont autours de 85 et 99% ...
... sinon t'achète pas