Ouep merci .. En fait c'est de la prépa safe ..
(enfin bon .. faut quand meme claquer du pognon hein, on habite pas à coté d'un Super Autobacs et on est pas dans le bon pays

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(14-03-2013, 16:09:34)tonyjee a écrit : [ -> ]Ouep merci .. En fait c'est de la prépa safe .. 
(enfin bon .. faut quand meme claquer du pognon hein, on habite pas à coté d'un Super Autobacs et on est pas dans le bon pays
..)
Et oui malheureusement, on à rien sans rien
Puis c'est vrai qu'on est pas aidé en france quand tu compare la culture auto avec d'autres pays...
Ici les gens sont plus maison être propriétaire et ce faire une jolie maison etc, et la caisse une renault laguna ou scénic qui est en rade tout les 6 mois et te coute une belle facture bah sa leur suffis bien.
Bon j'en rajoute grave mais voilà dans le fond c'est pas loin
Heureusement il y a des passionnés qui créer des boites, je pense à type max qui est connu mais y'en à pas mal de petits après si ils durent ça j'en sais rien c'est encore un autre sujet mais trop ce lancent à l'arrache aussi...
Bref ton EE est déjà magnifique visuellement et on sent le gas un peu (beaucoup lol ?) maniac, qui réfléchis bien à chaque chose sur sa caisse, dans les détails, alors je doute pas que ça va être propre efficace et safe mécaniquement

Merci dude

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j'essaie comme pas mal de monde ici de me faire plaisir, sans être péter de tune donc je budgétise et pendant ce temps là je réfléchis, j'ai aussi de bons potes qui me conseillent, je prend ou pas mais ça aide à faire moins d'erreurs ..

.. Mieux vaut discuter à 2 ou 3 cerveaux sur un projet que tout seul ...

... que ce soit Malintoy, ZEeD, Chicolas, Streetracer ou Magicmax y a toujours une bonne idée et un truc auquel t'a pas pensé qu'ils te sortent

... Et puis à force de lire les autres sur le forum .. tu vois aussi les conneries à ne pas faire
Bref ! j'aime pas trop les trucs à l'arrache, j'aime les choses rares et j'ai horreur d'avoir un truc comme tout le monde

...
Donc je me creuse la tête

t'es ch*ant quoi! et quand t'as du budget... c'est pire

...

.... ahahahahahahhah !!! t'a vu ...

Bravo ! En général je suis pas super en phase mais là j'approuve à fond.

les deux tant qu'a faire
tounu, ou le gars qui te fait chié pour des idées a la noix à point d'heure, qu'il sait qu'il réalisera jamais parce qu'il est comme ça
j'éxagère a peine

C'est propre et bien penser comme d'hab.
J'attend avec impatience de découvrir ces nouvelles roulettes.
Bonne continuation pour la suite.
pour info, sur l'ancien banc a TypeMax, donc un dyno dynamics, un b16a2 passait de 155 stock a 175 aprés reprog avec ce genre de piece

donc tu sais a peut de chose pret a quoi t'attendre

avec ça, tu vas kické de la ED7 TPPT

(15-03-2013, 19:51:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ].......... tu vas kické de la ED7 TPPT 
Ou pas

vu la courbe de couple que sa va sortir

Faudrait au moins l'accoupler avec un final drive de 4.4 pour avoir un truc réellement interessant, car la boite sur EE c'est juste .............de la m*rde

Ha ouais sorry.....je parlais bien de l'étagement hein
et encore l'étagement en faite, je pense qu'avec un 4.4 voir 4.7 sa doit passer crème .....
Pour ce qui est de la boite ... je vais passer en synchro carbone (rebuilt kit de chez Gear Speed ou autre) ..

...
(15-03-2013, 19:51:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ]pour info, sur l'ancien banc a TypeMax, donc un dyno dynamics, un b16a2 passait de 155 stock a 175 aprés reprog avec ce genre de piece
donc tu sais a peut de chose pret a quoi t'attendre
avec ça, tu vas kické de la ED7 TPPT 
ouep a peu prêt .. sauf que je vais aller gratter des watts à un endroit que personne fait d'habitude car ça coute ... Y a de la puissance non exploitée à récupérer dans moteur en faisant un équilibrage de quelques pièces maitresse
Quand tout sera calé, je ferais un listing des choses faites

...
Sa promet du très lourd en tout cas !
(16-03-2013, 10:06:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa promet du très lourd en tout cas !
Nan quand meme pas ...

j'envoi rien moi ...
Quand je vois la S de Panta ... le projet civic de Rice ou le swap V8 de Chicolas ...
je suis pas du tout au même level .. Et ça c'est du lourd

Ouaaai mais je me suis compris faut comparer ce qui l'est
La t'es en train de faire une prepa sage sans pour autant tomber le bloc ni tout refaire de A a Z.
Et sa c'est beau

De quoi? Ah c'est pas le topic a rice burner ?

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Et sinon ces jantes sa dit quoi?
(16-03-2013, 12:42:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]De quoi? Ah c'est pas le topic a rice burner ? 
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Et sinon ces jantes sa dit quoi?
Non pas la pour le topic ... et pour les jantes sa dit rien les ricains attendent que ma banque fasse le virement inernationnal .. logiquement Mercredi tout est op ..
Donc on va arrêter ici la discussion, histoire de ne pas coller 50 pages au post qui ne servent à rien

....
Wait & See ... je posterais au fur et à mesure

tout ça pour doubler du DCI sur le periph' parisien quoi

(16-03-2013, 03:24:29)tonyjee a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de la boite ... je vais passer en synchro carbone (rebuilt kit de chez Gear Speed ou autre) ..
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yen a pas un qui a eu des blèmes avec des syncro carbon ici?
Si, je crois aussi mais il a une civic ep3 compresseur de 500 canassons, c'est peut être pas trop comparable.
(si tu pense bien à lui)
garde tes synchros d'origine et apprends à passer les vitesses. (au pire, la thune des synchros carbone, tu la mets dans un stage de pilotage talon-pointe.
je fais mon bourrin exprès, hein!

mais bon, voilà, quoi... je lis que ça veut garder un truc fiable qui prend des kilomètres à gogo, que l'esprit, c'est "pieces d'origine", je lis que ça veut pas sortir trop de watts pour rester serein et je lis synchro carbone qui est en opposition totale avec ça et totalement inutile (au moins dans ce cas-là)
il a encore besoin de maturité, ce projet, copain

Elle a l air bien sympa cette mamie. Vivement le week end prochain que je puisse la voir en vrai.
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A priori les syncros carbon ce n est pas un si bon plan qe ca... meme sr un block d origine j ai lu des soucis de casse sur d autres forums.