Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah cool les ps3 existent en 15. tu me donnera ton retour gineto ca m'interesse
(07-03-2013, 00:50:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Merci pour les avis les mecs ... LOL ... ma taille est celle habituelle (enfin de certain) c'est a dire 195/50/15 ... j'aime les flancs durs et pas mou .. J'avais testé les GSD3 en 55 de haut et j'avais l'impression d'avoir une peniche LOL ...

bref .. je vais me pencher sur le 595RSR car apparement il a une bonne longévité pour un rendu similaire au T1R ... Bref à voir Wink

Merci en tout cas Smile

PS :
michelin c'pas mal mais le tarif te tartine sévère pour souvent un pneu similaire dans d'autre marque .. La seul chose qui m'intéresse chez Michelin c'est le niveau de silice supérieur à d'autres fabriquants qu'il y a dans l'elaboration du pneu (Pilote sport en l'occurence) ..
Pour la bécane j'avais été vraiment surpris de la longévité d'un Pilot sur un gros twin de 1000 cm3 Buell (qui a tendance à bouffer du pneu vu le couple LOL )

je vais explorer toutes les pistes par rapport a mon utilisation, à ma caisse et à mon budget Wink

EDIT : fait du bruit le 595RSR et il aime pas la pluie LOL
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rtest.pl?...&LoadRange=

C'est faux pour la pluie ! Wink

Vu que j'habite en Normandie et je pense que tu dois avoir a peu près le meme temps, j'ai jamais été trahi par ce pneu, je fais tout type de route au quotidien, et meme avec des vitesses inavouables il a pas bougé ! Par contre quand j'ai remis les autres jantes avec des R1R j'ai fais aquaplaning à 110 ...

Et pareil en "arsouille" je roule dans des petites routes grasses en sous bois avec feuilles et tout, et rien à redire non plus, ca patine meme pas !

Au niveau grip (sous la pluie toujours), il est supérieur aux Goodyear Eagle F1, Toyo T1R, Federal SS, et autres de meme gammes, il est a peu près similaire aux Michelin Pilot Exalto et Uniroyal Rain Expert !

Par contre, niveau longévité et tenue sur le sec, il est largement au dessus de tout celà, quand ces pneus comment à couiner et glisser, les RSR sont dans leur élément !

Meme sur piste, avec ma faible prépa (si on peut dire prépa pour des amortisseurs + ressorts), je suivais des ED/EE et autres avec bars, vidées et diverses conneries aidant leur chassis !

Oui apres pour le bruit, peut etre un peu bruyant, perso ca m'a pas choqué !

Par contre, le probleme avec ces pneus, c'est que la pression dedans est très importante, genre aux débuts j'avais mis comme souvent entre 2.0/2.2b, bah s'étaient des savonnettes, apres je tournais en daily à max 1.8bars !

P.S. non je n'ai pas d'actions chez Federal ! LOL
Une paire de nankang ns2 et on en parles plus Sac

Plus sérieusement faudra faire un rapport final sur chaque pneu car la y a de quoi se perdre !
les avis aussi diverges LOL
moi j'avais kiffé les GSD3 sous la pluie, mais c'est pas le sujet
y a aussi la notion de l'efficacité du pneus tout au long de sa vie, si c'est pour se retrouver avec un A520 a partir de mi-usure ... non merci LOL
LOL voilà maintenant c'est le bordel .. je sais plus quoi commander .... LOL ... malin ça Mr Green
[Image: fbs-295372.jpg]
Sac
tu va pas te mettre a TROLLER toi ... LOL ... en plus y dit qu'il voit pas le rapport ... LOL Sac
double face, jante/route, double face..............t'as plus de genou? LOL
(01-03-2013, 15:11:22)tonyjee a écrit : [ -> ]Ps : cela sous entend que si ce post existe ... le trolling ne sera plus accepté sur d'autres posts et sera fortement réprimandé ...
Merci de votre compréhension Big Grin

Sac
oui mais moi je suis pas un troll hater Big Grin
Bon on va se calmer et attendre la suite hein ... merci Smile
Alors quelques news ... je viens d'acheter quelques pièces Smile

Dans tout se merdier il y a :

Plenum d'EK9 + AAC d'EK9 + ressorts de soupapes EK9 .. Y a bon quoi LOL

Merci ZEeD Mr Green

[Image: img0778pf.jpg]

Me reste en gros à acheter ... pas mal de petites goodies ... Mr Green

Et Magicmax va s'occuper de mamie au mois d'avril tranquille ... quoi Smile

le but sortir des watts safe ... made in Honda Big Grin

Bref la suite plus tard en image, des pièces et de la petite prepa Wink
Ouai c'est sympa, je veux la même chose aussi, tu me les donnes? ^^

Tu vas te faire mal si tu attaques avec ta civic.
A ton âges les réflexes diminue Sac
(13-03-2013, 22:43:16)MarchoU a écrit : [ -> ]Ouai c'est sympa, je veux la même chose aussi, tu me les donnes? ^^

Tu vas te faire mal si tu attaques avec ta civic.
A ton âges les réflexes diminue Sac

toi quand je vais te voir je vais te casser tes petites pattes arrières ... Mr Green

Bref ... non je donne pas ... et t'inquiète mes réflexes ne diminues pas .. je te montrerais à l'occase Big Grin ...
good choice, j'aime bien l'esprit, faire sortir les canassons planqués, avec de la pièce OEM, et un assemblage/remontage aux petits oignons j'imagine Wink
t'espère combien avec ta prépa ?
(13-03-2013, 22:55:01)gineto a écrit : [ -> ]good choice, j'aime bien l'esprit, faire sortir les canassons planqué avec de l'OEM, et un assemblage/remontage aux petits oignons j'imagine Wink

t'a tout compris Gineto Yes ... la pièce Honda perf a de jolies ressources .. et c'est safe..

Bon je ferais juste une entorse à Honda en achetant des pistons PCT Smile ...
Je repost car du coup tu as pas du voir la mien, entre 2 réponses...
Avec une bonne gestion, mamie va sortir des watts Big Grin
(13-03-2013, 22:56:06)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]t'espère combien avec ta prépa ?

si si .. je sais pas trop .. m'en fou un peu je veux de l'agrément, du couple, un peu de puissance tout en pouvant faire des bornes .. genre partir en vacances .. Et si je peux faire du circuit ben c'est cool ... Big Grin

Dans tous les cas je vais passer au banc pour savoir combien mamie à dans le uc avec ses 210 000 kms ... Smile
(13-03-2013, 22:50:25)tonyjee a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 22:43:16)MarchoU a écrit : [ -> ]Ouai c'est sympa, je veux la même chose aussi, tu me les donnes? ^^

Tu vas te faire mal si tu attaques avec ta civic.
A ton âges les réflexes diminue Sac

toi quand je vais te voir je vais te casser tes petites pattes arrières ... Mr Green

Bref ... non je donne pas ... et t'inquiète mes réflexes ne diminues pas .. je te montrerais à l'occase Big Grin ...

je préférerais un double high kick dans ma face plutôt, je m'en remettrait plus vite.

Humour hein stay calm.

Très chouette le programme en tout cas Wink
MarchoU Smile uep !

(13-03-2013, 22:58:50)Brakeless a écrit : [ -> ]Avec une bonne gestion, mamie va sortir des watts Big Grin

ça devrait pas manquer en fait ... pour son poids Smile

la gestion sera faite chez un mec qui fait de la compèt depuis une trentaine d'année ... ZEeD passe avant moi pour voir si la maitrise sur Honda est réelle ... Ensuite moi .. si ça le fait Wink
le b16a1 est un moteur magique quand même,
avec 2-3 connerie tu sors plus de chevaux qu'une eg6 gratté à donf

c'est bizarre d'ailleurs...
(13-03-2013, 23:11:00)MarchoU a écrit : [ -> ]le b16a1 est un moteur magique quand même,
avec 2-3 connerie tu sors plus de chevaux qu'une eg6 gratté à donf

c'est bizarre d'ailleurs...

2 ou 3 conneries .. je sais pas .. mais faut un peu réfléchir a ce que tu veux mettre hein LOL

Merci pour le HS les autres Mr Green ...
ben je repense à l'ee9 de d16a9-ed7

qui à sorti 167ch au banc avec un ligne inox sur mesure, that's all (153 d'origine je crois)

et celui de craquotte qui est passé à plus de 170ch alors qu'il était d'origine je crois aussi.

les cames d'ek9 c'est un set-up éprouvé, qui est efficace donc rien à ajouter Wink

après sa doit dépendre de pas mal de paramètre
mais en plus le B16A1 est généralement monté dans des châssis plus léger que le B16A2 et ça c'est un gros plus Big Grin
Vous avez pas compris, papy c'est fou du chiffre final, le truc c'est d'avoir des belles courbes (comme avec les femmes coi Big Grin )
Oki oki, en tout cas ce monsieur à un jolie atelier avec de belles autos Big Grin j'espère que sa se passera bien ,mais ya pas de raison Big Grin
(13-03-2013, 23:37:03)Brakeless a écrit : [ -> ]Vous avez pas compris, papy c'est fou du chiffre final, le truc c'est d'avoir des belles courbes (comme avec les femmes coi Big Grin )
Oki oki, en tout cas ce monsieur à un jolie atelier avec de belles autos Big Grin j'espère que sa se passera bien ,mais ya pas de raison Big Grin

Yes

la puissance ne fait pas tout LOL ... et les légendes chez Honda sont comme celle du dahu ... si ce n'est qu'a la base les moteurs de cette époque sont surtout fiables et endurant (comme pas mal d'autres japs) ! ça c'est pas une légende .. c'est un fait Wink
Je suis avec impatience
Typiquement ce que j'aimerai bien faire sur mon b16.
Je suis friant d'info ;-)
(14-03-2013, 08:37:51)lordame a écrit : [ -> ]Je suis avec impatience
Typiquement ce que j'aimerai bien faire sur mon b16.
Je suis friant d'info ;-)

Je ferais un petit récap un fois le tout fini Wink ...
(13-03-2013, 22:55:01)gineto a écrit : [ -> ]good choice, j'aime bien l'esprit, faire sortir les canassons planqués, avec de la pièce OEM, et un assemblage/remontage aux petits oignons j'imagine Wink

+1 !

Tu t'es gavé Tony comme tu dis Y'a bon Big Grin

Bonne mécanique !