non pourquoi, on est modo, on fait s'qu'on veut
...
... je suis sur que t'avais cette tete la tout petit .. En brun les cheveux biensur
... sale gosse va ..
Ah mais elle sort tous les week end, c'est pas une Rino diesel turboEGR, tu serais étonné de la fiabilité de ces machine, hormis le reglage des carbu, les bougies, et les vis patinées, mais suffit d'en avoir en rabe avec soit
Y a juste quelques éléments pas fini d'être rénové, pour attaquer c'est pas top...
Dsl pour le flood
tonyjee, mais ça devrait le faire, en plus j'ai besoin d'un passager pour cliquer sur powerdyn
tu es revenu simple utilisateur ducoup ?
Bon quelques news ...
Le combo brembo Max à l'avant + brembo à l'arrière avec plaquette EBC Red Stuff + MC/MV ITR + FERODO DOT 4 (car pas trouvé de DOT5.1) ... le tout sur une réfection totale des etriers d'origine du EE (pistons inclues) ... C'est de la balle
Ça freine carrément bien ... Et j'aime la course de la pédale raccourcie (grace au système de l'ITR)
Bon a cause de mon freinage pourri et grippé (Arrière droit) j'ai un Moyeu + roulement à changer ... Et je sais pas pourquoi une tête de cardan à droite qui commence a clicqueter
(60 000 kms pourtant et echange standard chez AD) ... Bref je suppose qu'elle a pris un pet sur la route ou une mauvaise réfection
... je dois changer la tête donc.
Par contre il y a un truc qui va se terminer sur cette caisse ... C'est les RONAL
... mes Dunlop sont déjà à la corde et ils n'ont pas beaucoup de bornes ... Bon il est clair que j'ai une petite ouverture à rattraper (cf un para à faire que je n'ai pas fait
) ...
Bref maintenant que ça freine et que je vais pouvoir attaquer ... On va passer en mode plus racing au niveau de l'ET ... et de la roulette plus light
j'ai déjà trouvé ce que je voulais ... Me reste plus qu'a attendre le pognon en fait
comme d'hab ...
To be continued ....
Vu l'état de tes ronal, si tu te démerde bien t'aura un bon apport pour tes "light wheels"
Cool pour le freinage enfin en état
(13-09-2012, 10:35:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Par contre il y a un truc qui va se terminer sur cette caisse ... C'est les RONAL ...
Aurais-je mal compris?
T'est comme Oxide, quand les pneus sont HS tu change les jantes direct
mais nan ....
elles iront sur une caisse adaptée ... Pas sur mamie
Et ça fait 2 trains complet qu'elles me ruinent ces roulettes
.. biatch
tu te fait chambrer sec mdr
(13-09-2012, 13:18:07)jejephiroth a écrit : [ -> ]tu te fait chambrer sec mdr
j'ai l'habitude avec eux ....
....
pfff
tafiette
(subtil mélange vous en conviendrez
)
(13-09-2012, 15:29:15)boyou2 a écrit : [ -> ]pfff
tafiette (subtil mélange vous en conviendrez )
Elle est pas super présentable mamie ... me suis fais rouler à l'avant droit par un 4X4 alors que j'etais en stationnement ... j'ai un cligno ruiné mais qui fonctionne encore ... Et a cause du carrossage j'ai un pneu a la corde à l'intérieur ... Heureusement un fois à l'arriere l'endroit abimé ne touche pas le sol
...
Bref je vais pas faire des bornes inutiles car j'ai en plus pas une tune pour remettre tout ça en place ... On verra le mois prochain ... Je privilégie donc les trajets taf ....
Comprend tu ?!
Ps : Vroom on va pas commencer à Flooder je vais me facher sinon
Cool que tu sois content du setup frein, pour le moment j'en suis ravi aussi!
(13-09-2012, 18:03:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cool que tu sois content du setup frein, pour le moment j'en suis ravi aussi!
c'est clair .. peu de budget pour une bonne efficacité
(14-09-2012, 09:19:56)tonyjee a écrit : [ -> ]i know Bob
j'en doute pas
je precise surtout pour les noob qui lisent de maniere totalement caché les topic dans "ma voiture et moi" et qui risquerai de prendre des mauvaise info et donc dans deduire des choses fausses
.... comme ce que je fesai a l'epoque ou j'etai noob
.......... ha mais oui, c'est vrai, je suis encore noob
....
Sinon j'ai trouvé une boite qui fait des Para ... on me propose 76 Euros voir un petit supplément si il règle mes cambers ... J'ai pas trop d'idée sur les prix ou alors en franc à l'époque (!)
Abusé ou pas ce prix ?
Nan nan pour moi c'est un tarifs normal, sa tourne sur une centaine d'euros a peu pret, voir 150€ avec réglage complet (chasse, camber etc )