c'est comme ça que faisait asphalt-burner pour faire ses doubles cartos sur streize
tu fait peur avec tes photos toi!!!
On dirait que Tonyjee aime prendre des risques
mparrant j'ai eu des green et la j'ai des black j'ai jamais eu un seul probleme avec ...
Ça dépend ce que l'on fait avec (piste, motorway....parking).
Les Ebc red et yellow sont faites pour le sport à ce que je sache.
Disons que la qualité de ces produits ne semble pas constante.
J'ai bien fissuré des plaquettes oem honda de civic type r ep3 après une journée circuit...(=plaquettes coupées en 2)
avec les green que j'avais sur mon ancienne caisse j'ai fait du circuit avec pas eu de blem ...
(14-07-2012, 10:53:20)fastrunner a écrit : [ -> ]Ça dépend ce que l'on fait avec (piste, motorway....parking).
Les Ebc red et yellow sont faites pour le sport à ce que je sache.
Disons que la qualité de ces produits ne semble pas constante.
J'ai bien fissuré des plaquettes oem honda de civic type r ep3 après une journée circuit...(=plaquettes coupées en 2)
J'ai bien pris en compte ce que les gens disent sur les EBC ... les mauvais retours sont quand meme liés a des gens qui font du circuit frequemment .. ou qui roulent comme des grizzli .... C'est pas mon cas et une fois de plus je me sers peu des freins ...
Si tu prennais le volant de ma EE fastrunner tu prendrais peur avec le freinage actuelle qui est devenue inexistant depuis pratiquement 1 an ...
.... ce qui ne m'empèche pas de rouler
Dans tous les cas on verra bien si c'est effectivement de la merde en barre, ben je changerais
....
En roulant sur piste j'ai jamais eu de soucis le problème sur Ee c'est que les Cl ne se font pas!
Va falloir que je change mais je ne sais pas trop quoi tester!
Bon toutes mes petites pièces sont arrivées rapidement des UK .... Donc les disques BREMBO avant + les plaquettes EBC Red Stuff (enfin ...de merde que je vais perdre sur la route ou m'écraser avec contre un mur
)
Et Et et ......
Le kit de réfection freinage complet de chez =>>> taaaaa...taaaa..tain !
FULLCARTUNING vendu par ADRIEN ...
alias BRABUS (brabouche pour les intimes
)
Super tarif, délais de livraison ultra rapide, contact commerciale au top ...
Si ça c'est pas de la super pub déguisée bra'bs hein ...
Bon sans déconner .. FCT on peut acheter les yeux fermés
Bon j'ai commandé mon MC/MV a Franck31 qui devrait arriver rapidement et me reste a acheter le DOT 5.1 et retrouver mes durits aviat dans mon garage
Par contre va falloir que je roule encore comme ça jusqu'a la rentrée car tout le monde se barre en vacances .. je stress un poil la ...
.. Mais ça devrait le faire je vais m'acheter des baskets neuves pour freiner avec les pieds
Tu a interet a faire gaffe au "Stoppie" une fois tout sa monté
rien ne t'interdit de poser au moins les plaquettes, histoire de les roder un peu, avant la pose des brembo.
Gaffe ptetre que les red stuff freinent moins bien que tes vieilles plaquettes usées
Hum je me trompe peut être mais le DOT 5 ou 5.1 est pas déconseillé pour les joints de MC Honda ?
le dot 5 n'a rien a voir avec le dot 4 ou 5.1. le dot 4 est compatible avec le 5.1, et vis est versa
Le 5 oui, le 5.1 non. Mais même ce dernier tient moins dans le temps qu'un DOT4 !
le DOT.5 contient du silicone et autre, donc à éviter... le 5.1 lui est compatible et plus performant que le dot.4
Merci pour l'expliquation
Sinon du RBF 600 ferait l'affaire Tony
le RBF600 (dot4) suffirait pour l'utilisation de tounu, vu qu'il freine peu et ne fait pas de piste sauf occasionnellement
(16-07-2012, 14:34:53)gineto a écrit : [ -> ]le DOT.5 contient du silicone et autre, donc à éviter... le 5.1 lui est compatible et plus performant que le dot.4
Exact si tu parles des specs minimales de la norme (notamment au niveau du point d'ébullition). Par contre un bon DOT4 (RBF600 au hasard) vaut bien mieux qu'un mauvais DOT5.1
Ouep, je parlais d'une manière général, donc de la norme...
C'est un peu comme la viscosité des huiles qui ne veut rien dire
moi, je fais tout a l'odeur et au goût
(16-07-2012, 15:39:47)boyou2 a écrit : [ -> ]moi, je fais tout a l'odeur et au goût
Bon merci des conseils et vous énervez pas hein ..
je vais mettre du RBF600 si je trouve ça .. Sinon ce sera du 5.1 ...
Boyou ...
et le SP98 à la pompe ... tu le sens aussi pour savoir si il est de bonne qualité ou pas
RBF600 => Autobacs
Le dot 5 c'est pour les voiture de collection car il se conserve bien! Le dot 5.1 c'est vraiment pour les pistards et ça se change tout les 5 mois environ!
RBF600 pas cher et qui se trouve partout et tient très bien en température!