Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-07-2012, 13:07:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 12:37:57)momo_evol a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 09:11:34)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Mais comment faire pour avoir deux cartographie dans ce cas?
Et bien en fait, je met 2 cartographies dans la même Eprom mais à des adressages différents. Et pour pouvoir les sélectionné j'utilise un composant qui permet de passer d'un adressage à un autre grâce à un simple switch (à faire contact éteint).

Ca marche aussi en roulant, genre t'est a 80km/h pepère et t'as un twingo RS qui te double a la "f*ck off" Facepalm, pas le temps de passer au pit, switch direct Big Grin

Nan c'est un autre système je crois ... il me semble que Docteur H en avait fait un Wink

J'ai le même système (2timer oem + ef15) sur mamie et ça marche très bien Wink
(13-07-2012, 13:20:36)momo_evol a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 13:07:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 12:37:57)momo_evol a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 09:11:34)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Mais comment faire pour avoir deux cartographie dans ce cas?
Et bien en fait, je met 2 cartographies dans la même Eprom mais à des adressages différents. Et pour pouvoir les sélectionné j'utilise un composant qui permet de passer d'un adressage à un autre grâce à un simple switch (à faire contact éteint).

Ca marche aussi en roulant, genre t'est a 80km/h pepère et t'as un twingo RS qui te double a la "f*ck off" Facepalm, pas le temps de passer au pit, switch direct Big Grin

Nan c'est un autre système je crois ... il me semble que Docteur H en avait fait un Wink

J'ai le même système (2timer oem + ef15) sur mamie et ça marche très bien Wink

AHahhaha !!! cokinou va ... Mr Green
c'est comme ça que faisait asphalt-burner pour faire ses doubles cartos sur streize Wink
Mode provoc' activé: Rien ne vaut de runner vite encore faut-il freiner à point LOL

Sur le post des EBC on voit encore un exemple de défaut...

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-reto...BC?page=11
(12-07-2012, 17:05:29)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Pour en revenir au topic, voici mes deux derniers jeux de Yellow (ancienne et nouvelle référence) .. les deux à 180 et 170 bout de ligne droite, je n'ai rien d'autre à ajouter LOL

[Image: photo2gjx.jpg]

[Image: photo6ja.jpg]
tu fait peur avec tes photos toi!!!
On dirait que Tonyjee aime prendre des risques LOL
mparrant j'ai eu des green et la j'ai des black j'ai jamais eu un seul probleme avec ...
Ça dépend ce que l'on fait avec (piste, motorway....parking).
Les Ebc red et yellow sont faites pour le sport à ce que je sache.
Disons que la qualité de ces produits ne semble pas constante.

J'ai bien fissuré des plaquettes oem honda de civic type r ep3 après une journée circuit...(=plaquettes coupées en 2)
avec les green que j'avais sur mon ancienne caisse j'ai fait du circuit avec pas eu de blem ...
(14-07-2012, 10:53:20)fastrunner a écrit : [ -> ]Ça dépend ce que l'on fait avec (piste, motorway....parking).
Les Ebc red et yellow sont faites pour le sport à ce que je sache.
Disons que la qualité de ces produits ne semble pas constante.

J'ai bien fissuré des plaquettes oem honda de civic type r ep3 après une journée circuit...(=plaquettes coupées en 2)

J'ai bien pris en compte ce que les gens disent sur les EBC ... les mauvais retours sont quand meme liés a des gens qui font du circuit frequemment .. ou qui roulent comme des grizzli .... C'est pas mon cas et une fois de plus je me sers peu des freins ...

Si tu prennais le volant de ma EE fastrunner tu prendrais peur avec le freinage actuelle qui est devenue inexistant depuis pratiquement 1 an ... Big Grin .... ce qui ne m'empèche pas de rouler Mr Green

Dans tous les cas on verra bien si c'est effectivement de la merde en barre, ben je changerais Wink ....
En roulant sur piste j'ai jamais eu de soucis le problème sur Ee c'est que les Cl ne se font pas! Sad

Va falloir que je change mais je ne sais pas trop quoi tester!
Bon toutes mes petites pièces sont arrivées rapidement des UK .... Donc les disques BREMBO avant + les plaquettes EBC Red Stuff (enfin ...de merde que je vais perdre sur la route ou m'écraser avec contre un mur LOL Sac )

[Image: 163600114acabb90f4994ed41801ca2c0d24f8b6.jpg]

Et Et et ...... Big Grin

Le kit de réfection freinage complet de chez =>>> taaaaa...taaaa..tain ! partyguy
FULLCARTUNING vendu par ADRIEN ...

alias BRABUS (brabouche pour les intimes Mr Green )

Super tarif, délais de livraison ultra rapide, contact commerciale au top ...

Si ça c'est pas de la super pub déguisée bra'bs hein LOL ...

Bon sans déconner .. FCT on peut acheter les yeux fermés Wink


Bon j'ai commandé mon MC/MV a Franck31 qui devrait arriver rapidement et me reste a acheter le DOT 5.1 et retrouver mes durits aviat dans mon garage LOL Sac

Par contre va falloir que je roule encore comme ça jusqu'a la rentrée car tout le monde se barre en vacances .. je stress un poil la ... Confused .. Mais ça devrait le faire je vais m'acheter des baskets neuves pour freiner avec les pieds Sac
Tu a interet a faire gaffe au "Stoppie" une fois tout sa monté LOL
rien ne t'interdit de poser au moins les plaquettes, histoire de les roder un peu, avant la pose des brembo.
Gaffe ptetre que les red stuff freinent moins bien que tes vieilles plaquettes usées LOL Sac
Hum je me trompe peut être mais le DOT 5 ou 5.1 est pas déconseillé pour les joints de MC Honda ?
le dot 5 n'a rien a voir avec le dot 4 ou 5.1. le dot 4 est compatible avec le 5.1, et vis est versa Wink
Le 5 oui, le 5.1 non. Mais même ce dernier tient moins dans le temps qu'un DOT4 !
le DOT.5 contient du silicone et autre, donc à éviter... le 5.1 lui est compatible et plus performant que le dot.4
Merci pour l'expliquation

Sinon du RBF 600 ferait l'affaire Tony Wink
le RBF600 (dot4) suffirait pour l'utilisation de tounu, vu qu'il freine peu et ne fait pas de piste sauf occasionnellement
(16-07-2012, 14:34:53)gineto a écrit : [ -> ]le DOT.5 contient du silicone et autre, donc à éviter... le 5.1 lui est compatible et plus performant que le dot.4

Exact si tu parles des specs minimales de la norme (notamment au niveau du point d'ébullition). Par contre un bon DOT4 (RBF600 au hasard) vaut bien mieux qu'un mauvais DOT5.1 Wink
Ouep, je parlais d'une manière général, donc de la norme... Wink
C'est un peu comme la viscosité des huiles qui ne veut rien dire LOL
moi, je fais tout a l'odeur et au goût Sac
(16-07-2012, 15:39:47)boyou2 a écrit : [ -> ]moi, je fais tout a l'odeur et au goût Sac

[Image: like+a+sir.+oc_19d437_3847352.gif]
LOL Bon merci des conseils et vous énervez pas hein .. LOL je vais mettre du RBF600 si je trouve ça .. Sinon ce sera du 5.1 ...

Boyou ... LOL et le SP98 à la pompe ... tu le sens aussi pour savoir si il est de bonne qualité ou pas Mr Green
RBF600 => Autobacs Wink
Le dot 5 c'est pour les voiture de collection car il se conserve bien! Le dot 5.1 c'est vraiment pour les pistards et ça se change tout les 5 mois environ!
Shock
RBF600 pas cher et qui se trouve partout et tient très bien en température!