Cool la modif frein plus qu'une MC+Mv d'ITR et ça sera top!!
Depuis que j'ai mis on Oil catch tank je voit toutes les vapeurs d'huiles qui se dégage ça pue et ça fume pas mal!!
Je disait sa car le mien depuis un ans que je tourne ya jamais rien eu dedans, enfin un truc vraiment minime ......
Au final tonyjee tu garde les frein oem ?!!
oui mais ça sépare bien les vapeurs
(08-07-2012, 21:32:18)Brakeless a écrit : [ -> ]Je disait sa car le mien depuis un ans que je tourne ya jamais rien eu dedans, enfin un truc vraiment minime ......
Au final tonyjee tu garde les frein oem ?!!
Ouep ... je veux garder mes roulettes ...
... la caisse est légère donc pas besoin de s'exciter sur du très sauf utilisation only piste
...
Par contre il me manque le MC + MV d'ITR
(08-07-2012, 21:33:11)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]oui mais ça sépare bien les vapeurs
Sur ma 86 ça marchait bien.. y en avait peux mais au moins ça va au bon endroit
Tu as gardé quoi au final comme jantes?
Les ronal
Et tu sais meme siur piste le 260mm suffit
(bon en B16 hein apres ....)
(08-07-2012, 22:07:28)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as gardé quoi au final comme jantes?
Yep les RONALS
... Mais j'ai aussi un set de CESAM SUZUKA + les SSR
... faut que je vende tout ça ...
...
Oui Brackless .. mais je compte pas mettre autre chose qu'un B16 dans mamie ... je swap pas mwa
(08-07-2012, 22:25:45)Brakeless a écrit : [ -> ]Rooooh le Wheels Whore
Attend j'ai aussi des jantes de 4x4 et des jantes OEM 50eme anniversaire de EK ... celle la elles sont pas courantes ...
... je vais faire une annonce
...
Crank pulley ?
Tu veux faire quoi avec ça ?
alléger ... mais c'est pas crank pulley me suis trompé de lien a mon avis et j'ai pas percuté (j'ai tellement chercher de truc hier soir
.) car je parle de la poulie accessoire ...
...
Et dire que je voulais relancer le topic... Je ne l'ai pas fait, de peur de me faire taper comme quoi je relancerais les morfales du flood.
J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?
(09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]Et dire que je voulais relancer le topic... Je ne l'ai pas fait, de peur de me faire taper comme quoi je relancerais les morfales du flood.
J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?
Et t'a bien fait ... sale mome ...
Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question
le recyclage des vapeurs n'est là que pour une question de pollution, de l'air, et de la route, aucun interet a le recycler dans le bloc, a part boucher (a terme, et les nissaneux qui nettoient leur vanne de ralentie le savent) les différentes durites de repiquages qui servent a gerer les ralenties (accéléré a chauds, à froids)......donc c'est tout benef'
mais c'est vrai qu'un bloc en bonne santé, NA qui plus est, n'est pas gros producteur de vapeurs, ceux qui en produisent le plus, sont ceux ayant une PME assez elevée (donc les turbo/essence et turbo/gazoute)
Mais on en retrouve toujours un peu dans un moteur N/A .. donc autant que ces vapeurs aillent dans ce bocal ...
...
Mais il est vrai que ça devient primordiale pour un moteur Turbal comme l'explique si bien Boyou
En fait t'es psycho ou tu l'es pas .. hein
Puissance Moyenne Effective
(09-07-2012, 13:08:08)tonyjee a écrit : [ -> ] (09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?
Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question
Ben c'est à dire que
Brakeless parlait côté "préparation" ; je me disais que ça ne concernait pas les moteurs d'origine... :P
Quelqu'un aurait une photo de son montage ?
(09-07-2012, 16:05:46)Mac Manus a écrit : [ -> ] (09-07-2012, 13:08:08)tonyjee a écrit : [ -> ] (09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?
Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question
Ben c'est à dire que Brakeless parlait côté "préparation" ; je me disais que ça ne concernait pas les moteurs d'origine... :P
Quelqu'un aurait une photo de son montage ?
Je t'en ferais une quand il sera monté ..
sinon regarde sur Google y a pas mal de photos
Et les vapeurs d'huile augmente les risques de cliquetis il me semble quand ils sont brulés!
Et côté utilité au moteur qui est strictement d'origine..? Est-ce vraiment utile ? Le moteur sera-t-il en meilleure santé après l'installation de cet équipement ?
J'ai peur que ça fasse "tâche" dans la baie d'un CRX d'origine...
Ben avec une carto agressive ça peux pas faire de mal et ça évite de dégueulasser le papillon et le collecteur
(09-07-2012, 18:38:57)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ben avec une carto agressive ça peux pas faire de mal et ça évite de dégueulasser le papillon et le collecteur
plusouane......de toute façon, c'est crade l'huile alors......
Nice
Dis je l'ai vue ya pas très longtemps à conflans sur les bord de seine
(09-07-2012, 20:32:26)inferno66 a écrit : [ -> ]Nice
Dis je l'ai vue ya pas très longtemps à conflans sur les bord de seine
yes .... arrête toi c'est surement quand je bosse au Pub
De la bonne pièce en perspective, poulet
!!!
Tu peux nous en dire plus sur la carto ?
Et pis ça manque de photos de grand mamie là, tu pourrais faire un effort
(09-07-2012, 21:20:02)momosega a écrit : [ -> ]Sympa les news!
Fallait bien depuis le temps ... merci
(09-07-2012, 21:15:33)lordame a écrit : [ -> ]De la bonne pièce en perspective, poulet !!!
Tu peux nous en dire plus sur la carto ?
Et pis ça manque de photos de grand mamie là, tu pourrais faire un effort
Heu pour la carto c'est une base d'EF15 retravaillée avec CHICOLAS (en gros : décalage de VTEC et plus de couple ! beaucoup plus et gain d'essence le tout plutot safe, je suis pas un violent mwa
) ...Mais il vous en diras plus si il le sent hein ...
c'est pas moi qu'est fait j'ai juste fais le testeur et démandé ce que je voulais
...
"Que les saints Apôtres du VTEC, dont la puissance et les tours/minutes nous ont été confiées,
intercèdent personnellement pour nous auprès de la puissance de la fonk, sur route, comme sur circuit !"
Ainsi soit il ... Amen
Merci encore CHICOLAS
je suis atteint,
... je le sais et c'est le principale
Bref j'attend mes colis
Wwaaouuu... C'est ça qu'est bon !!!! Du matos pour justifié l'achat de harnais ...
Ca va pilé sec avant l'épingle.