Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vends tout, achètes une nouvelle vmax en FP Langue
Maxiflooder a écrit :Vends tout, achètes une nouvelle vmax en FP Langue

LOL arrête tes conewies toi ça m'a traversé l'esprit .. mais 18000 dans un 2 roues c'est du suicide vu comment les mickey roulent en RP :]
Chochotte LOL
Maxiflooder, a chaque fois ça me rappel cette video LOL

LOL
Direct!! LOL
Maxiflooder a écrit :Direct!! LOL

Et puis le TIME TO RIDE .... IT'S A VMAX ... ça fout la pression quand tu met le contact ... t'a envie d'aller chercher le premier baltringue au feu Sac

C'est pas pour moi je suis trop vieux pour ces conneries Mr Green
Kéké R6: "Mé késki veux le papy en chopper là?"
Feux vert
Kéké R6: "Mé.... Shock "

Sac
Pour te faire part de ma propre expérience si ca peut aider.
J'ai eu une 1ére EE que j'ai vendu puis j'ai regretté pendant 4 ans Evil
Pour finir par craquer et en reprendre une. :heart:
Sauf que pour que la 2éme soit aussi propre que la 1ére et bien il y a un bon paquet d'heures de travail. :*

Aujourd'hui ma EE je la prend pour aller au taf quand le temps est ideal et le W.E

Toi tu as deja une belle EE et tout comme ont pu le dire cyrilhonda Bloodymurder ou Maxifooder.
A mon avis essaye de la garder car la nostalgie reviendra si tu la vend.

Si tu peux te le permettre essaye d'avoir la camaro et la EE pour le W.E
La EM est une bonne solution pour un daily

Mais je suis aussi en pleine recherche d'un daily qui pourra me permettre d'aller en vacance.
Donc pour moi sa sera un Murano Wink
mouai, la mx5... pourquoi pas un del sol pendant qu'on y est Sac Mr Green
tonyjee a écrit :Maxiflooder, a chaque fois ça me rappel cette video LOL

LOL

tain l'emission etait filmé a annecy LOL au parc de l'europe pour l'interview et une partie vers la gare
Je sais pas comment tu fait avec une EE au quotidien.

Perso mon choix, c'est un daily économique en entretien et en conso et l'EE pour le week end. Ca permet de pas se lasser de l'EE et de faire moins de compromis en terme de confort.

Je n'étais pas dans la même situation que toi car j'avais déjà mon EP1 quand j'ai acheté l'EE. Mais je le regrette pas c'est appréciable de pouvoir faire des bornes avec du confort. Ça permet d'économiser l'EE et a chaque fois je suis trop content de la prendre pour me faire plaisir.
Moi je sauterai sur cette annonce, t'aura jamais été chercher ton pain aussi vite...
Sans rire, un muscle car ça doit être un kiff absolu: la moindre balade doit être mémorable...rien que de la démarrer et de l'entendre chauffer doucement au ralenti...oups je bande.

http://www.leboncoin.fr/voitures/274995016.htm?ca=15_s
Hey les mecs me sortez pas toutes les annonces de Muscle car hein LOL .. en plus tout ça est hors budget ... pour moi :]

Bref ... pour ce qui est de vos ressentis sur les EE que vous avez, je vous comprends bien ... C'est le prob que j'ai en ce moment .. je me suis défais de mon AE86 et je l'a regrette encore amèrement Sad ...

Merci pour vos conseils Yes ...
Prends la ricaine chère à ton coeur, et garde l'EE pour ne pas la regrettée comme ta précedente Levin ! Wink
gineto, ça j'aime bien comme solution ..:] aussi ...
Bah tout le monde s'accorde à dire qu'il faut que tu te fasse plaiz !

Et la Ricaine semble être un rêve de jeunesse pour toi... (ça me rappèle mon père avec l'Alpine), un jour ou l'autre tu finira par CRAQUER LOL alors autant en profiter direct !

Et pas la peine de tout changer d'un coup, vas-y par étape, ça évite trop de démarche à la foulée et tu conserve un budjet le temps de voir comment ça évolue dans ta tête.

Comme ça rien de t'empèchera de remplacer aussi l'EE à court therme !

Wink
gineto, Raaaaah ptain t'es en train de me faire mixer les solutions toi Mr Green
LOL désolé LOL

Mais bon, dans ce cas là, plus la peine d'intégrer deux autos par solutions, c'est pour ça que t'arrive pas à choisir, c'est le bordel dans les neurones là LOL
La Camaro, c'est fait :]
Après c'est soit EE, soit EM2, soit MX5...et là t'as le temps de voir venir. Wink
C'est plus simple par élimination, et les neurones disent merci LOL
en même temps,c 'est le choix le plus raisonné suivant les critères donné Wink
ah les salopio !!! ils vont me le trouver le combo parfait Mr Green
PERFECT!!!

HA HA HA HA HA !!!!!!!

[Image: ssfiv-juri.jpg]
je ferais comme ça également

comme plusieurs personnes l'ont dit, si la camaro est un rêve, et que tu peux te le permettre, n’hésite même pas !

tu n'auras peut être pas une 2eme occasion de le réaliser

et garde l'EE, je suis presque sur que tu vas la regretter au bout d'un moment

un jours arrivera où tu seras prêt à la vendre, mais je ne pense pas que ce soit aujourd'hui Smile

PS : et quand tu vas chez mister magicmax, dis le moi, je suis à 10min de là Sac
+100000
Garde la EE
Pk? Parce que cela me ferais chier de plus te voir avec la EE que tu t'es fait chier à embellir (et puis quelques modifs maison Mr Green)

Fait toi plaize et trouve un small block, trouuuve un small block, trouuuuve un small blooooock [Image: smiley-hypnotize-no-back_full.gif]

LOL
magicmax a écrit :
boyou2 a écrit :c'est l'ancienne d'onizuka-san la endless nan?
si c bien sont ancienne

c'est bien ce que je me disais...

Désolé du HS : elle a pas trop souffert des deux ( ? ) derniers proprios?
tonyjee a écrit :ah les salopio !!! ils vont me le trouver le combo parfait Mr Green

Moi j'ai une solution encore plus parfaite, achète ton futur toit juste à côté de ton taff, comme ça t'y va à pied Big Grin
La solution parfaite ZEeD ! :top:

DriFstY a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/308904354.htm?ca=22_s
Fuck !! steu caisse de Gangster LOL LOL LOL
C'est la voiture du Punisher, c'est ça ? Smile
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :ah les salopio !!! ils vont me le trouver le combo parfait Mr Green

Moi j'ai une solution encore plus parfaite, achète ton futur toit juste à côté de ton taff, comme ça t'y va à pied Big Grin

LOL c'est aussi une solution
Et une R32 GTR ça te dit plus Tony ??
DriFstY a écrit :Et une R32 GTR ça te dit plus Tony ??

Ben après discussion avec boyou et Vilou ça m'a refroidit ... C'est une caisse aussi vieille que la EE donc avec autant de remise a plat a faire dessus donc un investissement plutot violent (c'est pas Honda la et pas la meme gamme de caisse) ..pour se faire taper le permis à la première accel ... LOL ... Faut etre riche pour faire du circuit avec, ça a la conso d'une ricaine ... je me suis rendu à la réalité Wink

Et puis ça commence a pululer cette caisse en France .. rien de très exotique en fait ... En tout cas dans mon coin y a un nid :]