Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kim a écrit :il a déja eu une NA LOL et puis la NA c'est pour les eunuques, les roupetes c'est pour plus gros LOL

LOL LOL LOL
Comme Alcyo, l'EE tout les jours et la Camaro le week-end !!! :]

cyrilhonda a écrit :si tu reve de la camaro fais toi plaizz prend option 1!!
par contre si tu garde l'ee je trouve qu'il vaut mieux quelle soit la caisse du week car comme tu la dis si ta un accrochage tu perd cher...une ee9 prépa en daily c'est hard je trouve.
enfin moi jpourrai plus en plus quant tu la prend que le week tu la kiffe encore plus et je trouve que prendre sa caisse passion tous les jours ça deviens lassant!..

option 3: crz la semaine, ee9 le week! (moi si jpouvais... Wink )
Perso j'arrive pas à me passer de l'EE au quotidien, mais tu n'as pas tord sur le fait que ca devient lassant ... c'est pour ca que j'en ai eut 4 ! LOL
BloodyMurder a écrit :Comme Alcyo, l'EE tout les jours et la Camaro le week-end !!! :]

cyrilhonda a écrit :si tu reve de la camaro fais toi plaizz prend option 1!!
par contre si tu garde l'ee je trouve qu'il vaut mieux quelle soit la caisse du week car comme tu la dis si ta un accrochage tu perd cher...une ee9 prépa en daily c'est hard je trouve.
enfin moi jpourrai plus en plus quant tu la prend que le week tu la kiffe encore plus et je trouve que prendre sa caisse passion tous les jours ça deviens lassant!..

option 3: crz la semaine, ee9 le week! (moi si jpouvais... Wink )
Perso j'arrive pas à me passer de l'EE au quotidien, mais tu n'as pas tord sur le fait que ca devient lassant ... c'est pour ca que j'en ai eut 4 ! LOL

et oui tu te lasse et 6 mois aprés ça te manque!! moi quant jla prenais tous les jours ça me soulé et aussi peur d'avoir un accrochage et ou coup de portiere et tamponage de pare choc a répétition(sans parler du confort trés sommaire surtout si chassis prépa) . maintenant j'ai un daily et la civic c'est maintenant que du plaisir.
Une voiture du calibre de la camaro, pourquoi pas en louer une de tps en tps pour un long week-end quand vraiment ça démange Wink

C'est pas répandu comme pratique car ça correspond pas à notre rapport à la voiture mais pourtant c'est sans doute un choix rationnel dans certains cas Yes
boyou2 a écrit :c'est l'ancienne d'onizuka-san la endless nan?
si c bien sont ancienne
Kim a écrit :t'as glissé sur un molard (hagbar) LOL

j'ai bien ri sur celle là Oops!
Frosty22 a écrit :Une voiture du calibre de la camaro, pourquoi pas en louer une de tps en tps pour un long week-end quand vraiment ça démange Wink

C'est pas répandu comme pratique car ça correspond pas à notre rapport à la voiture mais pourtant c'est sans doute un choix rationnel dans certains cas Yes

Toi tu te bat avec Mount pour la phrase de la semaine serieux Wink

Je kifferai avoir plus de possiblité de louer de bonne caisses anciennes pour un Week end de temps en temps , en dehors des classiques "Mustang pour les mariages."

Je suis entrain de me renseigner pour savoir si ça existe au Japon Wink
Je vous adoooore ...LOL... car en vous lisant j'ai l'impression de voir mon conflit cérébrale en face de moi en train de se bastonner a coup d'arguments Mr Green....

Bref ... Mount gros gros +1 t'a tout compris ... si j'avais vraiment du pognon ce serait la collectionnite aigue LOL ... j'aime toutes les marques mais a des epoques différentes ... meme si certain gros coup de coeur vont vers les japs, j'aime beaucoup de chose Wink

bref 2 le retour ... vous m'avez ouvert l'esprit sur un truc si mon budget s'y prête à 100 % ce sera l'option 1 :]

Sinon je ferais le budget de la raison option 2

Il faut savoir qu'une ricaine achetée entre 15 et 18000 euros n'est pas a l'état de tromblon :] ou alors on s'est fais fumer comme un saumon Mr Green
En l'occurence le modèle que j'ai choisis la RS est en dessous de la SS car la cote s'envole très vite ... je reste sur 1967 et 68 car la 69 à été peu produite c'est donc rare et chère ... Les années d'après m'interesse peu ... un 70 ou 71 en SS peu se trouver faut voir le tarif et l'etat surtout Wink

Mes années préférées sont 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 dans la prod ricaine car c'est le début des Muscles Cars ... c'est pas un hasard Wink

J'ai un pote a mon père qui mécanique les caisses US depuis 40 ans donc je suis un peu serein et j'ai MOTOR CITY a coté de chez mes parents qui se trouve à 10 min du taf donc ça va hein ... je peux tomber en panne dans le quartier :] ... Pour les pièces j'ai trouver mon fournisseur, qui fait aussi des moteurs prépa à la carte, mais bon ne nous envolons pas c'est pas un B16 :] on joue plus dans la meme cours au niveau tarif

Si c'est la NC que j'achète comme j'aime pas trop son PC avant peu agressif comparé à la NC phase 2 :lov: ... je changerais surement pour un modèle Racing Beat ainsi que quelques autres goodies sympathique qui trainent sur le site :] ... Petit bolidage en vue mais rien de très violent car l'auto est bien homogène déjà ...

Chico si je prend un Daily c'est pas pour en faire un caisse de kéké hein LOL ... Juste pour aller au taf et en vacances eventuellement Wink

En tout cas j'y vois déjà un peu plus clair en fait :]

Je me dis que j'ai bien fais de prendre un 2 eme job en fait :ange:
J'connais ton kif pour les ricaines, c'est ton choix, j'ai aucune opinion...

Ta ee est presque clinique & elle va te manquer à coup sûr. Elle te coûte plus rien, te mange pas de pain, encore un peu de thunes dans saggle et elle sera à ton goût comme caisse de WE, elle ne perdra plus de valeur.

En daily... Un trol y60 court 4places, c'est confortable et t'auras pas peur de lui refaire la face avant :]
Ou un gmc typhoon Sac
Tonyjee, va faire un petit tour a domont, chez eux :

http://www.naelautoclassic.com/

Sa devrait t'aidé a bien choisir Mr Green
Maxiflooder a écrit :J'connais ton kif pour les ricaines, c'est ton choix, j'ai aucune opinion...

Ta ee est presque clinique & elle va te manquer à coup sûr. Elle te coûte plus rien, te mange pas de pain, encore un peu de thunes dans saggle et elle sera à ton goût comme caisse de WE, elle ne perdra plus de valeur.

En daily... Un trol y60 court 4places, c'est confortable et t'auras pas peur de lui refaire la face avant :]
Ou un gmc typhoon Sac

LOL ... la EE est effectivement très dure a lacher je confirme :] ...

Yaya 16v a écrit :Tonyjee, va faire un petit tour a domont, chez eux :

http://www.naelautoclassic.com/

Sa devrait t'aidé a bien choisir Mr Green

:] ... je connais ... mais bon c'est pas du tout dans mes budgets ces produits ... c'est un revendeur pour riche collectionneur et c'est pas mon cas ... surtout qu'il n'y a plus de pognon au US et que tout se brade en ce moment .. Y a qu'a regarder les Graiglist aux US ...
Genre ça => http://miami.craigslist.org/mdc/ctd/2894467682.html

j'ai d'autre solution que d'aller chez un pro Wink
Allez achète bordel sinon tu le regrettera toute ta vie LOL
DriFstY, LOL on verra les choses ne ce font pas au hasard sinon on s'en mord les doigts et on perd du pognon ... c'est pas le but :]

Il y a aussi de bonnes affaires en France dans les caisses US Wink
Pars vivre chez les Burgers ou Chez les Tabernak' pendant 6mois un an et fais toi plaisir!! LOL
Maxiflooder a écrit :Pars vivre chez les Burgers ou Chez les Tabernak' pendant 6mois un an et fais toi plaisir!! LOL

Chez les Tabernak j'ai faillis m'y installer et j'avais loué une Pontiac Grand Am sport GT ... ptain j'avais trouvé ça chez AVIS à Montréal LOL .. que du bonheur (surtout à la pompe, mais sur la route c'est bridé a 180 km/h) Mr Green .. Chez les Burgers j'ai pas test encore :]
Ptain, tu peux même louer une fiat 500 aux States :

http://www.avis.ca/car-rental/content/ca...country=US

Sac
Maxiflooder a écrit :Ptain, tu peux même louer une fiat 500 aux States :

http://www.avis.ca/car-rental/content/ca...country=US

Sac

Dodge Challenger RT Coupe :lov: :lov: :lov:
option 1 !
la moins raisonnable mais la plus plaisante de loin.

(bon, après les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
fastrunner a écrit :option 1 !
la moins raisonnable mais la plus plaisante de loin.

(bon, après les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

:] clair ... mais c'est bien d'avoir vos avis .. et je trouve que vous avez tous bien les pieds sur terre ... Smile ...

Comme je le dis plus haut c'est le budget qui guidera ... la raison ben on la mettra de coté si c'est faisable tout ça ..:]

On a qu'une vie ... le but étant de se faire plaisir; mais de ne pas se la pourrir non plus Wink
mais la belle vie tu l'as! t'as une EE!!!

c'est juste qu'il faut que tu fasse un tour en mustang pour t'en rendre compte!
tonyjee a écrit :On a qu'une vie ... le but étant de se faire plaisir; mais de ne pas se la pourrir non plus Wink

Surtout pour une caisse à l'heure actuelle... Malheureusement Sad
Roh la RS ... Shock

J'allais dire option 2, mais comme c'est pas mon dernier mot, option 1 Mr Green
Gniiiiiiiiiiiiiiii la RS :yeah:
je suis quasi certain que si tu pars sur la NC, au bou d'un moment tu sera frustrer de ne pas avoir pris la muscle Wink et au final sa va finir en revente pour acheter ton rève.

après je dit sa, je dit rien Join
prends toi une vraie caisse d'homme, une streize, avec ses coups de raquettes, son couple monstrueux, sa tres bonne finition, ses historiques limpides et connus...... jump

C

A

M

A

R

O

Mr Green
jejephiroth, je veux pas d'une Mustang hein ...LOL j'ai roulé dans quelques ricaines et le son du V8 m'a un peu traumatisé auditivement ...et ça me fou une demi molle au volant Sac

pandax, LOL t'a vu c'est dure la comme choix quand meme ..

Fureur Of dragon, je sais et je ne reste jamais frustré très longtemps quand je peux Wink

boyou2, j'aime ton message subliminale ... Maintenant il faut que je tombe sur la bonne occase et c'est aussi dure qu'une 86 a dégoter Confused
Comment pourrir un topic
Allez boyou c'est tout se que ta?
Marrant quand même ton dernier post...
Attention Au coup de raquette qui disait, on est pas à...
Roland Garros^^
On a qu'une vie put*in Tonee...

Cool :ange: :P :amen: :rokt: :oops!:
(message codé)
MarchoU a écrit :Comment pourrir un topic
Roland Garros^^

(message codé)

comment tu gere !
a chaque message
marchou laisse un code
autant dire qu'il a peut etre pas tord!
responsable il faut l'etre, mais...
on s'en fou! on a qu'une vie!
ouais ouais ... on s'enflamme pas .. c'est pour ça que j'en parle ici, ça me permet de redescendre sur terre et d'avoir un peu de recul :] ... on verra bien Wink
jejephiroth a écrit :
MarchoU a écrit :Comment pourrir un topic
Roland Garros^^

(message codé)

comment tu gere !
a chaque message
marchou laisse un code
autant dire qu'il a peut etre pas tord!
responsable il faut l'etre, mais...
on s'en fou! on a qu'une vie!

pas mal aussi^^
@marchou: Wink

@tonyjee: chercher du reconfort au sujet d'une envie brulante de camaro dans un forum de bagnoles? t'es cuit!